Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les constructions en Abandon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyMar 29 Nov à 22:15

Salutations, pampesques.

Sans vouloir jouer au petit chef et, je pense, dans l'intérêt du désert, il convient d'hors et déjà de limiter la construction anarchique de bâtiments. Pas par intérêt d'esthétique, mais plutôt de pratique.

Voilà ce que j'ai proposé à Zapata, le bourgmestre actuel:
Proposition d'urbanisation pour la ville d'Abandon
La carte ne montre que les bâtiments utiles pour l'instant. Certains ne sont évidemment pas constructibles dès à présent, mais il faut l'envisager, et donc ne pas construire dans ces zones (je parle des bâtiments publics, bien sûr).
Ensuite, je propose donc que le quartier commerce s'installe au Nord Est (au dessus de la ligne G, et à droite de la colonne 14). Le quartier résidentiel serait au Sud Est (donc en dessous de la ligne G, et à droite de la colonne 10).
Toute la partie Ouest ne devrait pas être construite avant que l'on est rempli la partie droite. En effet, rien ne sert de disperser trop les construction si ce n'est à perdre durant les déplacements.

L'Hôpital, l'Université et l'Auberge doivent être à la place présentée, mais n'importe qui (du moment qu'il compte vivre au désert) peut le faire.
Idem pour les commerces et les habitations.

Pour ceux qui ont déjà commencé à construire, bon, c'est fait, c'est fait. Mais un peu plus d'esprit "communautaire", ce ne serait pas plus mal, je pense.

Comme il faut être réactif, je posterai ce POS demain matin dans le Forum des provinces Rebelles, sauf si Zapata ou vous-même avez des critiques et remarques justifiées à faire. Mais je pense qu'il est quand même assez urgent de préciser une orientation.

Enfin, c'est vous qui voyez. Si vous trouvez que je suis trop chiant et/ou trop directif, n'hésitez pas à le dire. C'est un jeu, et je ne m'en formaliserai pas.

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyMer 30 Nov à 17:25

Très Bon Po
et excuse nous pour les constructions on voulais
faire les organisations au plutot
(on pensais pas que tout le monde le prendrais comme ca :s)
mais on se pliera aux règles ^^
vous êtes des ancien et nous non.
encore pardon(ca partais d'un bon sentiment).
On redirigera les autres personnes vers le deserts.
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyMer 30 Nov à 21:22

Hum il y a quelques batiments qui ni figure pas mais ce plan me plais sauf pour un chose l'auberge...elle devrait etre au centre , pour moi c'est le symbole du desert elle devrait etre au careffour a la place du temple ( si je me trompe pas ).
Enfin c'est comme ca que je le voit et ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde et veuillez me le faire savoir svp.
hum.. je n'ai pas tres bien compris ou devions nous mettre l'hopital l'université ....
car en ce moment je ne sais pas pourquoi mais on me demande : Belaam je peux construire la et ici ??
pourquoi moi....enfin bref il vaut bien leur donne une place et pour l'hopital désolé si la place ne vous convient pas j'ai essayer de faire de mon mieux pour pas que ca gene les futur batiments public , il fallait bien prendre une décision et je n'ai pas eu le temps de me concerter avec vous....
maintenant questuion urgente , ou mettre l'université ? j'ai recu un pampamail me disant : je commence l'université demain : /
votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyJeu 1 Déc à 15:58

Salutations.

Alors pour le Temple, oui, vous pouvez mettre l'Auberge à la place, bien sûr. Il faudra cependant en faire un quelque part.
La statue (si quelqu'un la fait un jour) sera dédiée à Pampa, avec vente de figurine de Pampa taillées dans des aiguilles de cactus géants.

Pour le reste des bâtiments, ce qui est proposé, c'est les commerces en haut, et les maisons personnelles en bas.
A chacun ensuite de décider à quel endroit dans ces zones il met son ou ses commerces.
Par exemple, pour la première université, vous pouvez toujours l'installer à la place de l'ancienne, sur la parcelle F15.

Mais bon, tout ça pour dire que c'est vous qui vous présentez pour les élections (ni Zapata ni moi-même ne nous présenterons, à priori), donc à vous d'anticiper un peu sur vos visions des choses.

Et je vous rappelle qu'on cherche encore un DDP jusqu'à l'élection, pour pouvoir au moins finir de construire la Ferme en Abandon.

Respects.

PS: Belaam, tu devrais plus expliciter ton programme de Gouverneur sur le Forum du Cybermonde (et accessoirement sur celui des Provinces Rebelles).
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyVen 2 Déc à 13:05

En fait pour les construction on te demande a toi Belaam car c'est un peu toi qui est en vus pour devenir le gouverneur si je ne m'abuse non ?
donc c'est pour cette simple et bonne raison.
Ensuite Zappata et NOROGURA devriez faire des communication dans la ville pour dire au jeune gens du déserts de venir sur le forum ici pour voir comment vivre en harmonie au désert.
Je fait deja cela au NAARTICAN (quand je peux malheureusement avec 2h entre les deux villes cela est très difficil)
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyVen 2 Déc à 14:03

Salutations.

J'ai déjà mis la plupart des habitants du désert au courant du forum : j'ai fait un post sur le forum des provinces rebelles, et j'ai kramaillé près de 40 personnes (sachant qu'il y a environ 48 domiciliés en Abandon actuellement).
Donc chacun est plus ou moins au courant de l'existence du forum.
Pour l'instant, sur la 40aine de mail envoyés, une 20aines a été lu, et j'ai 8 réponses.
Sur ces 8 réponses, 6 sont pour me dire qu'ils s'en vont et ne comptent pas rester vivre au Désert. Une personne, Shiguré, me dit qu'elle compte effectivement rester. Et une dernière assez spéciale, dont je vais essayer de me charger.

Donc, je pense que d'un point de vue de la communication, tout le monde se débrouille plutôt bien.

Respects.

Edit: j'oublie une 9ème réponse, celle de Kenpachi, mais comme il connait visiblement Arcueid, j'ai oublié de le préciser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyVen 2 Déc à 17:04

Pour l'instant les personne connus de moi sont :
La truite appelée Beelam Razz
Illérya
Kenpachi
Yumi
NOROGURA Jûzo
Zappata
les autes me sont pour l'instant inconnus au battaillon
Revenir en haut Aller en bas
Illérya
Nouveau au desert
Illérya


Nombre de messages : 8
Ville : Féminin
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: en fait, je n'attendais pas le message de NOROGURA Jûzo   Pour les constructions en Abandon. EmptyVen 2 Déc à 17:12

sur ce forum, je pensais qu'il m'enverrai un kramail. N'ayant pas eut de réponse, j'ai commencé le chantier de l'école en F7 et non en F15. Je pense pas que cela pose d'énorme problème vu que l'hopital a été implanté au nord ouest ( hors de votre plan de ville initial). J'ai déjà bcp avancé le chantier, il n'est donc pas possible de délocaliser le chantier. Encore pardon, je consulterai ce forum, lors de la prochaine construction.

Je tiens à rapeler que ce batiment est important pour le développement de notre ville puisque nous devons développer nos persos (on sais jamais, une attaque palla...ça arrive vite et ça pardonne pas). J'essayerai de faire des prix très atractif afin que la production de stage soit massive.
Vive l'apprentissage, le désert et Pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptyVen 2 Déc à 18:53

[ a propos des organisations jusqu'au 18 decembre (il me semble) on peux creer une organisation en étant level0 mais, la ou il ne dise rien a par qu'il faut plus d'une pièce dans la cabane, c'est que l'habitation doit être de type maisonnette
extrait de règle :
Citation :
...Le siège se trouve dans la pièce Bureau du bâtiment. Tant qu'un bâtiment n'est pas doté d'un Bureau, il ne peut devenir le siège d'une organisation...
]
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: POS NAARTICAN   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 0:52

Alors je me suis intéréssé a la recherche en ingenieurie et j'ai decouvert
des carte qui mon permis d'étudier les terrain j'ai pensé a cela comme carte :
Pour les constructions en Abandon. Pos-1448

Alors tout d'abord le centre sera reservé a la construction des
temples de NAAR,

ensuite en D6,E6,E7,D13,D14,E14 en rouge:Pour les constructions en Abandon. 7061 reservé a l'emplacement des dortoires pour les perlerins et prètres

l'auberge en C10

en G5 et G15 un musée avec comme effigie principal NAAR vente statuette et tout .Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 15:23

Salutations.

J'avais cru comprendre que seule Abandon aurait des Auberges, le Naartican n'étant pas vraiment l'endroit prédisposé aux Fêtes de l'Alcool.
Par contre, il vous faut au moins une bijouterie qui produise des Pentacles de Naar, je pense.
Un seul monument devrait suffire, mais puisque tu parles de musée, pourquoi ne pas remplacer un des 2 monuments par un musée, justement. Avec des tableaux de Naartistes, il permettrait aux prêtres et autres missionnaires de venir voir les oeuvres d'artistes touchés par la grâce de Naar.
Ce ne sont que des avis, à vous de voir.

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
A déjà gouté l'alcool de Cactus
Yumi


Nombre de messages : 14
Province : Désert
Ville : Féminin
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 15:34

je suis en partie d'accord avec Juzo ( dsl si je t'appelle comme ca mais ton nom est trop long ^^" ) La carte d'Arceuid est bien mais il ne fut pas d'auberge, Naartican devrait rester le principal lieu de culte et bannir toute activité purement économique La corbeille sacrée peut s'en charger en Palla mais pas au DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 15:51

J'avais pensée a une auberge en raison d'abreuver et proposé des repas au pelerin.
Pour les tableau et bijouterie c'est pas faut, on pourrais même y ajouté une Bibliothèque avec de la documentation sur NAAR et le Desert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 19:35

Pour les constructions en Abandon. Naartican0ts

voici mon idée de projet pour le Naartican, je pense que l'auberge est importante pour les pélerins et les prêtres. La Statute en haut pour Naar et l'autre pour Pampa ?? J'ai mit le musée comme demandé...
Les huttes pour les pélerins et la villa pour les prêtres , comme ils devouent leur vie a Naar il mérite ce confort...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 20:02

Les batiments reste les même que mes POS
donc ca ne me dérange en rien, seul la statue
pour PAMPA je ne pense pas que ce soit une
bonne idée c'est la ville de NAAR non pas de
PAMPA. Sinon Le musée semble intéressant
comme idée vous pensez quoi d'une immense
Bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 21:04

j'ai refait le tiens avec quelques retouche ( echanger les floutage marron par les batiments approprié^^ )
je pense que la bibliotheque serrait de trop
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. EmptySam 3 Déc à 22:13

Oui je pense mais dans l'esprit de l'apprentissage sa pouvait être sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les constructions en Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Pour les constructions en Abandon.   Pour les constructions en Abandon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les constructions en Abandon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions...
» Les Constructions prioritaires.
» Welcome to Abandon...
» Aleeeeeeeeeeerte à Abandon !
» Démons à Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: