Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'un couple de Maitres Panseurs

Aller en bas 
+4
Akilaë Wander
Ashlar L. Worms.
FLo Leroux
Solchak
8 participants
AuteurMessage
Solchak
Nouveau au desert
Solchak


Nombre de messages : 7
Province : Golfe de Sicilia
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/03/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 19 Déc à 15:11

Bonjour à tous !

Avec ma femme Titoune, nous pensons revenir au Désert démoniaque d'ici une à deux semaines. Comme certains le savent déjà, nous sommes tous les deux médecins et nous étions déjà venu juste après notre mariage, il y a de ça un peu plus de 9 mois. Nous reviendrons donc, entre autre pour visiter l'Antre de Naar et pour reprendre un peu d'alcool de cactus, mais aussi pour passer un peu de temps avec des amis.

A très bientot, donc.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 19 Déc à 17:45

Solchak, ça me fait plaisir de savoir que l’on va se revoir ! Prévient moi quand tu arrives que je te paye un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 19 Déc à 18:11

Akilae, c'est bon, tu vas pouvoir te faire taper par des démons, des médecins arrivent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 19 Déc à 19:47

Gnagnagnagnagnagnagna >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten Stiina
Connait un peu le désert
Sangoten Stiina


Nombre de messages : 19
Age : 36
Province : Forêt de Jade / Desert Demoniaque
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 19 Déc à 20:10

Ho ! Des frères médecins ? Ca fait plaisir à entendre. Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Solchak
Nouveau au desert
Solchak


Nombre de messages : 7
Province : Golfe de Sicilia
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/03/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 19 Déc à 21:00

Pas de problèmes, FLo, je te préviendrais. Là, avec Titoune, on vient de faire Paglop - Agüsire d'une traite, donc on va souffler un peu avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
callisto


Nombre de messages : 24
Age : 36
Province : (vagabon) très attaché au desert
Ville : masculin
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMer 20 Déc à 1:10

bienvenu! Si vous avez besoin de quoi que se soit je suis là alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: ashlar   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMer 20 Déc à 10:42

Mais non Ashlar, elle peut déjà commencer les préliminaires Razz . Nos centres de santé sont très bien équipés.

En tout cas Solchak, nous vous attendons avec impatience et vous souhaite d'ores et déjà la rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyJeu 21 Déc à 9:22

Bienvenu! o/
Ca faisait longtemps dit dont!
Revenir en haut Aller en bas
Solchak
Nouveau au desert
Solchak


Nombre de messages : 7
Province : Golfe de Sicilia
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/03/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptySam 6 Jan à 23:30

Bon, Titoune et moi rentrons cette nuit de Musulmanie avec 4 morceaux de plastique et de l'essence. Je vais essayer de voir où trouver deux morceaux de métal afin de pouvoir m'occuper des deux trousses médicales que j'ai prévu de fabriquer de mes mains et que je livrerais personellement aux intéressées
Revenir en haut Aller en bas
Solchak
Nouveau au desert
Solchak


Nombre de messages : 7
Province : Golfe de Sicilia
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/03/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 6 Fév à 23:54

Bon, juste pour signaler que dimanche, je serais de passage à Abandon, pour une durée de 24 heures. Ma femme me rejoindra sur place, je pense, et je serais accompagné de Yopsee, un ami de longue date et actuellement un de mes patients... Nous nous rendrons ensuite en Hélénie pour mettre en route mon dernier projet en date.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMar 6 Fév à 23:56

Il y a deux jour tu prenais un poste de BM à la capitale, aujourd'hui tu repart monter un projet à l'autre bout du cybermonde... Tu ne te repose jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Solchak
Nouveau au desert
Solchak


Nombre de messages : 7
Province : Golfe de Sicilia
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/03/2006

Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs EmptyMer 7 Fév à 11:18

Pas le temps de me reposer, je viens de devenir ambassadeur en corpo ^^ Du coup, je vais faire deux boulots en même temps une fois là-bas : mon boulot d'ambassadeur et travailler sur mon projet de "triple-siphon" qui je l'espère sera concluant pour réduire la pollution et donc ralentir voire stopper la disparition d'arbres dans le cybermonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un couple de Maitres Panseurs   Retour d'un couple de Maitres Panseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un couple de Maitres Panseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescrit sur le Clan des Loups.
» Présentation un peu ....tardive
» Re-re-re-retour !
» Retour parmis vous
» Juzo de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: