Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naartican.

Aller en bas 
+5
traquemort
Inyri
ViktorScox
Olive Pampa
Arcueid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 11:53


Suite aux conversations avec la cheffe de clan Azhufel,
je pense qu'il serait bon de parler en publique de vos
actes envers le desert, donc la communaté, et pour les
croyant, envers Naar.


Nous vous ecoutons Azhufel.

*Arcueid s'assoit et laisse la parole a Azhufel*
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 14:05

Tant qu'on parle du Naartican ...

Pourquoi c'est le couvre feu ?
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 18:26

Oui parlons rénovation,

Oups pardon, lut j'ai oublié de me présenter, je suis Viktor Scox, un phénix.

Donc rénovation. Nous sommes des voisins ouverts et amicaux au détail près du naarisme. Donc suffit de renier cette religion impie et on sera copain comme cochon.

A la rigueur vous pouvez garder des icônes pour le folklore, ici fut une terre d'un dieu falacieu etc... Mais bon le principal dans le Désert, n'est il pas la Pampesque attitude, Pampa et surtout le si doux nectar qu'est l'alcool de cactus.
Je peux vous dire que ce dernier point me fait faire des voyages fréquents au DD.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 18:38

Bonjour,

Euh tu ressemble pas trop trop a Azhufel....

Je l'ai appeler a la barre elle a pas donnée
signe de vie ici, je dois prendre ca comment?

C'pas au subordonné que j'ai demandée d'intervenir
ici.


Je disais donc, j'attend que Madame ou Mademoiselle
Azhufel prenne la parole en tant que representante
du clan du phénix.

Merci de Votre comprenhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 18:40

Juste une question, avant l'intervention de Madame Azhufel, on peux detruire vos temples nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 18:45

Le Désert il est pas à vous, c'est pas vous qui décidez ! C'est les Pampesques, alors partez !
Vous venez au Désert pour embêter Naar parce que vous avez trop peur de faire ça en Empire Brun, vous êtes des peureux !
Mais on vous laisse pas faire !

(( Coucou Yopla :] ))
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 19:19

je conseil mais vraiment vivement aux phoenix d'evacuer la zone.

sinon les repercutions seront a la hauteur de l'affront que vous nous faites en restant.

je vouos le dis dans ce cas precis le phoenix ne renaitras pas de ces cendres
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:02

Hmmm alors l'absence d'Ahufel, c'est qu'elle a pas encore pris le temsp de venir tout simplement, chef de clan c'est un job à plein temps. Elle passera certainement.

Quand à ma présence en ces lieux, eh bien, cest histoire de discutailler, je suis ouvert comme personne alors j'aime à faire cela.


Arceuid > Dans ta question à savoir si tu peux aussi détruire nos temples, vu que c'est une demande de permission, je dois deviner que c'est donc de base permis à Naartican ou une question ironique ?
Pour le nota je suis athé et ne possède pas le moindre temple alors je n'ai que peu échaudé par ces propos. Eh puis, c'est bien du bisounaarisme pour demander la permission de détruire, je croyais (j'en suis certain m^me) que ça faisait parti de cette religion. Selon le viel adage de Ban Tairun "Chaos, mal, Destruction"



Inyri > Le Désert est occupé par les pampesques, une attitude que je respectes, alcool de cactus, rythme de vie que j'apprécie. Toutefois, il est de notre devoir de portée au nu la fraude que représente Naar.
Oui parfois ce chemin est embourbé dans l'illégalité et c'est malheureux mais il faut avouer que c'est par des actions marquées qu'on obtient le plus de réaction et une attention accrue face au problème que pose la religion du grand incontinent v_v

Autrement, oui nous sommes passé au Désert ce WE mais ce n'est parce que nous aurions "peur des Bruns". Non au contraire, nous sommes très proche d'eux, je les vois aussi souvent que possible, enfin les naaristes car tout brun n'est pas forcément naariste.
D'ailleurs il y a quelques 2-3 semaines une église de Naar a disparu à SBC dans un jolie spectacle pyrotechnique (moment d'émotion je dois avouer).

Donc non, les bruns, ne t'en fait pas , on s'occupe de leur déséducation naaritique tout autant. Mais on ne pouvait oublier notre Cher Naartican, d'autant que Zyor bradait quelque temple de son incontinence donc c'était une bonne occasoion de faire sa fête à Nanar.
Bon c'est vrai on aurait du vous inviter pour que vous particpiez aussi à la fête mais bon, les surprises c'est bien aussi Very Happy

Enfin loin de moi l'idée de voir le monde Pampesque retourné, juste une discussion (marqué il est vrai) entre des voisins sur un sujet théologique épineux sur lequel on sait qu'on a raison.

(( KIKOO mais Hmpf, moi je t'ai pas reconnu Inyri, t'es qui ? :'( ))



Traquemort >
Alors ton nom me dit quelquechose, voyons voir. Ah oui, le monsieur qui tente d'assissiner des gens à Naaropolis durant la nuit. Je vois que tu t'es rendu à la police, sage décision mais bon pas trop le choix non plus hein ?

Mais revenons à nos moutons, pour ce qui est d'évacuer la zone, je crois pas qu'il y ait encore des masses de phénix sur place, c'était le temps d'une célébration, on s'incruste pas chez l'hôte ad vitam, on est pas malpoli non plus.
Bon il se peut qu'on rendes visite de temps à autres mais comme je vous ai dit: l'alcool de cactus, c'est dur d'y résister. On en redemandes vite.

Bon sinon les répercussions, tu peux tjs te lâcher Traquemort, on est elmérien en plus de lutter vaillament contre le naarisme (pour le salut de tous, quelle abnégation on a, vous noterez).
Donc oui on est elmérien on aime la baston, no problem, hésites pas donc, enfin... dès que t'as finis ta peine :p
Enfin je préfères te souligner qu'on est rodés, entre des guerres de clan passés et les assauts de gpements bruns. Mais on est tjs ouverts à plus de baston (Gaterie serait là, elle opinerait avec conviction sur ce point)



Mais bon, reprenons, sur des bases saines, que faut il pour que vous réalisiez votre égardment dans les jupons de sa naarité? Je veux dire c'est une évidence que ce Dieu est une fraude, Il n'est qu'un vieux démon grabataire profitant d'une ancienne réputation et n'ayant aucune reconnaissance pour les siens. Mais zut, il se sert de vous !!
Pour le grabataire, c'est confirmé, y'a qu'à voir, quand quelques phénix (dont moi même) sommes monté en haut de son donjon, ben y'avait que dalle, pas un bout de "Dieu Démon superpuissant-quejet'voisj'temaudit", rien, nada, que tchi.
Nan franchement, Adorez le mal si c'est votre philosophie, ou le chaos si ça vous chante mais larguez moi ce vieux roi des hémoroëdes dans sa fosse septique.



Pfiou, qu'est que je parles dis donc, ça assèches ça.
Je prendrais bien un verre . Y'a moyen que je passes pour un 'tit shot d'alcool de cactus ? Razz


Dernière édition par le Lun 18 Sep à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:10

Tu parles beaucoup mais tu dis pas des choses bonnes !
Les Pampesques ils ont pas besoin de vous pour savoir les bâtiments que ils veulent avoir au Désert !
Naartican c'est la ville des Pampesques qui aiment Naar et vous avez pas le droit de leur casser les choses qu'ils aiment !
Vous venez et vous faites des bétises, c'est interdit !

Vous partez maintenant, et vous laissez le Désert tranquille !

(( Moi c'est Geez, banane :p ))
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:27

Ben on est déjà parti, j'te l'ai dit on est des invités poli, on squatte pas chez nos hôtes. On a un minimum de décence.

Autrement, je trouve que tu coupes cour tà une discussion théologique intéressante. Le problème du Naarisme n'est pas anodin, c'est un réel problème, un problème société pour employer un terme plus en adéquation.

D'autant que c'est antagoniste d'aimer Naar, car Naar n'est pas amour donc l'aimer c'est ne pas le réverrer car il est à l'opposé de l'amour ...
Hmmm ça se trouve alors les naaropampesques sont anti-naaristes sans le savoir.
Tu vois ? On peut pas finir la discussion ainsi , on progresse là.


Et puis, je croyais que le Désert aimait les évènements festifs. On apporte tout : de la légerté avec une fête aux rebondissements renouvelés et du sérieu avec une discussion théologiqu des plus pointues concernant, l'ignominie égocentrique d'un fielon retraité en quête de sa jeunesse perdue par l'usage d'une chasse d'eau malencontreuse.

(( OOOOOHHHHH Geeznouette, gome gome, mémoire de poissons rouges. Yopla fait un BigHugPandaiesque à Geez Smile *nostalgie-time* ))
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:37

Quand a ma petite visite a Naaroplois c'etais pour traquer un criminel qui se cachait chez vous j'ai reussie a la tuer mais en combats ce qui as automatiquement entrainer un avis de recherche.
je me suis donc rendue aux forces de l'ordre.
ce n'est pas une question de force mais de respect de la loi.

ce qui n'est pas ton cas le gouverneur ne veut pas de vous dans la province donc vous degager.
si le gouverneur change d'avis vous rester.

perso moi je m'en fiche comme de ma premiere chemise ( et encore je l'aimer bien elle avait de jolie... oups)meme si ton comportement joue plutot contre toi.

mais dans le cas ou vous resteriez sans l'accord de notre gouverneur vous serez tous considere comme des envahisseurs.

deja a eliminer et meme si je reussie pas ,meme si je me fait tuer a chaque fois je reviendrais encore et encore car l'honneur de notre communaute est en jeux.
je vous le dis partez maintenant ou souffre plus tard.

le meurtre n'est pas ma seule specialite.
Je m'amuse aussi avec plein de petit gadget comme les bombes

a bon entendeurs retour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:40

Je comprends pas ce que tu dis, moi j'aime pas Naar, mais il y a des Pampesques que ils l'aiment, alors si ils l'aiment ils ont le droit de mettre des temples pour lui !

Si vous voulez ils aiment plus Naar,vous leur dites pourquoi vous pensez il est pas bien, mais vous cassez pas les temples et vous mettez pas des magasins quand vous demandez pas la permission au bourgmestre avant !

Je sais pas pourquoi tu dis que Naar il est un problème, mais les Pampesques que ils aiment Naar, ils font pas de bétises ! Vous aimez l'oeuf je crois, il est méchant l'oeuf si il vous dit de casser les choses des autres !

Je sais vous avez acheté des temples, mais vous avez cassé celui de Arcueid aussi, il était pas à vous !
Et vous avez mis des magasins à la place, c'est interdit ! Et vous avez menti en disant catcher gracchus il a fait des bétises ! Et vous dites vous allez taper Arcueid parce que elle est bourgmestre et elle défait vos bétises !

Tu trouves c'est mieux ?
Les Naaristes ils ont pas fait de bétises, vous oui !
Alors je dis Naar il est pas un problème, vous oui !


Et quand les Pampesques ils font la fête, ils vont pas chez les autres casser leurs affaires ! Ils boivent et ils chantent et ils dansent et ils voient Pampa !
Tu es bête sur les Pampesques, tu connais rien !


(( Mon pandaaaaaa attrapeur de boules de feu :') Yé t'aime :] ))
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:43

vive notre gouverneur vive...... (c'est comment deja son nom a la petite) ....euh Inyri.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:52

Jeanne avait décidé de rester calme et d'écouter les débats sans tout pourrir. Mais au fort et à mesure des débats, il devenait évident que ça ne serait pas possible.

Bon, va falloir que tu m'expliques en quoi Naar pose un problème pour toi, et en quoi il te pose un problème.

Depuis que tu t'exprimes, tu n'as pas arrêté de manquer de respect a Naar, ainsi qu'au Naariste. Pourtant personne ne vous a aggressé (encore), et nous sommes ici pour discuter.

Si tu n'es pas capable de t'exprimer sur Naar sans l'insulter, ta place n'est pas ici. Comme certains l'ont déjà dis, il va falloir vous rendre compte qu'on insulte aps un dieu tel que Naar impunément.

Continuer comme cela, et vous le regretterez. Des menaces ? mais oui tout à fait. Je n'apprécie pas du tout tes propos, je te le dis cette fosi gentiment. Mais la prochaine fois que tu oses bafouer et insulter Naar, je t'assure que je m'occupe de toi personnellement.

Quant à dire que Naar est un dieu grabataire et une arnaque, je t'arrête tout de suite car de telles propos sont une hérésie. Je peux t'assurer que Naar est toujours présent, j'en sais quelque chose. Naar est d'ailleurs plus présent pour ses fidèles que ton ovule sacré.

Mon bras est l'arme de Naar en ce moment et il me guide dans mes gestes. Tu es maintenant prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyLun 18 Sep à 20:57

Tout d'abord c'est ironique biensur je vous demanderais pas votre permition.

Ensuite, j'aimerais comprendre un truc, cous critiquer Naar: pouwah pas bien, et tout mais :
- vous avez suivis son enseignement?
- vous savez quoi de lui a part les conneries infondé que sorte les gnomes de votre clan?
- vous avez pas vos preopres idées ?

Vous êtes athé mais aidé l'ovule tout désséché ?

Comprend pas vous pouvez être anti Naariste mais pourquoi? pour aider un clan A fond dans l'ovulisme ?

Ensuite, la c'est jubilatoire ^^, a mon gout ^^, vous parler de la connatation "Mal" qui pour certain brun veux dire "Bien".

Mais en quoi cela nous touche ? tu me vois changer mes propos en remplacement toute connotation positive par une négative?

Chaque Naariste a sa vision de la regligion, personnelement je prefere
un demon a Un...euh...ovule ? je crois?

Ca doit être chaud de prier un ovule non? :s

Et bon, personnelement Naar existe on peux pas le nier il a semer la destruction quelques années plutot, pas assez pour reparer les erreur de la nature, a voir le clan du phénix.

Maintenant si vous chercher la guerre au Naartican, vous chercher la guerre aux pampesques, car ceci gouverne la province.

ah oui au lieux de dire naar c'mal ... etc... j'attend d'autre explication sur lui, ce qui arrivera surement pas, mais de votre propre invention pas la version lobotomisée de votre clan merci.

Pour finir Azhufel est occupée par son poste de cheffe, elle arrive a gerer les fetes de nanar qui sont organisées hors de chez elles et elle arrive a lancée des construction donc bon son role de Bourgmestre doit être assez mal remplis.


*Arcueid attend toujours la venue de la cheffe du clan de phénix peut être aura t'elle de vrai propos...*
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 12:06

Le debat est clos bandes de primitifs, je serais près de vous prochainement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azhufel
Nouveau au desert



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 15:20

Azhufel, elle passe quand elle peut.

Alors reprenons les choses dans l'ordre pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire depuis le début.

Commençons par un peu d'histoire ce qui devrait répondre aux questions qui ont été posé sur la raison de notre lutte contre le naarisme.

Profitant du chaos accompagnant la pandémie d'elmérisme aviaire qu'a subit il y a presque un an le cybermonde, un groupe de démons a réussi à se libérer de l'esclavage de Naar et à trouver refuge en ce monde. Libres de vivre leur vie en dehors du joug de leur ancien maître, ils décidèrent de se dresser face à celui qui les exploitait et s'établir à Naaropolis, berceau du culte de ce dernier, en guise d'affront.

Rejoints par d'anciens adeptes de ce faux culte, ils pactisèrent avec les survivants du clan du Phénix, tribu elmérienne souveraine à Naaropolis. Le nouveau clan ainsi créé avait pour motivation de bannir le naarisme de Naaropolis et de le combattre dans tous le cybermonde.

Ayant moi même été une esclave de Naar pendant des centaines de vos années, ayant souffert mille tourments après ma mort, puis être de nouveau parmi vous plus forte que jamais, je pense connaitre très bien mon sujet à vrai dire mieux que nombre des fidèles de Naar.

Ceci étant dit, je veux qu'une chose soit claire c'est que nous n'avons rien contre les pampesques, et que comme j'essayais de le faire comprendre à Arcueid, nous n'en avons qu'après les intérêts du culte de Naar.

Concernant la construction de commerces: alors il faut tout d'abord savoir que j'étais moi même propriétaire des emplacements depuis l'acquisition immobilière faite auprès de Zyor Mawi.

En tant que propriétaire des emplacements, je ne vous pas en quoi je me devais de déposer un permis pour les modifications apportés aux batiments. De plus lors de mes travaux d'aménagement, il n'y avait pas de Bourgmestre en place.

Maintenant nous sommes désolés que certains membres des forces de l'ordre aient trouvé la mort ce n'était pas notre volonté.

Sinon à l'attention d'Arcueid, juste pour information le code civil de l'Empire de Pédestrie puisqu'il compte nous rendre visite. Je dois en tout cas saluer sa patience dans la discussion, une journée entière, bel effort Razz


((Kikoo Geez, tu vois je t'ai dis à la RIK qu'on serait ammenés à se croiser Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 15:32

*Arcueid etant sortie de part l'abensce de l'autre azutrucmuche repasse devant la porte*

Et mamzelle qui ne sait pas parler tu as le droit de partir maintenant on arrive bientôt nous aussi o/

Et tes livres m'importe peu, seule ma colère guidera mes pas ainsi que la vengeance si tu crois que je vais prendre peur par des ecervelés, je sais même pas comment vous avez pus lire un livre? ou même l"ecrire ... Oo

enfin la question se posera plus Smile
D'après l'autre la vicscothSuxxor, vous aimé la province euh j'espère que vous ne compté pas y remettre les pieds?
Si vous en avez l'intention ca m'arrangerait, un deplacement en moin Miam Smile


Bon bref pas le temps de parlé avec un Elmerienne, en plus le temps qu'elle comprenne mes paroles...
bref a plus tard chere amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 15:33

Sinon je viens de voir que vous ne dependiez pas du Khanat?
ca c'est interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 15:43

Bon je croyais l'avoir dit plus tôt mais je vais le répété, Moi Viktor suis athé, pas besoin de vous donner la peine d'insulter l'ovule, y'aura pas de répondant de ce coté.

Jeanne dark > J'y peux rien si j'ai raison. Naar est une fraude à défaire.
Le mal peut être répandu sans lui et certainement bien mieux. Surtout quand je vois le nombre de bisounaaristes qu'il y a. Les bisounaaristes sont les gars (si nombreux au demeurant) qui on la evil attitude uniquement dans leur façon de s'habiller. Ca donne un genre, ça fait craquer les nénettes et c'est tout simplement fashion. A coté de ça, sont gentils, respectueux de loi égalitaire, tjs prêts a aider et ne suivent que très très fort peu le principe de "chaos, mal et destruction" ou alors simplement en tapant un voleur qui les a agacé.

Bon je dois avoué que ce coté là facilite la tâche tout autant que ça décridibilise la religion naariste. C'est tout bénef.
Mais bon quand on est pas capable de suivre sa voie religieuse, autant la lacher.
Je n'ai rien contre la philosophie, "chaos, mal destruction" comme nombre de mon clan mais "Le grand inciontinent" nemérite pas les reverances qu'on lui prête. C'est une amibe vivant dans l'opulence de ses propres déjections écrasant ses propres disciples si cela peut l'amuser dans l'instant. (Bon là Jeanne, j'ai bien mérité que tu viennes foutre le dawa à Naaropolis hein ? Very Happy)

Franchement je vous dit tout ça pour vous. Je veux vous sauver. Ca me parait tellement évidemment maintenant que j'ai du mal à comprendre comment on ne peut le réaliser.

Et puis pour répondre à Arceuid, moi aussi j'ai été comme vous. Dévoué à Naar dans un passé que je ne peux oublier.
Tu posais la question, hé bien, si tu t'étais un peu plus interressé à ma personne, tu serais ( et c'est facile à trouver) que j'ai autrefois été un adepte de sa Naarité, répendant sa parole fieleuse et ses principes de part les terres. J'y avais voue tout mon être.
Mais est arrivé un moment où j'ai appris la tromperie que ce démon apatique représentait. Il n'a que lui dans son existence, ses actions n'ont pas vocation à représenter une philosophie mais uniquement à lui apporter plus pour lui tout simplement. Les vrai adeptes du mal devrait le bouter eux-mêmes pour apathie qu'il apporte à cette philosophie.

Concernant les motivations du clan, si vous vous renseignez un minimum vous devriez les connaitre.
La plupart des membres du clan sont des démons s'étant libéré du joug du grand constipé, d'ancien adepte (tel moi) s'étant éveillé à la vérité ou des gens aux convictions fortes contre un démon trompant le cybermonde.

Arceuid a écrit:
Et bon, personnelement Naar existe on peux pas le nier il a semer la destruction quelques années plutot, pas assez pour reparer les erreur de la nature, a voir le clan du phénix.

Naar ne nous détruira pas, il est bien trop apatique pour ça. Regardes, il avait une belle occasion au 100è étage de son donjon et il ne s'est même pas pointé alors que nous devions être les premiers à atteindre cette étage. Tsss , c'est ridicule.

Autrement concernant les déclas de guerre contre ville ou province, comme y'a une certaine hiérarchie au Khanat, j'ai pas l'autorité pour. Faut voir avec le cdc ou le Khan. Tout ce que je peux affirmer c'est on est en guerre contre le Naarisme.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 15:55

*Arcueid faisant le chemin inverse repassa devant la porte*

Decidement les primates comprennent pas tout quand c'est fermé c'est fermé on vous donne la parole et vous venez une fois que vous avez agis-__-'

Sinon je me permet d'intervenir une dernière fois.
Pourquoi aurait il detruit le cybermonde ?alors que c'est d'autant plus passionant de voir des être inferieurs perdus, et de voir des demons qui etaient sous son aile partir car ils sont trop bisounours pour être sous son reigne, vous avez pas pensé a ca? ^^
vous avez pas pensé que les imposteurs etait les edmons .... alala on leur dirait de sauté d'un pont et l'ovule leur donnerais tout plein de lait maternelle qu'il le ferait ...

Encore une fois Victosuxxor, il existe different type de facon d'interpreter la religion tu as les fanatiques et tu as les simple croyant melange pas tou, toutefois Naar en d'autant plus content la preuve, il a rsé une fois le cybermonde...ce qui etait assez marrant Smile

bref j'arrete la c'plus le moment ed parler une fosi que vous avez agis je repasserais plus par ici('fin je pense Oo) donc a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 15:57

Arcueid a écrit:

D'après l'autre la vicscothSuxxor, vous aimé la province euh j'espère que vous ne compté pas y remettre les pieds?
Si vous en avez l'intention ca m'arrangerait, un deplacement en moin Miam Smile

Oh mon Dieu, il est evil, il a déformé mon nom et glissé une insulte de Boulet©️. Je suis totalement abattu.

L'interlude sarcastique passé. Euh.... Si je comptes repasser à l'occasion, je t'ai dit l'alcool de cactus c'est dur de s'en passer. Tu dois le savoir
Bon par contre je sais pas quand masi je te préviendrais si tu veux.


Arcueid a écrit:
Sinon je viens de voir que vous ne dependiez pas du Khanat?
ca c'est interessant Very Happy

Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 16:04

ça devient lassant de voir le Mal Brun se voir associé systématiquement à Naar.

Si je suis bien ta pensée, quand tu es Naariste, tu suis les préceptes du Mal. Et tu est donc Naaristes car le Mal est ta vie. Oui, certains Naariste sont comme ça, peut être même beaucoup.

Mais il ne faut pas pour autant cantoner tous les naaristes à cette gamme. Je suis les préceptes de celui qui siège, et pourtant je ne voue pas ma vie au Mal. Suis je pour autant moins digne d'être une Naariste ? pas du tout.

Comme tu l'as très bien dis, Naar ne se cantone pas exclusivement à la diffusion du mal, et au meurtre pour le plaisir. Naar aime également fortement le chaos.

Il est bien plus amusant pour lui de voir tes pseudos princes démons tenter une rebéllion. Il les a laissés faire, rien de plus. En un sens, les démons sont en trains de semer le chaos sur leur passage, tout comme le souhaite Naar. Ils sont donc en train de jouer son jeu sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 16:09

ViktorScox a écrit:


Oh mon Dieu, il est evil, il a déformé mon nom et glissé une insulte de Boulet©️. Je suis totalement abattu.

????pas compris la ? :s
Juste que ton nom est pas très bÔ et toi ou l'autre azhu... avait insulté sa magnifissance du même terme je trouvais normal de l'associé a des primate même si ils comprennent pas toujours tout ^^'
Citation :

L'interlude sarcastique passé. Euh.... Si je comptes repasser à l'occasion, je t'ai dit l'alcool de cactus c'est dur de s'en passer. Tu dois le savoir
Bon par contre je sais pas quand masi je te préviendrais si tu veux.
s'il te plait oui ca fera un en moin a chercher ouf tu entend ca Jeanne !


Arcueid a écrit:
Sinon je viens de voir que vous ne dependiez pas du Khanat?
ca c'est interessant Very Happy
viktor... a écrit:

Gni ?
Oui vous vous déclaré Empire donc il y a bien une raison a cela.
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. EmptyMar 19 Sep à 16:14

Les princes Démons , c'est pas nous (bon mon nom de famille est un héritage de mes paretns j'y peux rien...). Les princes démons c'est un groupement de brun un peu illuminé.
Hop, un quiproquo de lever.

[EDIT: euh quiproquo pas tout à fat lever, les démons faisant partie du clan du phénix n'ont jamais prétendu être prince-démon, d'où ma clarification. PAr contre y'a un grouep de bruns qui se font appelé Prince Démons si on a suivis l'actualité (Vapula, malphas, Belial etc...) ]


Nous on s'est spécialisé dans "Chaos, Mal Destrcution" mais pour les naaristes Very Happy. Ca sert son jeu ça ?
Mais ta théorie est interressante, dans le doute faudrait eradiquer totalement cette religion comme ça plus de plan.

Arcueid a écrit:

Oui vous vous déclaré Empire donc il y a bien une raison a cela.
Ah oui mais approche toi,

Approche toi je te dis.
*Viktor chuchote*
C'est parce que ma cdc est un peu megalo sur les bords mais va pas lui répéter sinon ellle va me tataner.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naartican. Empty
MessageSujet: Re: Naartican.   Naartican. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naartican.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les constructions en Abandon.
» [DDP]Naartican départ
» Du nouveau au Naartican !
» [Recherche] Commissaire de police au Naartican
» De l'avenir du pentacle, du Naartican, et de la province.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: