Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Conscience Universelle

Aller en bas 
+13
Ashlar L. Worms.
Erostan
Mortarion
Valinda
traquemort
Elora Pampa
Ban Tairun
JoinJoinJoum
Belaam
Laellil Fladrigan
Arcueid
NOROGURA Jûzo
Laetia Fey Tairun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 17:24

Laeticia est actuellement devant moi, au coeur du temple de Santa Banana City...une grande dcérémonie s'y prépare...mais que vois-je? Sont-ce bien des chaînes autour de son cou? Elle n'ets plsu rien d'autre qu'une esclave impuissante...

Ashlar, Naar t'a renié, tu es un ancien maître du culte, et même si c'est par toi que le culte a a failli sombrer, je vais m'abstenir de dire ce que je pense à ton sujet, pauvre égaré, traître à ton sang...

Jamais Naar n'a été aussi puissant au sein de l'Imperium, et c'est désormais moi le maître du nouveau sanctuaire... vous apartenez, vous et votre désert oublié de tous, à un passé révolu.

Je n'ai plus aucune leçon à recevoir de vous, moi je suis resté fidèle à ma foi...vous vous n'êtes qu'une communauté au bord de l'extinction.

Quand à l'homme dont tu parles, Ashlar, après s'en être retourné au Khanat, il fut, par la volonté de Naar, changé en bête immonde et il périt après une longue agonie des suite de sa métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:18

Si tu crois qu'il s'agit de mettre une chaine à la cheville de quelqu'un pour le rendre impussant, tu es bien naïf ... demande à Lunean, demande lui comment il se sent ... et tu verras que même boulet aux pieds je suis encore influente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
A déjà gouté l'alcool de Cactus
Anathème


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:03

Mortarion

Ton Naar m'as rejeté
Il as fais de moi un Excommunié comme l'indique mon nom
Il paiera et toi par la meme occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:37

Naar m'a renié ? Si j'en étais capable, j'éclaterai de rire. Tu devrais t'équiper d'au moins une neurone et aller parler à Ithil, la seule personne qui a l'autorité de dire quoique ce soit au sujet de Naar et de Sa volonté.
Quant à l'évolution du Culte ... sans mon intervention, il serait toujours sous le joug de personnes comme Jenarth, toi et les tiens étaient incapables de lui tenir tête, et vous avez failli anéantir le Culte.

Tu n'es rien, Mortarion, tu ne vaux rien. Tu n'es même pas un digne naariste. Tu crois qu'être naariste c'est barbouillé sa Haine ? Ta foi est de base elmérienne, de celle qu'avaient les pseudos adeptes quand l'elmérisme gagna la Pédestrie.

Quant à la trahison de mon sang ... là aussi, si je le pouvais, je me bidonnerai. Tu ne connais rien de mon sang, cloporte. Retourne gargouiller dans les sous sols de Santa Banana.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:22

Ta Ithil m'a dit que j'avais été vilain avec toi, que c'était Mal...

Ton avis m'importe peu, je sais ou je vais, Naar est mon guide.

Vois ce que tu as fais de l'oeuvre de ta mère, Ashlar... et abstiens toi de me juger. car je reste innébranlable, et fidèle à mes idéaux; tu ne peux me blâmer de rien, et surtout pas d'avertir les habitants de ce désert de leur impiété...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 1:06

"Ma" Ithil est celle à qui tu dois allégeance, il n'y a rien à dire de plus. Si tu n'as pas compris cela, alors tu auras, encore une fois, démontré que tu es égaré.

Quant à l'oeuvre de ma mère, tu n'as pas suffisemment d'importance que ce soit au niveau des pampesques ou du culte pour avoir à juger de quoique ce soit. Avant la pandémie tu étais un bouffon geignard, aujourd'hui, tu es juste bouffé par la haine, sans consistance.

Les pampesques pourraient à peine avoir pitié de toi tant tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:15

Laetia, par la main de Naar et des inquisiteurs à été lapidée hier soir. Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:44

Et je suppose que ce fait t'a rendu heureux ?!
Pauvre imbécile venir t'en vanter devant nous est un signe de provocation sache que les pampesque sont très rancunier tu le payeras un jour ou l'autre. Déjà que par tes propos tu n'étais plus le bienvenue sur nos dunes, je le dit, maintenant tu seras vu comme un ennemi du désert, enfin pour ma part.
Va et que l'on ne te revoit jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 21:06

C'est ça... *baille*

Ahlalala, je suis méchant, hein...vilain, vilain...

Ennemi du désert, quel honneur, enfin, je voulais dire mince, j'ai les boules, là...bon allez, je me retire de ce lieu, il n'y a plus personne à sauver ici...gardez ceci comme une leçon inscrite aux fonds de vos crânes...la démonstration de la toute puissance de Naar.

Mouahahar.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:24

La main de Naar ? La toute puissance de Naar ? C'est pas lui faire honneur que de dire tes trucs pareils parce que quand on voit le nombre d'essais qu'il vous a fallu pour me lancer 4 misérables cailloux ... c'est assez ptoyable ... donc soit Naar n'a aucune puissance, soit vous êtes des bons à rien ... c'est au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 19:59

..... et tu crois aprler au nom de NAAR -___-"
même moi qui suis une grande servantede sa magnifissance je ne prète
pas attention au autres religion ou personne preatiquant une autre
religion ce serais m'abaisser devant naar le seul et unique dieu a mes yeux, ce n'est pas parceque Laetia est perdus devant la religion convertit jeune par la CU que forcement elle est a blamée elle comprendra peut être un jour; UQuand a toi t ute crois mechant ....

même les nouveaux nés du desert se mare en te vois. Si t ute crosi si mechant viens me voir on verra qui l'est le plsu de nous deux moi j'attend que ça, cela fait un moment que je me suis pas entrainer et encore tu doit être un de ses bisho qui prefere dormir...

Ecris moi par pampamai le jt'attend prouve la sois disante puissance que Naar ta donnée pour soulevé deux cailloux et viens me defier avec une épée oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 12:33

C'est le dialect du désert?
Je dis ceci, c'est parce que j'éprouve quelques difficultés à saisir le cours de tes pensées...ça me paraît être un joli bazar en tout cas... ou alors les enseignement que tu as reçue de la Catin étaient purement oraux? (De toute façon, avec la catin c'est soit oral, soit anal, donc, hnns, hnss, hnnss...hum) Le fait est que je ne vais pas débattre avec une fidèle de la catin, ça ne mène nulle part, vous êtes aussi stupides que bornés.

Pour ta lapidation, laetiatruc, je m'en serai bien chargé, mais je n'avais plus le temps, j'ai d'abord dù lapider le ministre de la guerre et l'excommunier, pas d'heure à consacrer à une sous-fifre, une esclave... Me suis contenté de participer depuis la foule.... je crois que je t'ai mis mon silex dans l'oeil d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 13:40

C'est quoi ce bishonen -___-"
Tu crois que je suis une fidèle de l'autre grosse pute -__-"
essaye de m'excommunier que l'on rigole mais le defis tient toujours tu sais t'en prendre a des faible(scuse laetia ^^") mais moi je t'attend quan tu veux tu as attaqué un membre de la communauté qui plus est une amie(sauf en religion ^^") don,c c'est comme si tu t'en prenait a moi maintenant si tu as descouille ou si sois disant Naar t'ecoute, viens contre moi je vais te montrer que même moi adoratrice de Naar peux poutrer un boulet comme toi sans son aide Wink même a main nue :]
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 22:40

Tu crois vraiment que je vais me transporter dans un bled paumé et ensablé pour excommunier une gueuse dyslexique?
Tu m'as bien regardé?
Je ne chasse pas les cul-terreux, il y des centaines d'hérétiques que je placerai avant toi sur ma liste, toi tu me distrais avec tes excenticitées verbiales, et c'est tout.

Navrée mon enfant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 0:16

Dites ça vous dit pas d'aller genre voir ailleurs si on y est ?
Cracher sa bille ça va bien 5 minutes si on est rancunier, mais là ça dépasse l'acharnement, et ça devient automatique.

Alors c'est bon, inutile de venir s'humilier ici encore et encore, on a comprit qui était le pantin ridicule au disque rayé.
La communauté pampesque vous remercie de ne pas revenir vous incruster encore et encore et encore sur SA place.

Merci d'avance.
Et prend un Malox. Sinon j'vais m'énerver.
C'EST CLAIR ?

Merdalafin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 8:39

erf ca sert a rien il écoute pas, Ashlar avait raison.
C'est toujours comme ca avec les sois disant grands méchants ils veulent rien entendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 18:49

...c'est clair il fait peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:39

Et mieux encore, il vous conchie allègremment.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:06

Mortarion a écrit:
Et mieux encore, il vous conchie allègremment.
Et il en redemande, le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 15:19

arreter de lui répondre il se lassera de parler seul ou bout d'un moment et nous pourrons reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:46

Je le trouve marrant je viendrais te voir un jour bisoux Wink
J'marreteuh là promis :x
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:04

Belaam a écrit:
arreter de lui répondre il se lassera de parler seul ou bout d'un moment et nous pourrons reprendre une activité normale.

ça présuppose faire la sieste au soleil toute la journée avec une bouteille d'alcool frelaté à portée de main? Tu parles...

je le reconnais, je n'ai plus rien à dire ici, je vous ai mis au courant de votre situation, je vous ai avertis, je ne peux rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:36

Depuis le temps que tu dis n'avoir plus rien à faire ici ... se serait biren que tu te décides à partir, réelment cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunean
Nouveau au desert
Lunean


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2006

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 2:17

Cher Révérend, je puis comprendre que tu as quelques animosités voir haine envers certaines personnes de cette contrée mais je ne puis tolérer plus longtemps que tu manques de respect ainsi, à nos fidèles.

En l’occurrence, il y a l’une de nos membres ici, Rowan, qui tente de construire quelque chose de stable et de faire respecter le culte dans la région. Ce qui n’est déjà pas une chose facile.

En l’instant, je te demanderai de bien vouloir éviter de t’interposer en ce lieu de la manière dont tu le fais.

S’il y a des soucis particuliers qui te dérangent, tu viens m’en parler en privé ou en notre Antre, puis nous aviserons Wink

Laetia > Quand est ce que l'on revoit, tu veux pas venir à la fête en Frankenstanie, demain ? Je te réserverai une place à mes côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Shikyo
Se fait payer des verres parfois
Rita Shikyo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2006

La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 17:10

Tout le monde a droit de dire c'qu'il pense..!

D'ailleur, pourrqoi ne pas faire un topic pour les croyants de Naar qui voudrait comme Laetia parlaient de leur croyance..

Par ailleur, j'ai vu aujourd'hui quelque chose qui m'a choquer..
Une personne a déclaré:

Citation :
-et oui je pense qu'être paradigmiens signifie être sans religion ou fidele de la conscience universelle

O_o

Bcp de monde ici ne fait pas parti du paradigme? C'est quoi cette histoire..!
J'ai pensé a vous.. Alors j'ai lanché un débat..!
Vous croyant de Naar.. Aller vous défendre, et donner votre opinion ici

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conscience Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conscience Universelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: La religion-
Sauter vers: