Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Conscience Universelle

Aller en bas 
+13
Ashlar L. Worms.
Erostan
Mortarion
Valinda
traquemort
Elora Pampa
Ban Tairun
JoinJoinJoum
Belaam
Laellil Fladrigan
Arcueid
NOROGURA Jûzo
Laetia Fey Tairun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 1:14

De la provocation ? Mais non, mais non. Comme vous y allez ... je passe par là, et je constate qu'on ne parle pas religion, je me devais de réparer cette faute.

Comme certains le savent, je suis missionnaire de la Conscience Universelle et j'ai construit une chapelle à Abandon, il ne s'agissait nullement d'imposer mon culte mais de me construire un lieu de prière.

Je ne peux bien évidemment que vous inviter à venir y méditer, à venir apprendre ce culte ... la Conscience Universelle est l'entité supérieure à la source de la Vie, elle unit tous les êtres vivants au sein du Grand Tout ... et qui mieux qu'une communauté peut comprendre cela.

Nous sommes tous des êtres vivants, hommes, animaux et végétaux ... nousa vons tous un rôle à jouer au sein du cybermonde et, de ce fait, aucune espèce ne doit se développer au détriment d'une autre.
Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que les cactus sont également des êtres vivants et qu'il faut veiller à les protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 13:40

Salutations.

J'ai une question.
Quelle est la position de la Conscience Universelle vis-à-vis des Démons ?

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 16:03

Les démons sont des êtres vivants et font donc partie du Grand Tout. Ils sont donc respectés comme tous les êtres vivants peuplant le cybermonde ... à partir du moment où ils ne portent pas atteinte à la Vie, et je ne vise aucun démon en particulier en disant cela, non, non, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 17:51

On peut quand même considerer ça comme de la propagande, car la plus part des habitant du désert sont des NAARISTES voir des fanatiques de NAAR.
Toutefois c'est interessant de voir differente religion, mais je ne crois guère que des fervent adorateur de sa magnifissance, ne deviennet un jour membre du culte de la CU :].
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 18:16

Je ne vois pas en quoi construire un temple serait de la propagande ... je me permets de rappeller quand même qu'avant, à la même place, il y avait un temple de la grande truc muche, et ce n'est pas pour autant que les pampesques se sont tous convertis à ce culte avilissant.

Je connais parfaitement la religion des gens du désert, j'ai épousé le fondateur du Naartican je vous rappelle, mais je sais également que c'est faux de dire que les gens du désert sont des fanatiques de Naar ... je peux même vous dire que tous les pampesques n'étaient pas naaristes.

C'est le principe d'une communauté selon moi, des gens diférents mais qui vivent et qui oeuvrent ensemble, dans un même but : le désert en l'occurence ... un peu comme tous les êtres vivants qui forment le Grand Tout ... et après on viendra me dire que la Conscience Universelle n'a pas sa place au désert ... rhalala, ce que vous pouvez être taquins quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 19:04

Salutations.

En effet, même si le Naarisme était prédominant, il n'a jamais été la seule religion.
Par exemple, l'ancien directeur de l'Hôpital, N'gel, était membre du culte de la Grande Déesse, je crois. C'est d'ailleurs lui qui avait fait construire, il me semble, le temple dont parle Mme Tairun.

J'ai une autre question : si X tue Y, X va-t-il à l'encontre d'un précepte paradigmien ? Et si oui, quelle est la réaction de la CU ?

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 19:40

Déjà, il faut faire une distinction : le Paradigme n'est pas la Conscience Universelle. Il est vrai que cette religion est majoritaire là bas, mais les deux ne doivent pas être assimilés.

Concernant ta question, je te répondrai que tout dépend de la raison qui a motivé ce geste. Si tu tues un être vivant qui t'agresse, qui pourra te reprocher de te défendre ?
Même si la Conscience Universelle prône le respect de la Vie, cela ne veut pas dire que la Mort est à écarter. Et il est parfois nécessaire de faire disparaitre certaines choses qui portent atteinte à l'harmonie de l'ensemble ... un petit mal pour un grand bien en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMar 27 Déc à 23:12

hum© ....moi je voulais juste dire que je ne pense pas que beaucoup de personne soit intéréssé c'est tout :]
Revenir en haut Aller en bas
Laellil Fladrigan
A déjà vu Pampa ! Sisi c'est vrai !
Laellil Fladrigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/11/2004

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyJeu 29 Déc à 12:23

T'as épousé Ban ma chère Laëtia, pas Sephrenia, alors avant d'débiter des âneries ...

Et c'est marrant d'entendre quelqu'un avec une telle ouverture d'esprit concernant la religion prôner le libre culte. Si jamais tu m'bassines avec ta CU et qu'tu essayes de m'baratiner pour que j'la vénère j't'en colle une !
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyJeu 29 Déc à 12:43

Laellil, la délicatesse à l'état pur ! Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais converti personne au Désert, et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui ... j'ai promis au truc, là bas, avec des ailes ...

Contrairement à ce que certains ont l'air de croire, je n'ai pas l'intention de faire de vous des fidèles de la Conscience Universelle, je respecte ce culte, je viens ici vous faire découvrir mes croyances mais je sais également faire preuve de respect parfois ... si, si, je t'assure, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyJeu 29 Déc à 14:34

Un des principes de la communauté...respecté les autres... Nous nous devons de respecté tes croyances, tant que cela ne devient pas envahissant ( exemple: tu forces les gens a se convertir etc...).
Revenir en haut Aller en bas
JoinJoinJoum
Ancien(ne) du Désert
JoinJoinJoum


Nombre de messages : 570
Province : Abandon
Date d'inscription : 08/11/2004

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyVen 30 Déc à 2:20

Comme je m'ennuyais, je me suis dit que j'allais aller voir ce qui se passait dans mon cher petit désert.

Alors je vais vous éclaircir (peut être), sur quelques points.

Autrefois, au désert, seuls les pampesques avaient le droit de propriété terrienne sur les dunes.
De même, les pampesque étaient une communauté unie, qui acceptait les religions de tous ses membres.
Effectivement, la majorité pronait Naar comme son dieu unique, mais il y eu quelques adeptes de la Grand Déesse comme Ngel in Muppet ou encore p'tit biskuit (j'en oublie peut être)
Ainsi ces membres avaient batis un temple pour leur religion, lequel était à peu près accepté par les autres membres.
Pour marquer cette différence et éviter certains problèmes, cependant, les temples avaient été construits à l'opposé de la ville, l'un de l'autre.

Par exemple, aucun temple de la CU n'a été construit, car aucun pampesque ne croyait en cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyVen 30 Déc à 19:19

JoinJoinJoum a écrit:
mais il y eu quelques adeptes de la Grand Déesse comme Ngel in Muppet ou encore p'tit biskuit (j'en oublie peut être)

Oui, Chocram par exemple...

JoinJoinJoum a écrit:
Par exemple, aucun temple de la CU n'a été construit, car aucun pampesque ne croyait en cette religion.

Tu oublies Ruyan...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyJeu 5 Jan à 4:19

Le communauté est naariste ( de fait ) , mais accepte toute les religions ( et c'est pas pret de changer ).

La religion n'est pas un facteur determnant pour refouler quelqu'un ou non. Car de toutes façons, la religion est secondaire dans la vie de la communauté. Seul sompte l'alcool de cactus, Pampa, et la survie des membres.

Le reste, c'est un bon moyen de faire de la parlotte, mais ça n'interresse que les interressé.

Donc modame la missionnaire, faites votre temple, et allez boire votre alcool de cactus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyJeu 5 Jan à 23:51

L'alcool de cactus ? !!! Laellil a failli me tuer la dernière fois qu'elle m'en a fait boire ... c'est hyper fort ce truc ! Je crois que je vais commencer par du jus de cactus, que je couperais ensuite avec de l'alcool ... ce sera plus prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMer 11 Jan à 23:34

pour revenir a la religion

la conscience universelle c'est bien beaux le principe comme quoi tous le monde a droit de vivre cuit cuit les petits oiseaux oh le jolie ecureil tiens un lapin qui campade gaiement dans la foret en remuant son adorable petit nez ( pour ce qui pensait que j'allais dire autre chose je reponds bande de pervers) et tous et tous.

mais moi l'oiseau je le bouffe l'ecureil je m'en fait des chaussons (j'ai froids au pieds le soir)le lapin je le shoot et celui qui veut m'obliger a faire le contraire je l'envoie a son dieu en express aller simple sans arret.

pour moi la seul religion,le seul dieu,la seule foi,la seul croyance que l'homme doit avoir c'est qu'on commence a mourir le jour de ça naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyMer 11 Jan à 23:58

Très cher assassin que vous êtes, je vous répondrai que vous faites fausse route en parlant comme vous le faites de la Conscience Universelle.

Il n'est pas dans mes habitudes de passer des heures à m'extasier devant un brin d'herbe, la mort fait partie du cycle de la Vie, personne n'ira jamais contre ... et puis, comme je dis souvent, il faut parfois un petit mal pour un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valinda
Nouveau au desert
Valinda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyLun 16 Jan à 13:32

La présentation de cette salle de débat semble pourtant claire... Ici doivent se trouver les questions sur le Dogme Naaristes... et non pas des textes pro-Conscience Universelles...

Enfin moi, ce que j'en dis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyDim 29 Jan à 17:40

Soyez maudits, infidèles qui peuplez ce désert...seul le sable et les ronces habitent désormais le Naartican, mais Naar vous regarde du haute de son trône éternel... l'heure approche ou vous serez tous jugés...

Votre foi envers Naar est hypocrite, si vous le vénérez, alors vous devriez haïr tout ce qui ne lui est point rattaché.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyDim 29 Jan à 18:14

Mais la Conscience Universelle lui est rattachée puisque Naar est un démon, et donc il en fait partie, comme tous les êtres vivants ... t'inquiète donc pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyLun 30 Jan à 10:56

Heu tu vas continuer a le chercher ?
Parceque il est un peu laid mais c'pas
une raison pour entrer dans son jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Passe souvent dans le coin
Mortarion


Nombre de messages : 40
Province : Loin du désert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptySam 11 Fév à 19:29

Voir l'état de déliquescence religieuse au sein de cette région me consterne, voilà tout.

Votre désert n'est plus rien, Naar vous a renié, vous récoltez le fruit de votre mépris et de votre indigence.

Apostats, voilà ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptySam 11 Fév à 19:35

Si tu n'acceptes pas les différences tu n'as rien a faire ici et ne traines plus sur nos dunes tant que tu n'auras pas changer, et tes discours qui pronent la haine a la différence tu peux te les mettre bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Erostan
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyDim 12 Fév à 16:29

Voilà qui risque de faire grincer de sdents de naaristes: après quelques jours d'intense méditation, me voilà devenu missionnaire de la consience universelle!
Si vous avez besoind equelque chose faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle EmptyDim 12 Fév à 19:07

Cherche pas, Belaam, Mortarion est le symbole même de la déchéance et de l'échec : il s'est fait descendre par l'un de ces hommes. Alors, évidemment, ça le rend encore plus acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conscience Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Conscience Universelle   La Conscience Universelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conscience Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: La religion-
Sauter vers: