Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Olive Noire

Aller en bas 
+8
Akilaë Wander
Laellil Fladrigan
Ashlar L. Worms.
jeanne dark
traquemort
NOROGURA Jûzo
Arcueid
Olive Pampa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 17:09

Ouhouhou, tu veux faire machine arriere et nous prouver que tu es pampesque, et non un ecolo ?
Regarde comment tu accueilles quelqu'un sur le sable :

Ashlar L. Worms. a écrit:
'dui,

Je me nomme Ashlar, pampesque de naissance, étant quelque peu parti hors des Dunes pendant un temps

Si tu veux t'occuper de la dépollution, n'hésite surtout pas, il n'y a rien de plus important sur les Dunes que la bonne santé des cactus.

Tu es parti depuis un bout de temps, et ton seul conseil pour quelqu'un qui arrive c'est : Ouais, vas y dépollue le desert et les cactus !


Ton organisation est cybermondiale ? Elle a rien d'une orga pampesque, c'est bien ce qu'on dit. la moitié de non pampesque, c'est pas pampesque.


Tes batiments au Naartican ? Fallait pas les acheter si tu comptais pas en faire quelque chose. L'auberge est toujours non gerée, et les batiments du centre doivent etre détruit. Tu es naariste ( mouhahah je me marre ), ancien grand pretre naariste ( mouhahaha ) et tu es "pampesque". Tu es en plus ministre à mandat de longue durée du paradigme, donc pile poil avec les pouvoir, la volonté, l'histoire qu'il faut pour remettre le Naartican sur pied.

Tu es la personne idéale pour faire revivre le Naartican, tu en as le pouvoir, l'argent, l'influence, et de tous les naaristes, tu devrais etre l'un des plus vivace ( dixit de Lunean : "Ashlar devient de plus en plus un légume depuis qu'il est ministre paradigmien" ). Au lieu de ça .... Lunean a bien résumé je crois ...

La procession de naaristes, elle a déjà eu lieu banane ! Elle s'est terminé avec un raid sur la pédestrie, et construction de temple ephèmere à sa gloire ...

Ah mais ça rapporte pas d'argent ça, c'est pas ecolo ... mince alors.

Cette procession devait passer par le Naartican, et vu l'etat de la ville, ils ont même pas fait d'arret ... forcément que le naartican dépérit ! Si des gens comme toi, naariste, ancien Grand pretre et pampesque de loin foutent rien !

Tu ne vis que sur ton passé ( ouais moi, j'ai rendu une province apatride, la la la ) et tu ignores le fait que le desert est sous gouvernance paradigmienne, que ça arrange bien TES affaires, et celles de ceux qui cumule les deux nationalités ( beurre et argent du beurre encore une fois ).


Tu gueule sur Arcueid, mais l'a tu aidé ? As tu même fait en sorte de, par toi même, tenté de relever le Naartican ?
Non, toi tu prend les gens du haut quand ils vont pas dans ton sens ... monsieur à l'ego surdimensionné !
Un hérétique n'aurait pas fait pire que toi ! Il aurait fait exactement pareil !


Je suis autant pampesque que toi pour l'instant. Je suis fille de pampesque et née sur le sable aussi. Comme toi j'ai délaissé le desert pour occupé des postes dans un autre pays.

Sauf que maintenant, il n'y a que moi de nous deux qui se bouge pour faire du Naartican ce qu'il est encore dans la tete des gens.

Arrete de vivre pour ton passé, vis pour le présent du désert, ce dont il a besoin maintenant !
Tes pouvoir de manipulation, et ta manière condecendante de remettre les gens à leur place pourraient aider les pampesques et non les desservir.


Oh, et le discours "Le desert est dirigé par les pampesques" Jeanne est toujours pas pampesque, et dirige Abandon !
Bravo la communauté pampesque ! Et apres, on va me dire que ce sont les pampesques qui dirigent le desert. Mais non, ce sont en fait des paradigmien, et ça choque personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 18:59

(( Bon j'me déteste de faire ça mais faudrait voir à stopper les conneries à la Bakker là.
On sait tous très bien que le statut de protectorat n'existe pas techniquement dans les rêgles de KI, donc que forcément, ceux qui veulent un poste au DD doivent être Paradigmiens. Après, se servir de ça dans des critiques in game, c'est minable, digne d'un Bakker et pas mieux.
Ok, j'suis une foutue maîtresse du RP etc... mais je supporte pas ce genre d'attaques sur lesquelles on ne peut absolument pas répondre du point de vue bakkerien puisque OUI, d'après les rêgles, on est paradigmiens. Même si certains ont été directement activés au DD, paradigmiens dans les formes mais absolument pas dans l'idéologie. Ah mais tant que les rêgles nous forcent à arborer la couleur verte, la technique bakkerienne consistant à marteler que si les rêgles le disent, alors c'est une vérité inextinguible en RP, ne peut être contrée...
Le moindre petit bout de fairplay consisterait à nous accorder le droit à un protectorat adapté au mieux d'après les rêgles actuelles...
Bref, si vous voulez discuter de ça, on peut le faire dans un autre coin de ce forum, et si quelqu'un (en plus de moi) estime que mon post n'a pas sa place ici, qu'il le vire. Mais je pense qu'une piqure de rappel ne sera pas un mal aux vues des immondices RP que certains se croient le droit de balancer. ))
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 19:28

Tu me parles de fair play quand certains m'interdisent la naturalisation paradigmienne alors que je la veux juste pour pouvoir etre pampesque comme les autres et avoir un poste au cas ou ?

Je reve ...

La communauté à tenu un an sans etre paradigmienne. Et limite, elle aurait plus sa place au Khanat en étant un clan elmerien.

La où j'abuse, c'est quand je dis que les personnages veulent le beurre et l'argent du beurre en étant paradigmien et pampesque. Or, j'avoue, c'est aux joueurs que je m'adresse.

La communauté est normalement rebelle, et si elle est paradigmienne, c'est parce qu'a une epoque, elle manquait de joueur pour la défendre.

La suite, ça se passe en RP je pense. A moins que tu veuilles continuer en HRP sur un post, et là pas de probleme non plus. Tant qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 19:59

Je suis fatiguée tu dis des bétises Olive. Je sais tu sais mieux les mots que moi, je sais si je parle avec toi, tu vas parler beaucoup beaucoup pour me faire oublier ce que je dis et après je sais plus répondre. Je sais ça mais j'aime le Désert et j'aime les Pampesques, et je peux pas te laisser dire des choses pas vraies et méchantes sur eux.
Je fais un effort avec les mots alors j'espère tu vas faire un effort avec ta tête aussi !

Tu as dit "Tain la vache, bonjour l'hospitalité pampesque. On comprend pourquoi ça a du mal à redemarrer ...si vous recevez toujours les gens avec le Q serré comme ça."
L'hospitalité Pampesque, elle a pas changé. Les Pampesques laissent tout le monde venir faire la fête dans le Désert, tout ce que il faut c'est être gentil avec le Désert et avec les Pampesques. Il y a beaucoup des gens qui viennent et qui font pas des problèmes.
Ashlar il t'aime pas, tout le monde il a compris ça, mais tout le monde il sait que les Pampesques, c'est pas que Ashlar ! Si tu es pas contente avec Ashlar, il faut pas dire que c'est tous les Pampesques qui sont fâchés avec toi !

Tu as dit "C'est donc ça l'idéologie paradigmienne ?"
Non ! Je connais pas l'idéologie paradigmienne, je crois ils veulent enlever la pollution partout et parler avec les animaux mais je sais pas le reste.
Ici c'est le Désert Démoniaque, dirigé par les Pampesques. C'est un pays égal au Paradigme, à l'empire Brun et aux autres pays que je connais pas bien aussi.
Ce est pas parce que le Désert il est protégé par le Paradigme que le Désert il est le Paradigme ! C'est facile à comprendre je pense.

Tu as dit "J'ai plus l'impression qu'il vous fallait une escuse pour dester la brune que je suis devenue."
Je crois c'est le contraire. Ashlar il t'aime pas mais c'était déjà avant quand tu es venue la première fois. J'ai déjà dit j'étais contente tu reviens parce que c'est toujours bien des habitants du Désert en plus !
Ce que on dit tous je crois, c'est tu es venue la première fois en disant tu vas aider le Désert et tu vas habiter dedans, tout le monde il était content que le Désert il plait à des gens nouveaux ! Après tu es partie, tu as rien dit, rien expliqué. Peut-être tu avais des bonnes raisons, personne il dit tu as mal fait !
Mais tu reviens et tu dis la même chose que avant, tu vas aider le Désert et tu vas habiter dedans. Si tu dis la même chose, peut-être tu vas faire la même chose et repartir aussi, alors personne il met beaucoup de l'espoir dans ta venue.
Je crois tu aimes pas que on n'a pas d'espoir en toi et donc tu cherches des excuses pour dire on te déteste alors que c'est pas vrai ! On est juste prudents, je pense tu peux comprendre !

Après tu dis : "Me faire confiance ?"
Tu comprends bien que non ! On a fait confiance la première fois et tu as cassé la confiance, tu crois la confiance se répare toute seule ? C'est ton travail de réparer la confiance que tu as cassée, alors si tu veux on te refait confiance, il faut travailler pour la réparer ! Et tu fais juste le contraire de réparer, tu insultes les gens avec tes mots hypocrites parce que ils ont pas confiance alors que c'est ta faute si ils ont pas confiance, alors les gens maintenant, en plus que ils ont pas confiance, ils commencent à pas t'aimer aussi !

Tu as dit : "Devoir adherer aux Idéaux du Paradigme pour etre pampesque, c'est bien une belle réussite paradigmienne."
J'ai dit avant, le Désert c'est pas le Paradigme ! Aucun Pampesque il est obligé de croire ce que le Paradigme il croit !
Mais le Désert il est protégé par le Paradigme parce que les Pampesques pensent que il est le pays le plus proche du Désert, de l'idéologie des Pampesques.
Je sais j'ai pas été obligée de croire les idéaux du Paradigme pour avoir ma carte d'identité du Paradigme. Je suis allée et j'ai dit je veux travailler au Désert, devenir GouverneuZ pour aider les Pampesques ! Le Ministre de l'Intérieur il savait les Pampesques ils étaient d'accord pour que j'aide le Désert alors il a été d'accord aussi !
Il faut juste comprendre que quand les Pampesques et le Paradigme ils ont fait le contrat de protection du Désert, les Pampesques ils ont dit le Paradigme doit les protéger avec son armée, et en échange, les habitants du Désert ils portent la carte d'identité du Paradigme. Mais ça veut pas dire les habitants du Désert ils sont Paradigmiens ! Ca veut dire ils sont protégés par les Paradigmiens, tu comprends ?
Si un jour tu as besoin de un poste au Désert, tu dois aller demander ta carte d'identité verte au Ministre vert, mais il sera forcé de dire oui si les Pampesques ils disent ils sont d'accords ! Donc tu dois être d'accord avec l'idéologie des Pampesques, pas du Paradigme !
Mais je vois déjà tu es pas d'accord avec l'idéologie des Pampesques. Les Pampesques ils parlent entre eux des décisions pour le Désert, les Pampesques ils s'entraident et ils font la fête ! Tu fais juste le contraire, tu viens et tu veux décider toute seule que le Désert il doit casser le contrat de protection avec le Paradigme, et tu critiques avec des mots hypocrites ce que les Pampesques font.
Tu as pas l'idéologie Pampesque, alors je crois pas les Pampesques ils seront d'accord pour dire au Ministre vert que tu peux avoir la carte d'identité verte !

Tu as dit "Aujourd'hui, quand on est brun et qu'on arrive au desert, c'est très mal vu..."
C'est pas vrai ! Il y a beaucoup des Bruns qui viennent au Désert, des Elmériens aussi, et ils sont bien accueillis ! On leur offre de l'alcool de cactus pour leur dire bienvenue et on parle et on fait la fête avec eux quand ils veulent bien !
Pourtant oui il y a des Bruns qui ont été méchants avec les Dunes et surtout des Elmériens, mais le Désert il est toujours une terre d'accueil alors je peux pas te laisser dire des mensonges !
C'est seulement toi qui est mal vue ici parce que les Pampesques ils ont plus confiance en toi, comme j'ai dit avant ! Mais tu tournes les mots pour faire croire que c'est tous les Bruns alors que c'est juste toi !
Il faut tu arrêtes de faire des mensonges comme ça ! Les Pampesques ils disent pas des mensonges !

Tu as dit : "Ensuite, tu poses la situation comme un ultimatum que je lance : J'aiderais le desert si j'ai un poste. C'est ta nouvelle propagande pour bafouer ma réputation ?"
Je crois Ashlar il a raison pourtant. Je crois tu es venue au Désert pour le diriger, et tu es pas contente parce que tu sais que tu auras pas ta carte d'identité verte et donc que tu pourras pas diriger le Désert pendant que le contrat de protection il est là. Alors les premières choses que tu dis, c'est que le Désert il doit être indépendant et il doit casser le contrat de protection avec le Paradigme. Tout le monde il comprend que tu espères on le fait pour que tu peux diriger le Désert !
Parce que le Désert, il est bien avec sa protection paradigmienne ! Il y a pas de problème avec le Paradigme, il nous envoie même des gens pour nous aider à sauver les cactus qui arrivent plus bien à vivre dans toute la pollution que les elmériens ils envoient !
Il y a que toi que tu es même pas Pampesque que tu trouves que le Désert il est pas bien avec le Paradigme qui le protège ! Alors on se demande pourquoi il y a que toi qui trouve pas ça bien et il y a que cette réponse que on trouve : tu peux pas avoir ta carte d'identité verte, et il y a besoin que pour les gens que ils veulent un poste !

Ensuite, ce que tu dis c'est plus intéressant, il y a que des insultes à Ashlar ! Si tu es fâchée contre Ashlar, le reste du Désert il en a rien à faire, mais si tu profites que tu es fâchée contre Ashlar pour dire que tous les Pampesques ils sont pas biens, alors c'est toi qui est pas bien et tous les Pampesques ils pensent ça maintenant.

Juste pour dire des choses que tu dois comprendre :
- Oui la pollution elle est dangereuse pour les Cactus. Il y a pas besoin d'être Paradigmien pour comprendre que c'est vrai : tu vas dans le Désert et tu regardes les Cactus. Ils sont plus foncés et quand on fait l'alcool de cactus ils font moins de jus, et il y a des cactus morts aussi, j'en ai vus dans le Désert ! Alors Ashlar il a raison, il faut enlever la pollution pour sauver les Cactus, tous les habitants du Désert ils comprennent ça, alors tu peux aussi !
- Jeanne elle est pas Pampesque, mais elle fait beaucoup des efforts pour devenir, et je dis c'est bien ! Elle aide le Désert et elle fait bien son travail de Bourgmestre, mais elle prend pas les décisions ! Elle propose des idées et elle dit ce que les habitants ils demandent, et les Pampesques ils lui disent ce que ils décident et après elle fait comme ils ont décidé ! Et je pense pas Jeanne elle est Paradigmienne, tu peux lui demander.
- Maintenant que je vois comme tu parles à Ashlar, à moi et aux autres habitants du Désert, je change ce que je disais avant et je dis que je suis pas contente tu es revenue. J'espère tu vas pas faire du mal au Désert comme tu essayes de faire du mal aux coeurs des Pampesques !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptySam 30 Déc à 7:44

Tu me parles de fair play quand certains m'interdisent la naturalisation paradigmienne alors que je la veux juste pour pouvoir etre pampesque comme les autres et avoir un poste au cas ou ?

La joueuse est ravie que tu veuilles jouer à nouveau au DD, le perso ne veut pas du tien Comme il a été dit en rp, elle peut très bien devenir pampesque, si la communauté l'accepte évidemment, et le poste est très loin d'être une obligation pour se faire.

Donc, "certaines personnes" ne manquent pas de fair play, non. Je me refuse à obliger mon perso à faire ou accepter quoique ce soit juste parce que ça arrange le joueur en face. Tu n'es pas bloquée, tu as la possibilité de jouer, donc aucun manque de fair play.
Pour faire la passéiste, et te parler d'un truc dont tu dois te souvenir : j'avais prévu pour Seph' qu'elle devienne brune, depuis très longtemps, les aléas du rp m'en ont empêchée ... et alors ?

Bref, déjà ce topic me lourdait, j'avais l'impression d'être retournée en EB, mais ton message hrp a été la goutte d'eau, donc, pour le reste, Olive blablate autant qu'elle veut, perso, je passe le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptySam 30 Déc à 12:57

Oui, moi aussi ça me saoule un peu, ce doit etre pour ça que j'ai quitté une fois déjà.

On passe en hrp quand on veut, et surtout si le jeu ne prend pas la forme que vous attendiez.

Hop, moi aussi je boude et je passe le relais. Comme ça moi aussi je pourrais montrer que je suis super vexé de comment on m'insulte en HRP.

Vive la bonne humeur ! Neutral

Joueur déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptySam 30 Déc à 21:00

Décidemment, plus ça va, et plus tu passes pour un gros lourd là ... Donc, continue à jouer au con si tu veux, ça à l'air de bien te plaire, si tu ne comprends pas que je puisse ne pas vouloir continuer sur ton terrain, c'est ton problème.

Toujours est il que la bonne chose de ce forum est qu'il n'est pas un forum impérial, oui, je sais, c'est évident, mais tu sembles l'avoir oublié. Donc, les tentatives, diverses et variées, mesquines classiques sur le forum de l'EB, ça va un ou deux messages ici, plus, perso, oui, désolée, ça me lourde.

Je ne suis pas un "maitre ès RP" comme toi, toi tu sais tout et tu sais exactement quand on est rp, fair play, du bon côté de la ligne mais j'ai ma propre logique.

Ce n'est pas parce que toi, Loïc, tu as décidé que ton perso allait devenir pampesque que tous les persos doivent changer leur manière de penser pour accéder à ton désir.

Bref, arrête de jouer les cyniques et les emmerdeurs, parce que tu me lourdes, tant les post rp à tendance forum impérialiste que tes post hautains hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 7:44

ça devient n'importe quoi, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyLun 1 Jan à 0:42

(( Non, on ne ferme pas. Le RP lui est toujours là, y'a des tonnes de questions qui restent en suspend, alors on va pas s'en laver les mains juste paske certains points hrp ne plaisent pas !
Au boulot allez ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Naüja Lee'Naar
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Naüja Lee'Naar


Nombre de messages : 20
Province : Desert Démoniaque
Date d'inscription : 27/11/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 0:16

Je serais contente de te retrouver Olive.

J'espère que tu pourras t'intégrer le plus rapidement possible, je sais que c'est ce que tu voulais depuis un certain moment.

Ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 0:17

Tient Naüja, Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Naüja Lee'Naar
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Naüja Lee'Naar


Nombre de messages : 20
Province : Desert Démoniaque
Date d'inscription : 27/11/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 0:21

Arcueid a écrit:
Tiens Naüja, Comment va ?

Ca va, ca va, et vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 0:22

Pas trop trop mal, quel bon vent vous amene?
Revenir en haut Aller en bas
Naüja Lee'Naar
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Naüja Lee'Naar


Nombre de messages : 20
Province : Desert Démoniaque
Date d'inscription : 27/11/2006

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 0:37

Arcueid a écrit:
Pas trop trop mal, quel bon vent vous amene?
Et bien, le vent du Sud, il m'a poussée jusqu'ici.
Je suis revenue de vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 9:28

Ahlalala les vacances, ca a du bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive Noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: