Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.

Aller en bas 
+6
Inyri
Laellil Fladrigan
Woland Koroviev
Coleen Mactrusty
Ashlar L. Worms.
Big Brother
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 18:17

Bonjour à tous, Je suis Big Brother et je fais parti des Naaristes qui séjournent en ce moment au Naartican dans l'optique de rebâtir un pentacle digne de ce nom.

Je viens vous voir car la reconstruction de ce pentacle entrainera (je l'espère) une hausse du nombre de naaristes vivant au Naartican et donc au Désert. Ainsi ce chantier aura des conséquences qui concernerons toute la province.

Je pense que le fait que le désert ait la nationalité paradigmienne a fait fuir plus d'un naariste voulant s'établir ici. Le Naartican est le berceau de la religion Naariste et il est dasn une province paridigmienne, j'avoue que je ne trouve pas cela très logique. Depuis quand un culte apartient exclusivement à une seule nationalité ?

C'est pourquoi je vous propose de rendre votre province indépendante ((la rendre rebelle)). Cela renforcerais son identitée qui aujourd'hui est complètement effacée par l'idéologie paradigmienne qui s'installe de plus en plus au désert. Cela permettrais aussi surement d'attirer de nouveau des naaristes qui viendraient s'installer au Naartican et la transformeraient en une ville vivante. Cela permettrais aux pampesques et autre habitants du désert de pouvoir enfin paraitre indépendant aux yeux du cybermonde, que ce cybermonde ai de la considération pour le désert et ses habitants, que les habitants puissent enfin donner une vraie identitée au désert, une idéologie propre à la province !

Actuellement la raison pour laquelle le désert est den ationalité paradigmienne est que cette province est sous "protectorat" paradigmien, j'en déduis donc que l'argument de ceux qui serait contre cette révolution serait :

"Oui mais si on devient indépendant la province va soit de faire annexer immédiatement par un autre empire soit devenir le terrain de jeu de toutes les crapules environnantes"*

A cela je répondrais que actuellement le gouvernement du Khanat Elmerien ainsi que le gouvernement brun soutienne l'indépendance du désert, et en ce qui concerne le paradigme vert il traité a été signé avec son gouvernement, ce traité disant que si la province voulait regagner son autonomie elle pourrait le faire sans conditions. Ensuite pour les diverses crapules je pense que les bruns ne viendrons pas jusqu'ici, que les elmériens seront guidé par Mirabelle (qui vit non loin du désert il me semble) et leur gouvernement qui leur dira de ne pas venir foutre la merde dans la province et que enfin les paradigmiens seront facilement dissuadé. Deplus rendre la province indépendante attirerais irrémédiablement des habitants motivés, or avec des habitants motivés, suffisament de policiers et un bon commissaire/préfet de police, il est tout à fait possible de faire respecter la paix dans la province.

Par le passé j'ai moi même vécu dans cette province pendant une courte durée (un moi environ). Je faisait partie des Templiers de l'ombre et je vivais avec mes semblables au Naartican. A l'époque la province était rebelle, (si mes souvenirs sont bons la gouverneure était une certaine Sephrénia) et elle était vivante. Je ne me souviens pas de problème particuliers entre la justice et les divers criminels de passage. Je me souveins d'un ambiance chaleureuse et conviviale, des préparatif d'un grand concour de boissons, que chacun tentait de voir le légendaire Pampa en ingurgitant de grandes quatitées d'alcool de cactus. Je me souviens surtout que la "liberté" dont joussais la population poussait nombr d'habitants à prendre la parole à éxprimer leur joie de vivre ici, à organiser des évènements etc ...

Je pense que tout ceci est facilement réalisable. Rien que le fait de rendre la province rebelle atirrera d'autre habitants motivés qui en attirerons d'autres et ainsi de suite.

Je venais donc vous proposer de vous aider à passer la province rebelle. Bien sur mon offre n'est pas désintéréssée puisque je pense que ça permettra de faire augmenter le nombre de naaristes vivant au Naartisquant et qu'ainsi ça en rendra le Naartiquant plus vivant.

Je tien à préciser cependant que contrairement à quelques rumeurs les bruns ne veulent nullement rallier le désert à leur empire. Et la mission de naaristes bruns actuellement présente au Naartican dont je fais parties n'est pas là pour mettre Olive pampa au pouvoir dans la province, ceci serait complètement absurde. Personnellement, étant naariste brun au naartican (c'est à dire que je pense refléter l'avis des naaristes qui m'accompagnent) je ne souhait que rendre la province plus libre et vivante (l'un ne va pas sans l'autre), laisser la gouverneure actuelle en poste me paraitrait normale à partir du moment où elle suit la volonté des habitants du désert.

J'aimerais l'avis d'un maximum d'habitants du désert à ce sujet, aussi bien des habitants du naartican que des habitants d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 19:47

- Le berceau de la religion naariste est Naaropolis.

- "Depuis quand un culte apartient exclusivement à une seule nationalité ? " : effectivement, donc, un culte n'a pas à se retrouver que dans une seule nation, donc, rien d'illogique à ce que le Naartican soit de nationalité paradigmienne. Bien au contraire, d'ailleurs, cela aide à faire accepter ce culte auprès des écolos.

- L'idéologie paradigmienne est à peine présente au Désert, merci de parler de ce que vous connaissez.

- Le traité dont vous parlez auprès du Paradigme n'existe pas, encore une fois, parlez que de choses que vous connaissez.

- Ma mère n'était plus gouverneuZ à l'époque des templiers, simplement responsable de la Pampattitude, et s'occupait de la diplomatie extérieure. Les templiers avaient été accueilli au Naartican, comme des protecteurs de cette ville. Mais cette faction a préféré se tirer mutuellement dans les pattes, allant jusqu'à voler leur dirigeant. Bref, un ramassis de darkpoutreur-lol, honte du Culte.

- La volonté du Désert, c'est la volonté des pampesques, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 20:47

Bah... Moi personellement, en tant que récente arrivée, je dis non.

C'était très bien avant, je ne vois pas pourquoi on voudrait changer les choses.

C'est bête et sans argument, mais je ne parle pas de ce que je ne connais pas, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 20:56

Manquerai plus que la jeunesse se rebelle, tiens.

*S'exclame Woland qui passe par là sur le chemin d'un labeur dur et dérisoire étant susceptible de sustenter à ses besoin fondamentaux*
Revenir en haut Aller en bas
Laellil Fladrigan
A déjà vu Pampa ! Sisi c'est vrai !
Laellil Fladrigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/11/2004

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 21:02

J'ajouterai que si le Désert est devenu un protectorat paradigmien c'est justement pour éviter une annexion elmérienne. Donc les bonnes paroles "ouais ils vous protègeront, ils sont troooop méga cools" on s'en passera hein.

J'me souviens vaguement t'avoir d'jà vu au Naartican quand on était indépendants, en effet. J'pouvais pas vous rater, y'avait qu'vous et moi dans la ville. C'était vachement mieux en effet ! Qu'est-ce qu'on a pu perdre en raliant le Paradigme ! 'tain y'a des habitants au Naartican maintenant, avant c'était mieux, y'avait une artiste paumée et trois moines. J'me souviens d'votre chef aussi. Il a pas fini hérétique lui ?

C'que tu décris avec Pampa, la communauté sympa et tout ça a toujours existé ici, et ça existe toujours. Ca s'appelle la Pampattitude, ON dirige l'Désert d'puis pas mal de temps maintenant, ON a fondé le Naartican. Pas le clergé Naariste, pas les Bruns, pas les Elmériens. Mais nous autres Pampesques. Vous êtiez où quand on en chiait pour reconstruire la ville ? Non, il faudrait qu'on ait fait tout l'boulot et qu'vous veniez récolter, faudrait pas déconner hein !

On n'a pas b'soin d'changer d'drapeau. C'est qu'un pauv' bout d'tissu et une marque sur les cartes d'identité, ça changera que dalle. On a notre identité. L'Paradigme interfère pas sur notre gestion, vient nous libérer quand les elmériens nous annexent, financent en partie les travaux d'notre école, en échange de rien. Et on a toujours eu bonnes entente avec les écolos à l'époque indépendante, pas comme avec nos autres voisins plus ou moins proches qui lorgnaient sans cesse sur not' gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 22:09

Ashlar L. Worms. a écrit:
- Le berceau de la religion naariste est Naaropolis.

Possible, je ne suis pas un fervant Naariste, je crois en Naar mais je ne m'en suis jamais passioné, je sais juste qu'il éxiste. De toute manière ça ne change rien au problème, le Naartican reste un haut lieu du culte naariste, en particulier un lieu de pélerinage, de receuillement et de rencontres.

Ashlar L. Worms. a écrit:
-
Big Brother a écrit:
Depuis quand un culte apartient exclusivement à une seule nationalité ?

Effectivement, donc, un culte n'a pas à se retrouver que dans une seule nation, donc, rien d'illogique à ce que le Naartican soit de nationalité paradigmienne. Bien au contraire, d'ailleurs, cela aide à faire accepter ce culte auprès des écolos.

Sauf que le but du Naartican n'est pas de faire accépter le culte auprès des paradigmiens mais de le faire accépter auprès de tous. Or il est évident qu'il y aurait plus facilement des visiteurs de toutes les nationalitées si la province était rebelle.

Ashlar L. Worms. a écrit:
L'idéologie paradigmienne est à peine présente au Désert, merci de parler de ce que vous connaissez.

Il est vrai que cette information ne vient pas de ma propre constatation, mais plusieurs points de vue que j'ai entendus (ne venant pas forcément de personnes voulant voir le désert rebel). Mais soit admettons que l'idéologie paradigmienne ne soit pas présente, ce qui est sur c'est que l'idéologie pampesque n'y est pas non plus ou alors est-elle très très discrette. Cela va bientot faire une semain que je séjourne dans la province et je n'ai rien vu : pas une fête pas un concours de boissons, très peu déclaration, pas de réactions de la part des habitants vis à vis de la présence des naaristes (je sais pas moi, les habitants auraient put organiser un quelquechose histoire de faire goûter l'alcool de cactus ainsi que la "convivialté" qui reigne en ces lieux ...

Ashlar L. Worms. a écrit:
Le traité dont vous parlez auprès du Paradigme n'existe pas, encore une fois, parlez que de choses que vous connaissez.

Carla von Brouzouf a écrit:
PampaNaar avait fait signer un traité comme quoi à la simple demande d'un gouverneur pampesque la province redeviendrait simplement rebelle, mettant fin au protectorat.
Et d'après ces dires, cette Carla von Brouzouf détiendrais l'éxemplaire original de ce traité.

Ashlar L. Worms. a écrit:
Ma mère n'était plus gouverneuZ à l'époque des templiers, simplement responsable de la Pampattitude, et s'occupait de la diplomatie extérieure. Les templiers avaient été accueilli au Naartican, comme des protecteurs de cette ville. Mais cette faction a préféré se tirer mutuellement dans les pattes, allant jusqu'à voler leur dirigeant. Bref, un ramassis de darkpoutreur-lol, honte du Culte.

Pour la gouverneuZ, je ne me souviens plus, alors, qui était à ce poste à cette époque. Quoi qu'il en soit j'ai suivi les templiers à leur début et les ai rapidement quittés, navré d'apprendre qu'ils aient finis ainsi ... mais ne dévions pas du sujet.

Ashlar L. Worms. a écrit:
La volonté du Désert, c'est la volonté des pampesques, fin de l'histoire.

Hum si les pampesques se résument aux membres de la pampattitude qui sont au nombre de 5 (Akilaë Wander, Arcueid[*n]Dark, vous, Inyri et Laellil Fladrigan) l'avenir de la province se résume à l'avis d'un 10ème de sa population (actuellement il y a 71 personnes au désert, on va compter 5 ou 6 naaristes et une quinzaine d'étrangers ce qui fait 50 habitants). Que fait-on du point de vue des 9/10ème de la population ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 22:28

Coleen Mactrusty et Woland Koroviev a écrit:

On a rien contre les verts, on a rien contre être rebel mais on aime pas le changement alors on change pas.

Je pense pas que ce soit comme ça que vous évoluerez et avancerez.

Laellil Fladrigan a écrit:
J'ajouterai que si le Désert est devenu un protectorat paradigmien c'est justement pour éviter une annexion elmérienne. Donc les bonnes paroles "ouais ils vous protègeront, ils sont troooop méga cools" on s'en passera hein.

C'est Mirabelle de Valis qui m'a garantit ça. Elle est actuellement directrics du comité olympique et je pense qu'elle a pas mal d'influence sur le gouvernement elmérien. Mais rien n'empèche la signature d'un traité incluant le désert et tous les gouvernements que vous voudrez.

Laellil Fladrigan a écrit:
J'me souviens vaguement t'avoir d'jà vu au Naartican quand on était indépendants, en effet. J'pouvais pas vous rater, y'avait qu'vous et moi dans la ville. C'était vachement mieux en effet ! Qu'est-ce qu'on a pu perdre en raliant le Paradigme ! 'tain y'a des habitants au Naartican maintenant, avant c'était mieux, y'avait une artiste paumée et trois moines. J'me souviens d'votre chef aussi. Il a pas fini hérétique lui ?

Quand je parlais de l'ambiance que j'avais trouvée au désert, je parlais de Abandon parceque le Naartican étant en construction il était en effet pratiquement vide.


Laellil Fladrigan a écrit:
C'que tu décris avec Pampa, la communauté sympa et tout ça a toujours existé ici, et ça existe toujours. Ca s'appelle la Pampattitude, ON dirige l'Désert d'puis pas mal de temps maintenant, ON a fondé le Naartican. Pas le clergé Naariste, pas les Bruns, pas les Elmériens. Mais nous autres Pampesques. Vous êtiez où quand on en chiait pour reconstruire la ville ? Non, il faudrait qu'on ait fait tout l'boulot et qu'vous veniez récolter, faudrait pas déconner hein !

J'avoue que depuis que j'ai quitté le désert je ne me suis pas réintéréssé à ce qu'il s'y passais mais j'ai vraiment l'impression que la province est moins vivante que la dernière fois que j'y suis venu. Quand à la "récolte" dont tu parles je ne comprend pas trop, personnellement je suis là en train de dépenser mon argent, passer du temps tout ça pour pouvoir avoir un pentacle qui ressemble à quelquechose alors que je n'y reviendrais surement que très rarement ... je ne récolte rien du tout.

Laellil Fladrigan a écrit:
On n'a pas b'soin d'changer d'drapeau. C'est qu'un pauv' bout d'tissu et une marque sur les cartes d'identité, ça changera que dalle. On a notre identité. L'Paradigme interfère pas sur notre gestion, vient nous libérer quand les elmériens nous annexent, financent en partie les travaux d'notre école, en échange de rien. Et on a toujours eu bonnes entente avec les écolos à l'époque indépendante, pas comme avec nos autres voisins plus ou moins proches qui lorgnaient sans cesse sur not' gueule ...

Moi ce que je pense c'est qu'en passant rebels vous gagneriez en plus concidérés de manière cybermondiale, plus reconnu et donc plus visités. Et vous pourriez garder les mêmes avantages en gardant un traité d'allaince avec le PV.
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 22:31

De toute façon, le Désert est déjà indépendant. Alors ce que tu veux, c'est on reste indépendant mais on s'enlève notre seule protection ?
Les Pampesques ils sont pas stupides, les habitants du Désert non plus !


Tu es là depuis une semaine seulement avec tes amis pour faire pipi sur les murs comme des chiens et casser des vitres avec des cailloux comme des enfants sans occupation, et tu penses tu sais ce que ils veulent les habitants du Désert ?
Tu penses les habitants du Désert ils veulent que on fait pipi sur leurs maisons comme des chiens et on casse leurs vitres ?
Je crois tu dois arrêter de penser si tu penses ça !


Depuis que je suis arrivée au Désert, il y a plus en plus des Pampesques, les habitants du Désert se réveillent plus en plus et la province devient plus en plus dynamique !
Alors c'est pas maintenant que les étrangers venus pour diriger ils vont pouvoir soumettre le Désert !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 22:36

Ohla... Ok, le genre a toujours chercher un truc à dire même quand il y arrive pas, yeah !

Déjà il nous dit clairement que la mission religieuse il s'en fout un peu, comme ça au moins on est tout de suite au clair sur le fait qu'il est pas là pour la grandeur de qui que ce soit de divin. C'est beau.

Pour ma part, concernant les visites, acceuils et autres, ça me fait un peu rire parceque je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'un manque d'hospitalité s'il se manifeste, moi y compris. Que le drapeau soit d'une couleur ou d'une autre... Le fait par contre que vous, dans la situation actuelle, porte-parole de gens qu'on écoute plus depuis quelques jours maintenant, vous n'ayez pas vu cette hospitalité, ça ne m'étonne pas du tout, yeah ! Comment dire... Je me souviens (à peine pour les dernières) d'une trentaine de bouteille descendues par deux personnes, eux-même encouragées dans un climat de fête comme vous dites par plusieurs autres... J'en ai encore les séquelles dans mon crane. C'était hier soir et tout à l'heure encore. Vous y étiez pas ? Domaaaaage. :]

Et pour "Ta" gouverne... Hell, j'avance, mais visiblement pas dans ton sens, mon grand, et c'est pas prêt d'changer.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 22:57

Inyri a écrit:
De toute façon, le Désert est déjà indépendant. Alors ce que tu veux, c'est on reste indépendant mais on s'enlève notre seule protection ?
Les Pampesques ils sont pas stupides, les habitants du Désert non plus !

Devenir rebel ne veux pas dire perdre toute protection.

Inyri a écrit:
Tu es là depuis une semaine seulement avec tes amis pour faire pipi sur les murs comme des chiens et casser des vitres avec des cailloux comme des enfants sans occupation, et tu penses tu sais ce que ils veulent les habitants du Désert ?

Premièrement je ne suis pas là pour faire ce que tu viens de dire, deuxièmement si je viens ici c'ets justement pour leur demander ce qu'ils veulent aux habitants du désert, parceque derrière moi yen a un paquet qui me pousse à faire la révolution et que moi je ne la ferais pas si les habitants du désert ne le veulent pas.

Inyri a écrit:
Tu penses les habitants du Désert ils veulent que on fait pipi sur leurs maisons comme des chiens et on casse leurs vitres ?
Je crois tu dois arrêter de penser si tu penses ça !

Je me suis arrangé avec Arcueid pour que les bâtiments à l'intérieur du pentacle apartenants à des habisatnts du désert soient expropriés et non vandalisés puis détruits, donc venez pas me reprocher ce que je n'ai pas fait. Et arrête de me préter des pensées complètement débiles !

Inyri a écrit:
Depuis que je suis arrivée au Désert, il y a plus en plus des Pampesques, les habitants du Désert se réveillent plus en plus et la province devient plus en plus dynamique !
Alors c'est pas maintenant que les étrangers venus pour diriger ils vont pouvoir soumettre le Désert !

Encore uen fois nous ne somme pas là pour diriger le désert ! Si je vous propose ça c'ets juste parceque je pense que ça permettra d'attirer plus de monde et de rendre vivante la ville du Naartican.

Coleen Mactrusty a écrit:
Pour ma part, concernant les visites, acceuils et autres, ça me fait un peu rire parceque je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'un manque d'hospitalité s'il se manifeste, moi y compris. Que le drapeau soit d'une couleur ou d'une autre... Le fait par contre que vous, dans la situation actuelle, porte-parole de gens qu'on écoute plus depuis quelques jours maintenant, vous n'ayez pas vu cette hospitalité, ça ne m'étonne pas du tout, yeah ! Comment dire... Je me souviens (à peine pour les dernières) d'une trentaine de bouteille descendues par deux personnes, eux-même encouragées dans un climat de fête comme vous dites par plusieurs autres... J'en ai encore les séquelles dans mon crane. C'était hier soir et tout à l'heure encore.:]

Personnellement je n'ai pas eu besoin que l'on m'acueille ni que l'on m'héberge, je n'ai donc rien demandé cela me parrait normal que l'on ne m'ai rien proposé. Cependant à l'occasion de l'arrivé des naariste un bourgmestre aurait pu organiser une fête en l'honneur de Naar, ça n'a pas été le cas. Ensuite "les gens que vous n'écoutez plus depuis quelques jours", pourquoi ne les écoutez vous plus ? Je suis d'accord dans la bande ya pas que des lumières, mais il y a aussi des bruns qui écoutent les autres, qui vont les voir pour parler avec eux, pour leur demander leur avi et en tenir compte parcequ'ils trouvent cela normal et qu'est-ce que vous faites vous ? Vous les jetez, vous êtes arrogant avec eux ...

Coleen Mactrusty a écrit:
Vous y étiez pas ? Domaaaaage.

Et ça se dit acueillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 23:03

Coleen sourit gentiment à Big Brother

" Je ne suis pas accueillante avec les gens qui s'imposent, non. "
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 23:11

Coleen Mactrusty a écrit:
Coleen sourit gentiment à Big Brother

" Je ne suis pas accueillante avec les gens qui s'imposent, non. "

Faudrais savoir, tout à l'heure c'était Laellil Fladrigan qui rappellait que les habitants du désert on du construire le naartican à eux seuls et que c'était pas normal et maintenant on vient le rebâtir et on s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 23:13

Salutations.

Les Pampesques ne sont pas tous membres de la Pampattitude. Déjà. Un exemple au hasard, dans un accès de narcissisme incontrôlable : moi. Et pourtant, je ne suis pas le plus jeune de la Communauté.

Sinon, de tout ce que j'ai lu, tu viens nous proposer de retrouver une indépendance totale en nous avouant que :
- tu n'es pas trop au courant de comment ça se passe la vie au Désert
- tu as entendu beaucoup de on-dit et des gens de la plus pure honnêteté t'ont raconté des tas de "vérités" à prendre comptant sur le Désert et ses habitants
- tu parles d'Olive Pampa de suite, alors qu'on n'a rien évoqué sur elle. Ca cacherait donc quelque chose ?
- tu n'es pas un fervent Naariste, mais tu es quand même prêt à croire les fervents Naaristes qui pensent que construire un pentacle à la noix au Naartican, ça va faire super plaisir à Naar. A croire que Naar a dit : pas de pentacle, pas de bisou
- tu as été déçu qu'on ne vous accueille pas à coups de fête. C'est vrai qu'il est très commun d'accueillir les gens non invités qui font péter des bombes chez soi en leur proposant de boire. Tous les jours
- tu dis avoir quitté les Templiers de l'Ombre, et pourtant, tu en arbores toujours les couleurs et les symboles
- tu penses que ça ira mieux en étant rebelle, etc... Des chiffres ? Des preuves ? Des anecdotes réelles ? Je veux dire, autres que tes estimations personnelles et celles de tes copains de croisade, hein ?

Pour ton information, je suis Naariste. Et désolé de te l'apprendre, je n'ai jamais eu besoin de me mettre dans un temple pour prier, ni dans un pentagone ou dans un quelconque lieu supposer de culte. Il est vrai aussi que ma vision du Naarisme est bien différente de la votre ( la votre regroupant tous ceux de votre groupe et ceux qui le soutiennent plus ou moins officiellement ). Donc il serait déjà bien d'arrêter de parler du Naarisme comme si votre vision du Naarisme était la seule, la vrai, l'unique possible.

La géopolitique, que tu n'as pas l'air d'appréhender réellement, n'incite pas à l'heure actuelle à devenir "rebelle" ( mot qui semble pourtant 'achement à la mode en ce moment ). Outre vos exactions, le Désert subit régulièrement celles de personnes diverses, principalement Elmériennes ou Brunes, d'ailleurs, qui y voient un terrain de jeu amusant. Et être "rebelle" ne changera rien à leurs opinions. Et si tu penses que parce que quelques personnes un peu haut placées promettent la sécurité, c'est vrai, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au talon. Ne serait-ce que par le simple fait que le Khanat nous a envahi, début 2006, alors qu'ils n'arrêtaient pas de nous dire, le grand khan de l'époque en tête, qu'ils respectaient l'indépendance du Désert et tutti cuanti. Résultat : province occupée, gouverneur et bourgmestre envoyés en détention au fin fond de l'empire Elmérien.

La venue des gens, nos relations avec les différents empires et religions, tout ça... On a eu de tout au Désert, que ce soit à l'époque "Rebelle" ou depuis qu'on est sous protectorat Paradigmien. Il n'y a eu aucune différence notable dans les fréquentations. Aucune. Et comme le statut actuel de protectorat ne nous gêne pas, on n'a aucune raison de vouloir en changer. On bénéficie en plus de technologies intéressantes, au passage, sans rien devoir en retour.
Ah, et au passage, je ne suis pas Paradigmien. Et pourtant je suis Pampesque, comme je l'ai dit, preuve quand même qu'on s'en fout un peu, du drapeau.

Il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter, étant donné que tu fais probablement partie des gens qui ne veulent entendre que ce qu'ils veulent bien entendre, plus ou moins aveuglés par des histoires de religion.
En parlant de religion, encore une fois, le Grand Commendeur Lunean, tu connais ? L'ODN, ce genre de choses... Bref, on n'a jamais entendu dire le Commendeur Lunean que le Naartican était un super bastion Naariste à conserver et à entretenir absolument.
'fin, quand on n'a pas les moyens de s'en prendre à Naaropolis et à la Pédestrie, il faut croire qu'on préfère s'en prendre au Naartican et au Désert, qui sont plus pacifiques...

Pour résumer, si tu ne veux pas tout lire :
je suis Pampesque, et au vu de ton argumentation, je dis non à la "rebellisation" que tu proposes.

Respects.

NOROGURA Jûzo, Kachô de la Kôan Kerberos Tokka
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 23:16

Mais attend tu crois quoi mon beau ? Que tu vas être acceuilli en grand sauveur ?

Tu viens bien après la bataille, comme te l'a fait remarquer Laellil justement. Je ne pense pas qu'on t'a demandé de venir pour faire le * prend une grosse voix * "ne vous inquiétez pas tout est sous controle oh oh oh" * reprend sa voix normale *. Ne me dit pas que tu t'imagines que toi, qui sort que t'es pas "passionné" par ta religion, tu vas nous faire croire que tu vas reconstruire des temples et ça par bonté et abnégation ? Fuckin', c'est à mourir de rire.

Soit tu te fous royalement de notre gueule, soit t'es complétement aveugle à propos des intentions des gens qui t'ont soufflé de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyMer 10 Jan à 23:48

NOROGURA Jûzo a écrit:

Sinon, de tout ce que j'ai lu, tu viens nous proposer de retrouver une indépendance totale en nous avouant que :
- tu n'es pas trop au courant de comment ça se passe la vie au Désert

Oui c'est d'ailleur pour cela que je viens vous voir. Moi on m'a demandé de révolutionner la province et n'yant qu'un très court apperçu de ce qui s'y passe (une semaine ne gros) je me suis dit que les mieux placés pour en parler était les pampesque. Là je me rend compte que à par 1 ou 2 la plus part ne savent que m'aboyer dessus.

NOROGURA Jûzo a écrit:
tu as entendu beaucoup de on-dit et des gens de la plus pure honnêteté t'ont raconté des tas de "vérités" à prendre comptant sur le Désert et ses habitants

Je les pensais vraies car ces personnes n'avaient aucun intéret à mentir sur le sujet. Maintenant il est possible qu'elles mentent mais rien ne me le prouve non plus.

NOROGURA Jûzo a écrit:
tu parles d'Olive Pampa de suite, alors qu'on n'a rien évoqué sur elle. Ca cacherait donc quelque chose ?

Je parle d'Olive pampa suite à ce qui s'ets passé sur la place publique cybermondiale. En résumé la gouverneuZ était pérsuadée qu'Olive venait pour prendre le pouvoir et moi je prétend le contraire puisque j'en pense Olive incapable.


NOROGURA Jûzo a écrit:
tu dis avoir quitté les Templiers de l'Ombre, et pourtant, tu en arbores toujours les couleurs et les symboles

HRP : j'ai pas trouvé comment modifier ma signature, j'ai d'ailleur écrit à un modérateur pour cela et je n'ai pas encore eu de réponse.


NOROGURA Jûzo a écrit:
tu penses que ça ira mieux en étant rebelle, etc... Des chiffres ? Des preuves ? Des anecdotes réelles ? Je veux dire, autres que tes estimations personnelles et celles de tes copains de croisade, hein ?

Effectivement ce ne sont que des supposition enfin ya pas besoin d'être devin pour dire que les provinces rebelles attirent plus de monde que les province d'un empire quelconque.

Citation :
Pour ton information, je suis Naariste. Et désolé de te l'apprendre, je n'ai jamais eu besoin de me mettre dans un temple pour prier, ni dans un pentagone ou dans un quelconque lieu supposer de culte. Il est vrai aussi que ma vision du Naarisme est bien différente de la votre ( la votre regroupant tous ceux de votre groupe et ceux qui le soutiennent plus ou moins officiellement ). Donc il serait déjà bien d'arrêter de parler du Naarisme comme si votre vision du Naarisme était la seule, la vrai, l'unique possible.

Je pense avoir la même vision que toi du naarisme. Mais on m'a demandé de venir les aider, je suis venu. Certains sont mes amis, je leur rend service puis je me dis que ça peut tout sauf fâcher Naar. Cependant je n'espère rien en retour de la part de Naar ni de mes amis. Je rend service à chacun d'eux.

Citation :
La géopolitique, que tu n'as pas l'air d'appréhender réellement, n'incite pas à l'heure actuelle à devenir "rebelle" ( mot qui semble pourtant 'achement à la mode en ce moment ). Outre vos exactions, le Désert subit régulièrement celles de personnes diverses, principalement Elmériennes ou Brunes, d'ailleurs, qui y voient un terrain de jeu amusant. Et être "rebelle" ne changera rien à leurs opinions. Et si tu penses que parce que quelques personnes un peu haut placées promettent la sécurité, c'est vrai, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au talon. Ne serait-ce que par le simple fait que le Khanat nous a envahi, début 2006, alors qu'ils n'arrêtaient pas de nous dire, le grand khan de l'époque en tête, qu'ils respectaient l'indépendance du Désert et tutti cuanti. Résultat : province occupée, gouverneur et bourgmestre envoyés en détention au fin fond de l'empire Elmérien.

La venue des gens, nos relations avec les différents empires et religions, tout ça... On a eu de tout au Désert, que ce soit à l'époque "Rebelle" ou depuis qu'on est sous protectorat Paradigmien. Il n'y a eu aucune différence notable dans les fréquentations. Aucune. Et comme le statut actuel de protectorat ne nous gêne pas, on n'a aucune raison de vouloir en changer. On bénéficie en plus de technologies intéressantes, au passage, sans rien devoir en retour.
Ah, et au passage, je ne suis pas Paradigmien. Et pourtant je suis Pampesque, comme je l'ai dit, preuve quand même qu'on s'en fout un peu, du drapeau.

Bien, voila les seuls arguments que je reconnais être valable pour laisser le désert autonome (faut dire que trouver des arguments dans des aboiments c'est difficil). Deplus j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule alors que je suis juste venu exposer des idées et demander l'avis des habitants du désert.

Citation :
Il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter, étant donné que tu fais probablement partie des gens qui ne veulent entendre que ce qu'ils veulent bien entendre, plus ou moins aveuglés par des histoires de religion.

Oh que non, la religion ne m'aveugle pas du tout, je ne pense lui accorder plus d'importance que toi tu lui en accorde. Si quelques chose devait m'aveugler ce serit plus mes idéeaux et je pensais que pour le désert être rebel serait une situation idéale. Il s'avère que non d'après toi.
Citation :

En parlant de religion, encore une fois, le Grand Commendeur Lunean, tu connais ? L'ODN, ce genre de choses... Bref, on n'a jamais entendu dire le Commendeur Lunean que le Naartican était un super bastion Naariste à conserver et à entretenir absolument.

On ne l'a jamais entendu dire le contraire non plus, il ne s'est pas du tout opposé à cette mission. Hier encore j'en parlais avec lui il ne m'en a pas dit de mal.

Citation :
'fin, quand on n'a pas les moyens de s'en prendre à Naaropolis et à la Pédestrie, il faut croire qu'on préfère s'en prendre au Naartican et au Désert, qui sont plus pacifiques...

Je n'ai jamais été à Naaropolis, je suis loin d'être un fanatique. Mais s'il avait fallut que j'y aille pour une quelconque raison j'y serait allé, le danger ne me fait pas peur. Deplus je ne suis pas venu ici pour vous attaquer.
Citation :

Respects.

de même.

Coleen Mactrusty a écrit:
Mais attend tu crois quoi mon beau ? Que tu vas être acceuilli en grand sauveur ?

Absolument pas, juste en "étranger comme un autre".

Coleen Mactrusty a écrit:
Tu viens bien après la bataille, comme te l'a fait remarquer Laellil justement. Je ne pense pas qu'on t'a demandé de venir pour faire le * prend une grosse voix * "ne vous inquiétez pas tout est sous controle oh oh oh" * reprend sa voix normale *. Ne me dit pas que tu t'imagines que toi, qui sort que t'es pas "passionné" par ta religion, tu vas nous faire croire que tu vas reconstruire des temples et ça par bonté et abnégation ? Fuckin', c'est à mourir de rire.

Et ba meur de rire, c'est belle et bien pour aider des amis que je suis venu et accessoirement pour montrer mon positionnement face à un gouvernement (brun) que je trouve trop anti-religion. Je ne joue pas à celui qui a la plus grosse ni au mec le plus fort du cybermonde qui contrôle tout.

Citation :
Soit tu te fous royalement de notre gueule, soit t'es complétement aveugle à propos des intentions des gens qui t'ont soufflé de venir ici.

Ni l'un ni l'autre simplement je ne partage pas forcément leur intentions. Je sais que certains voulait ralier la province à l'empire brun, ce n'est pas du tout mon cas. Tu remarqueras d'ailleur que peu nombreux sont ceux qui sont venus vous en parler, moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:01

Oh bah... C'est bien.

Que tu viennes nous parler, même si ton avis est plus réservé et avec plus de nuances, il aboutit au même résultat au final. Il y a trop de combats personnels dans ce bel acte pour qu'il soit crédible à mes yeux, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Nouveau au desert
Big Brother


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:03

Coleen Mactrusty a écrit:
Oh bah... C'est bien.

Que tu viennes nous parler, même si ton avis est plus réservé et avec plus de nuances, il aboutit au même résultat au final. Il y a trop de combats personnels dans ce bel acte pour qu'il soit crédible à mes yeux, voilà tout.

Penses ce que tu veux ça m'est égale, je sais ce que je vaut ça me suffit. Quand aux combats personnels je ne vois pas trop que quoi tu parles mais saches que tous les bruns ne sont pas le stéréotype qu'on leur a aproprié, c'ets comme partout il y en a de tout type, je ne fais pas forcément partie du plus répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:05

Oh, on m'interpelle, oh joie, oh chouette quoi. Voilà qui embellira ma journée. Voyez-tu, je paye ma dette à la société, bien que n'ayant elle même que des problèmes, en allant travailler pour un salaire de misère. Tu as une idée pour m'offrir un salaire plutôt genre mirobolant en compensation ? Je me rebelle avec toi ! Faisons un piquet de grève, car l'union fait la force. C'est comme les hirondelles, enfin, tu vois de quoi je parle.

Je m'appelle Woland au fait, gars, Woland Koroviev. Je suis pas sûr d'avoir bien saisi ton nom. En tous cas, tu trouveras pas meilleur type aux alentours pour balancer ta propagande. Compte sur moi. Tu as des affiches ? De l'argent ? On va faire les choses en grand. Déjà j'peux te rencarder sur les gens du coin, leurs petites faiblesses tout ça.

Tiens, prends Coleen, la fille avec les couettes qui monte sur ses grands cheveux. Son hobbie c'est d'entartrer les gens. Tu devrais lui offrir une ou deux tartes à la crème, elle deviendra bien plus douce avec toi.

Non parce que là, tu débarques avec tes grands sabots, sans aucune finesse dans un endroit sur-communautariste (et totalement fascisant, je te raconte pas le nombre de fois où ils m'ont envoyé en prison parce que j'étais pas conforme au "parti") tu vas pas y arriver. Joue là en finesse. Et pour ça, je suis ton homme !

*Woland s'installe aux côtés de Big Brother, les bras croisés, le regard fin et scrutateur.*

Je suis un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:08

Tu habites pas ici, comment tu peux être sûr c'est mieux de pas être protégé par le Paradigme ?
L'Histoire elle dit le Désert il a besoin de la protection du Paradigme, les choses qui elles se sont passées quand j'étais déjà là elles disent le Désert il a besoin de la protection du Paradigme.

Tu habites pas dans le Désert, tu ne vis pas avec ses habitants, et tu arrives en disant tu veux le Désert il est mieux sans la protection du Paradigme.
Comment tu veux on est d'accord avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seize
Nouveau au desert



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:15

Maljour à vous,

Tout d'abord je me présente, Seize, ex-gouverneur des Monts Niarkal et responsable actuel de l'organisation des Provinces de Naar Autonomes. Je viens donner une autre voix que Big Brother qui me semble à juste titre assez désappointé. Reprochez-nous tout ce que vous voulez, mais au-delà de cela....

Les Naaristes ont décidé de reconstruire le Pentacle de Naartican. Et oui nous avons pensé à rendre l'indépendance à la province, ou à la passer Brune, mais si Big Brother est venu ici, c'est justement pour avoir vos souhaits, pacifiquement. De toute manière quel que soit le sujet, nous ne comptons pas agir avec l'opposition de la majorité des habitants de la province.

Par ailleurs, en tant que membre de l'Oeil de Naar, je puis vous citer quelques mots de Lunean, très occupé récemment en Seele, au sujet du Naartican :
Citation :
Une expédition sous le commandement d’Asharak...
Les personnes disponibles ou souhaitant avoir plus de renseignement sont invités à le contacter ou à poser leurs questions...
En réalité, nous sommes tous venu en fidèles actifs pour redorer Naar, et non sous l'impulsion de l'OdN ou même de l'Empire Brun.

Ce qui intéresse les Naaristes, c'est que le pentacle de Naar et le culte voué à Naar puisse être stable à travers le temps, avant toute considération de nationalité. Et c'est à mon sens ce sujet qu'il faut considérer sans se disputer.

Je paye ma tournée à Naartican si vous l'acceptez, j'ai vu que l'alcool local valait Mal la Tequila du Panaquam !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan à 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
Nouveau au desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:17

Maljour à vous habitants du Désert Démoniaque.
Je me présente: Phénitia DeHell, Ministre de la Recherche, du Culte et de la Tradition.
Je suis la représentante du Culte de Naar en Empire Brun, et je soutiens la mission qui se passe au Naartican.
(et je sais, ici je n'ai aucun pouvoir ni rien du tout...)

Je me permet de vous parler aujourd'hui pour clarifier un peu la situation, et bien que je n'ai jamais mis les pieds dans votre province et que je sache à peine ce qui définit les Pampa, j'espère que vous m'écouterez.

Les termes de la mission étaient de restaurer le Pentacle de Naar, défiguré par des constructions diverses.
Aujourd'hui, cette mission est presque terminée.
Les Naaristes Bruns se sont alors demandé quelle serait la meilleure solution (ou la moins pire) pour que le Pentacle ne soit plus souillé. Il semblerait que certains en soient arrivés à la conclusion que le Désert Démoniaque ne devais pas rester Paradigmien.

Il se trouve que l'indépendance de la province n'est que facultative et qu'elle devait dépendre de beaucoup de paramètres.
Notament l'accord des divers empires environnants, ainsi que de celui des habitants de la province, c'est à dire vous.

Vu toutes les fulminations dont à été victime Big Brother, j'en déduit que vous tenez à conserver votre nationalité actuelle.
Nous ne pouvons pas vous dire ce que vous avez à faire puisque nous ne sommes pas au courant de ce qu'il s'est passé lorsque vous étiez indépendants, mais je ne sous-estimerais pas votre intelligence en prétendant que vous ne choisirez pas ce qu'il y a de mieux pour la province.

J'ai juste une demande à vous faire ce soir.
Peut-être que votre vision du Culte est différente de la notre, peut-être qu'un lieu de pèlerinage pour paraît futile.
Mais il y en a à qui cela tien à coeur.
Le pentacle de Naar est presque finit, et la seule demande que je vous ferais ce soir est de le préserver du mieux possible et d'empêcher des hérétiques de le souiller.
Ce n'est pas une chose difficile et j'espère que malgrès nos malentendu vous acepterez cela.

Merci d'avance.
Mal à vous.

édit: je vois que Seize et moi sommes d'accord Very Happy
J'espère que la situation sera moins envenimée dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:35

Ah !

Je suis contente vous venez parler !

Je veux dire quelque chose : vous dites vous voulez les temples ils sont refaits et ils sont plus cassés après. Les Pampesques ils sont d'accords avec ça ! Il y a des Pampesques Naaristes et ils veulent la même chose.

Mais les Pampesques, ils ont justement une règle pour que les bâtiments ils restent comme il faut : c'est que les bâtiments, ils doivent appartenir aux Pampesques.
Parce que beaucoup des temples ils étaient à des gens pas Pampesques, qui ils sont partis, et ils ont vendus à n'importe qui. Les temples ils ont été vendus à des anti-naar (les Elmériens du Phénix) alors ils ont profité pour les casser et faire des magasins à la place.

C'est pour ça quand Carla Bakker von Brouzouf elle est venue dire il y a des Naaristes qui veulent refaire les temples, les Pampesques ils ont proposé de posséder les temples et que les naaristes ils aident à les construire.
Mais Carla est repartie sans dire oui ou non, et après des Naaristes (surtout des Bruns, c'est comme ça) ils sont venus et ils ont commencé à casser des fenêtres et à faire pipi sur les murs, à crier que ils décident pour tout le Désert, que il doit arrêter d'être protégé par le Paradigme, et ils ont pas parlé aux Pampesques, ils sont juste venus comme si ils étaient chez eux et que les Pampesques pas.

Alors maintenant, c'est sûr les Pampesques ils se méfient des Bruns qui sont ici !
Mais le Désert il change pas, il est toujours une terre d'accueil pour tout le monde qui est gentil avec lui, les Bruns et les Elmériens et les Paradigmiens, ils sont toujours les bienvenus ici.
Je crois les Naaristes ils peuvent venir à Naartican pour parler à Naar même si le Paradigme protège le Désert. Les Pampesques ils sont là et ils sont toujours d'accord pour boire et faire la fête avec les Naaristes qui viennent rien casser !

J'espère on boit bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
Nouveau au desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 0:55

Pour l'histoire avec Carla, je n'étais pas du tout au courant.
Mais quand je vois les efforts qu'ont fournit les personnes qui sont venues reconstruire, je doute qu'elle les laissent ensuite aux mains de non-naaristes.

J'espère que les possesseurs actuel des temples fraîchement construits se ferront un devoir de les conserver.

Nous vous demandons juste de protéger ce qui a été construit, d'empêcher la construction de commerces ou de logements à l'intérieur du coeur du Naartican et d'être intransigeant envers ceux qui s'y attaqueraient.

En ce qui concerne votre nationnalité, il me semble que c'est tout à fait clair.
Le Désert Démoniaque a besoin d'un protectorat.
Nous ne pouvons pas vous demander de l'annuler sans vous en offrir un autre en échange, ce qui n'est pour le moment pas dans nos moyen.
Votre province restera donc verte selon votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 1:09

*/ Coleen ne dit plus un mot, écoutant cependant... Elle semble calmée et attentive. */
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. EmptyJeu 11 Jan à 2:46

*Woland trouve que ça devient très ennuyeux, en fait, tout ça. Et c'est pas avec ça qu'il va se dégoter de quoi manger.*

Adieu camarade rebelle, je dois reprendre la route !

*Faudrait aussi que je trouve de nouveaux habits, se dit Woland en s'éloignant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.   De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les constructions en Abandon.
» Naartican.
» [DDP]Naartican départ
» Du nouveau au Naartican !
» [Recherche] Commissaire de police au Naartican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: La religion-
Sauter vers: