Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation un peu ....tardive

Aller en bas 
+4
FLo Leroux
Inyri
Ashlar L. Worms.
MaRhaja
8 participants
AuteurMessage
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyVen 1 Déc à 16:08

Bonjour à tous les déserteurs pampesques

Ma présentation est certes un peu tardive mais comme le disait toujours un de mes amis "mieux vaut tard que jamais"

je m'appelle Marhaja, paradigmien de naissance mais ayant grandi dans la province des Jungles Unies. Ayant la nostalgie de mes racines, suis revenu au pays et me voilà dans le Désert, première province verte où je mets les pieds pour la première fois, et du coup me voilà amoureux de la province et décide d'y rester.

J'oubliai, je suis membre de la RNEJ² et essaie comme tous les membres de cette guilde d'aider les provinces où nous visitons à dépolluer
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyVen 1 Déc à 17:42

'dui,

Je me nomme Ashlar, pampesque de naissance, étant quelque peu parti hors des Dunes pendant un temps

Si tu veux t'occuper de la dépollution, n'hésite surtout pas, il n'y a rien de plus important sur les Dunes que la bonne santé des cactus.

Sinon, bah ... c'est tout, prends le plaisir à vivre ici, il n'y a pas de province plus agréable que le Sable.


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyVen 1 Déc à 18:20

Salut MaRhaja !

Je suis Inyri Cactus, GouverneuZ du Désert, Guerrière des Dunes !
Je suis contente tu aimes le Désert, je l'aime aussi beaucoup ! J'espère tu vas voir Pampa !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyVen 1 Déc à 22:09

Je me joins aux autres habitants pour te souhaiter la bienvenue… Si tu as besoin d’une chambre, il y en a une d’ouverte dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptySam 2 Déc à 3:00

Ah bas oui enfin, je te croisais souvent dans la rue :]
bienvenu a toi j'espère que la ville, et la province seront a ton gout et oublis pas notre alcool local.

J'espère que ta mission de depolution fonctionnera bien.

A oui j'oubliais, si tu veux construire une habitation ou autre, fait le savoir avant d'entamer le chantier, il faut un permis de construire a demander au Bourgmestre qui nous soumettra ta demande.

Encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: suite   Présentation un peu ....tardive EmptySam 2 Déc à 12:00

Merci beaucoup pour l'acceuil chaleureux.

C'est vrai que j'aime bien le désert et c'est pour ça que j'ai décidé de m'y installer.

Bon pour la dépollution Ashlar, j'ai vraiment besoin de l'aide de tous les pampesques parce que je n'y arriverai pas tout seul. Le plus urgent pour le moment c'est d'essayer de faire baisser le taux de pollution à 4 sinon nos pauvres petits cactus vont en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptySam 2 Déc à 14:55

Je vous conseille, dans ce cas, d'expliquer la procédure ici. Comment peut on nettoyer les cactus, par exemple, quel entretien faut il pour les belles épines ? Et aussi, la main d'oeuvre nécessaire, les coûts etc.

Bref, tout ce que vous pourrez nous apprendre, car, à première vue, vous êtes la personne qui en connait le plus sur le sujet et qui se trouve présentement sur les Dunes. Il y avait bien Laëtia aussi, mais elle a dû se perdre quelque part avec Tistou.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: dépollution   Présentation un peu ....tardive EmptyLun 4 Déc à 15:38

D'accord Ashlar. Vu qu'il y a urgence car avec la pollution des provinces avoisinantes, notre Désert risque non pas de perdre 1 point de pollution mais d'en gagner 1.

La première chose à faire serait de motiver la population (ou plutôt de l'attirer) à gagner de l'argent en dépolluant.

Dans notre cas, le salaire ne doit poser aucun problème car il est déjà fixé à 50éf/épuration et le plus il est net d'impôt, ce qu'il nous manque c'est la main d'oeuvre, il nous faut au moins une dizaine de personne pour pouvoir dépolluer un max.
Pour les personnes les plus motivées, elles devront travailler puis remettre l'argent en caisse. C'est malheureusement obligatoire pour que l'économie de notre province ne soit pas trop mise à mal.

En ce qui concerne les fonds, le BM ou le DDP peut saisir l'Inspection Ecologique ou l'Etat pour des subventions si nécéssaires, comme le cas du syphon en Frankenstanie.

Pour la suite, je cite ce que m'a dit Effix :
"Le tout est que vous arriviez à mettre la pollution à zéro un jour et voir de combien la pollution revient par diffusion! A ce moment, un simple calcul vous dira combien de dépollution effectuer par jour!
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyLun 4 Déc à 17:00

Et une petite nouvelle rageante de Frankenstanie, le syphon à pollution est arrêté pour cause d'attaque des Bruns, toutes les personnes travaillant dans le syphon ont été comatées
Revenir en haut Aller en bas
Naüja Lee'Naar
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Naüja Lee'Naar


Nombre de messages : 20
Province : Desert Démoniaque
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyMer 6 Déc à 14:37

Grah ces Bruns vraiment :/

Bienvenue à toi, et attention à Norogura :x
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: voleur   Présentation un peu ....tardive EmptyMer 6 Déc à 16:04

Merci de me prévenir Naüja. Mais qui c'est??? Parce que dans la nuit on m'a volé 58éf puis on me les a rendu discrètement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyJeu 7 Déc à 1:38

Oh, c'est toi mon nouveau copain de chambrée ? Bienvenue ! Et vive la chambre d'amis de Flo Leroux ! Lalalaaa.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
callisto


Nombre de messages : 24
Age : 36
Province : (vagabon) très attaché au desert
Ville : masculin
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptySam 16 Déc à 12:46

Bienvenu à toi! Je suis le CDP si tu as besoin de quoi que se soit. Alors comme ca tu dors dans notre maison?
Eh bien j'espère très sincèrement qu'elle te sied. Bien à toi,
Callisto
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: salut   Présentation un peu ....tardive EmptyMar 19 Déc à 11:21

Merci monsieur le euh......commissaire de police Wink. Elle nous convient très bien

Je tiens juste à vous dire qu'une amie, Siloë, est venue spécialement pour nous aider à dépolluer, et notre cher petit Troll au grand coeur que j'ai nommé Flo Leroux lui a gentiment offert le gîte.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive EmptyMar 19 Déc à 12:44

Est-ce que tu pourrai dire à ton amis que le Désert est en majorité Naariste… Je veux bien comprendre qu’elle ait une autre religion, je suis moi-même adepte de la Céhu, mais venir affronter Naar ici, ce n’est pas respectueux du tout des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: oups   Présentation un peu ....tardive EmptyMar 19 Déc à 16:59

Oups........ oui j'ai vu ce qu'elle a fait et je vous prie de l'excuser je vais lui en parler dare-dare
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: départ   Présentation un peu ....tardive EmptyVen 29 Déc à 15:55

Bonjour à tous!!!!

Je tiens juste à vous dire que je ne serai pas dans le Désert pendant quelques jours, un ami a besoin d'aide au Champs des Fleurs et j'vais essayer de le secourir si j'arrive à temps.

Vous souhaite tout de même de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: retour   Présentation un peu ....tardive EmptySam 6 Jan à 11:22

Re-salut à tous

Me voilà de retour, et l'ami en question se porte bien ce qui m'a permi tout de même de voir comment c'est à l'ouest du Désert.....

eh bien conclusion.......on n'est jamais mieux que chez soi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation un peu ....tardive Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu ....tardive   Présentation un peu ....tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un peu ....tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... Tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: