Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  

 

 Olive Noire

Aller en bas 
+8
Akilaë Wander
Laellil Fladrigan
Ashlar L. Worms.
jeanne dark
traquemort
NOROGURA Jûzo
Arcueid
Olive Pampa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptySam 23 Déc à 8:26

Si vous considérez le Désert Démoniaque comme une base arrière pour mieux retourner en Empire Brun après : Non

Et oui, "Monsieur Ashlar" se met encore en "opposé", mais "Monsieur Ashlar", il vous emmerde et n'est pas là pour vous faire des courbettes.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptySam 23 Déc à 11:53

Ben c'est juste que si tu commences à t'enerver sur un "Si", on est pas sortit de l'auberge.

Je ne suis pas là en base arriere, je suis là pour etre au calme, loin de l'Empire et des troubles qu'il y a. En outre, ça fait des mois que je songe à quitter cet Empire qui ne ressemble plus à rien. Quitter définitement j'entend.

Il reste que je suis naariste, que le Naartican est une "base arriere" pour tous les naaristes. Mais cela n'a rien à voir avec l'Empire ou le Paradigme.

Mais comme personne n'est là pour faire des courbettes, soyons donc tous bien désagréable tiens ... C'est une excuse comme une autre.

Et sinon, mise à part detester tout ce qui vient de l'Empire, vous avez quoi d'autres à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptySam 23 Déc à 14:00

Si le Naartican était une quelconque base arrière du culte ... Ca se saurait.

Non parce que, à la limite, qu'on s'y intéresse comme ça, d'un coup ; j'veux bien ... y squatter, tout ça ; faire son biz' là bas pourquoi pas ? Mais dire que c'est une base arrière du culte ... Merde, il est mort le culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptySam 23 Déc à 16:21

Il y a bien longtemps que le Naartican n'a plus rien de "base arrière" du naarisme, et même n'a plus rien de naariste, hormis le nom.

Oui, oui, on connait vos désirs super loin de quitter l'Empire Brun ... c'est pour ça que vous y êtes retournée la dernière fois et que vous y retournerez dès que le vent aura tourné dans une nouvelle direction.

Bref, que vous vous installiez au Naartican, déjà, perso, j'ai du mal, mais bon, à la rigueur, mais v'nez pas nous raconter des cracks non plus sur un vrai désir de vivre sur les Dunes, on a vu combien de temps ça a duré la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 13:22

Mouhahaha ! Ashlar, t'aurait pas du sang brun par hazard ?

Akilaë, ouais, le culte est un peu mort en ce moment. Quoique il est passé il y a tres peu de temps par ici non ?
Enfin, peut importe que ce soit des ruines au Naartican. Si vous etes tellement proche de cet endroit que vous ne vous rendez plus compte de son importance, c'est dommage, mais personne ne peut vous en vouloir.

Pour tous, le Naartican reste un haut lieu du Naarisme. J'y peux rien, pas la peine de gueuler.

Enfin, j'ai bien comprit hein. on peut s'installer, mais on se la boucle, on se fait discret... On nous jette pas des pierres mais presque ...

Tain la vache, bonjour l'hospitalité pampesque. On comprend pourquoi ça a du mal à redemarrer ...si vous recevez toujours les gens avec le Q serré comme ça.
C'est de la mentalité e bourgois ça. De palla, mais sans le coté markéting.

C'est donc ça l'idéologie paradigmienne ? Ou c'est là un vieux reliquat de l'esprit pampesque qui se change vieille parano de vieillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 15:33

En même temps, c'est pas comme si on ne te connaissait pas ... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 0:51

Ah ben moi je sais pas, parait que je suis resté tres peu de temps la derniere fois.
C'est qu'on a pas du avoir le temps de me connaitre.

Enfin je suppose.

Tiens, c'est qui le BM du Naartican au fait ? Et pourquoi il y a plus les 5 temples ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 2:28

Cherchez pas Olive le coup du "haaaaaaaan, t'agis comme un brun !!! " les cul terreux l'ont fait avant vous, dès que quelque chose est un peu "rentre dedans", c'est obligé que ce soit comme un brun, tout comme dès qu'on parle trop argent, ou qu'on veille sur ce qu'on aime, obligé, on agit comme des pallas. Il faudra voir à vous la faire originale, vous savez.

De plus, je n'ai jamais que vous étiez restée peu de temps la dernière fois, comme vous semblez avoir du mal à comprendre des mots simples, je vais me répéter : La dernière fois vous disiez, déjà, vouloir quitter l'Empire Brun, vous installer sur les Dunes, au Naartican. Vous avez commencé à vous installer, vous avez même construit, on ne vous a plu entendu, cela ne devait pas être important de faire plus ample connaissance avec les voisins, puisque vou aviez ce que vous vouliez. Tout le monde vous a laissé faire.
Puis, le vent a tourné en EB, et vous y êtes donc retournée, vous êtes même passée un temps ministre.
Aujourd'hui, avec Bakker qui se ramène, vous fuyez, à nouveau, l'Empire Brun. Donc, ma question est simple : jusqu'à quand ?

Autre chose, le Naartican n'est plus la terre sacrée du naarisme comme il fût jadis, cette ville n'est plus que le reliquat de ce qu'elle fût naguère. Faut arrêter de se bercer d'illusion, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 14:30

C'moi la BMovlive, et je te souhaite pas la bienvenu tu es partis sans un mot....ca m'a pas plus....tu voulais faire bougée les choses on attend toujours, mais maintenant c'est trop tard... et pour les 5 temples ca date d'il y a un moment deja, même a l'époque ou tu as construit le tient donc bon....

Pour finir, la ville n'est plsu ce qu'elle etait et depuis le rachat de certain batiment d'une certaine société elle le sera encore moin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 20:58

Tant mieux, il faut arrêter d'être passéiste et de tenter de se raccrocher à une gloire qui n'a même jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 3:36

Bon bon bon ... va donc falloir que je raconte un peu ce qu'il m'est arrivé pour que je parte un peu précipitemment la derniere fois ...

Ce devait etre Kaian l'Empereur. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce doit etre le général qui a envoyé le plus de missile dans le Cybermonde. C'est LE général qui a participé au darkpoutrage de Warriorland ... il n'arrete pas de s'en vanter d'ailleurs .. l'imbécile heureux.

Bref, il était Empereur à ce moment là, et il avait fait en sorte que les Passes Brunes, région brune qui me tient tout particulièrement à coeur pour l'avoir dirigé pendant un bon bout de temps, passent aux mains du Syndicate ( je dois vous faire la présentation ? ).

Les prostituées saoriennes sont alors rentrée en grêve, et malgrès ça, il a persisté à faire son chiant.
Il m'a alors "proposé un deal" ... si on veut ...
Soit je venais reprendre le trone des Passes Brunes et arreter la greve du Saik's, soit il faisait nommer un bakker en poste, ou je ne sais plus quelle tourte qui aurait fait mourir la province en plus de temps qu'il en faut pour sifler une bouteille de cactus.

Il a menacé de deux trois autres choses, mais bon .. le résultat est que j'ai du partir en trombe pour aller sauver les Passes et toutes mes amies prostituées d'un destin funeste.
Aujourd'hui, il n'y a plus de risque que cela se produise. La population des Passes est plus unie que jamais, et elle a les moyen de faire tomber un gouverneur qui ne serait pas de son gout ... Very Happy



En ce qui concerne mes deux trois mandats de ministres.
On me dit souvent que je suis une des opposantes les plus farouche au régime syndicate en Empire. Mais un poste de ministre peut servir divers interets. J'ai oeuvrer, autant en tant aux commandes des médias bruns que de l'Interieur à promouvoir un certain esprit de l'Idéologie brune que nous defendons.
Oubliez les démons, les sorcieres, les tortures, et les nappes de pétroles. C'est pas le lieu ni le moment de faire un speach propagandiste du courant politique que nous avons crée et que je dirige encore à l'heure ou j'ecris ces lignes.

Mais si je n'avais pas accepté, et même tout fait pour prendre ces postes, la vie politique brune serait surement morte depuis un bout de temps. Et quoi qu'on ai comme grief contre l'Empire, vous et moi, chacuns ayants ses raisons, on ne peut pas accepter de voir mourir ainsi les quelques neurones qu'il reste encore à un Empire.

Enfin bref, je me bas surement contre des moulins à vent. J'ai plus l'impression qu'il vous fallait une escuse pour dester la brune que je suis devenue.
Bof ...

Parlez, parlez, j'ai décidé une bonne fois pour toute de m'installer ici.
On a pas tous la chance de Nauja Lee Naar de pouvoir se faire naturaliser, et ainsi de couper tous les ponts de son ancienne vie en quelques instants.

Je pars de l'Empire contre l'avis de dizaines de personnes, qui sont contre cet exil que je veux m'imposer.
C'est dur de quitter l'Empire, surtout quand il a besoin de gens pour s'opposer au régime des optimisateurs qui croient que faire la Mal, c'est lancer des missiles à tout va.

Vous devez avoir les mêmes chez vous ... ce genre de personne qui pensent que tous les bruns sont indignes de confiance, que toute entente bruno-paradigmienne est morte à jamais ...

Et pourtant, j'ai décidé de tenter à nouveau ce mariage improbable d'un lieu ou flotte le drapeau vert, et qui pourtant est dédié au Grand Naar.
Un endroit où on peut croiser autant de bruns que de paradigmiens.

Enfin voilà ... tout ça pour dire que oui, je suis surement en faute.. je suis partie d'un coup, j'ai même pas envoyé de cartes postales ... bouh bouh Olive, vilaine fille.
Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut ..

Si je repars en Empire, ce sera certainement parce qu'un commando de bourrin Optimisés sera venu me kidnapper pour m'enfermer dans une geole brune ... voire même l'Australine.

Donc il y a peu de chance que je retourne en Empire de mon plein gres cette fois ci.

Voilà .. des questions ? D'autres incessantes critiques ? Une invitation à oublier tout ça et boire un coup ?

Quoi ? Je peux Idéaliser les pampesques aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten Stiina
Connait un peu le désert
Sangoten Stiina


Nombre de messages : 19
Age : 36
Province : Forêt de Jade / Desert Demoniaque
Date d'inscription : 06/12/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 13:08

Pardon ? Dans votre récit, vous disiez qu'en se fesant naturaliser, on coupe tout pont avec l'ancienne nationalité qu'on était ? C'est entièrement faux ! Une naturalisation ne veux pas dire un changement de personnalité ! Si je suis naturalisé jaune, ça veut sûrement dire que j'en ait rien à faire de l'idéologie paradigmienne et de ses épurations ? C'est entièrement faux, les passeports changent, mais on garde la même idéologie, a part si on la cache, mais ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 15:14

Je n'ai pas parlé d'Idéologie, mais juste de nationalité.

Suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: olive   Olive Noire - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 15:05

J'ai cru comprendre qu'en parlant d'Idéologie Goten veut dire : façon d'agir et/ou de penser.

J'ai une question, en vous faisant naturaliser verte, que feriez vous pour le Paradigme mais plus particulièrement pour le Désert?? Etes-vous prêtes à le défendre si vos amis les Bruns nous envahissent? Et peut-on vraiment alors vous faire confiance...?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten Stiina
Connait un peu le désert
Sangoten Stiina


Nombre de messages : 19
Age : 36
Province : Forêt de Jade / Desert Demoniaque
Date d'inscription : 06/12/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 16:24

Olive Pampa a écrit:
Je n'ai pas parlé d'Idéologie, mais juste de nationalité.

Suffit de lire.

Suffit de comprendre -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 18:11

MaRhaja a écrit:
J'ai cru comprendre qu'en parlant d'Idéologie Goten veut dire : façon d'agir et/ou de penser.

Je n'ai pas parlé de façon d'agir ou de penser. Pas la peine de prendre des synonyme pour percer. Je parlais de la naturalisation, qu'elle permettait de faire un grand changement. C'est à peu pret tout.

Tiens, relis le passage :
On a pas tous la chance de Nauja Lee Naar de pouvoir se faire naturaliser, et ainsi de couper tous les ponts de son ancienne vie en quelques instants.

Couper les ponts, c'est une expression qui signifie souvent couper tout contact. Ce qui reste assez compliqué, dans le Cybermonde, quand on garde la même nationalité. Le meilleur moyen de m'integrer à la population paradigmienne, c'est de devenir paradigmienne ...

Citation :
J'ai une question, en vous faisant naturaliser verte, que feriez vous pour le Paradigme mais plus particulièrement pour le Désert?? Etes-vous prêtes à le défendre si vos amis les Bruns nous envahissent? Et peut-on vraiment alors vous faire confiance...?

Ce que je ferais pour le désert, je le fais déjà. Je suis déjà en grande discussion avec des pampesques pour voir ce que je peux faire avec mes ptits doigts.

La question de la guerre est significative du niveau de compréhension de ma situation.
Si guerre il y a, pour certain brun, je ne serais pas une cible.
Pour d'autre, ce sera l'occasion de me pouttrer sauvagement, de me dépouiller, de me fouttre au poil, et de me lacher au milieu de la mer la plus proche, ou dans le dongeon d'a coté. Je n'aurais même pas à reflechir, j'aurais juste à sauver ma peau. Donc il est possible que oui, je me pouttre avec quelqu'uns des généraux bruns.

Me faire confiance ? Yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 20:08

Mais Ashlar il a raison, tu es venue à Naartican, tu as dit tu vas aider pour que ça devient bien, et après tu es partie, tu as rien dit et on savait rien !

Maintenant tu reviens et tu redis tu vas aider pour que le Désert il est mieux. J'espère c'est vrai mais je crois pas vraiment tu vas rester si tu penses le Désert c'est juste pour quand tu es fâchée avec l'empire brun !
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 4:36

Ouais, je suis partie sans dire un mot ...
D'ailleurs, on a aussi refusé ma naturalisation paradigmienne sans me dire un mot ...

Mais vous pensez que c'est facile de quitter l'Empire comme ça ? L'Empire du crime ? Une sorte de mafia géante. On ne peut partir libre que quand on est en mission. Autrement, c'est comme trahir ...

C'est pour ça que je veux changer de papier rapidement. Parce que j'ai peuuur de revenir là bas une fois encore. J'ai la trouille !

Enfin ... continuez ... me voir détruire toute ma fierté brune en si peu de temps ... c'est magnifique. Tiens, j'ai bien envie de me pendre ...

Ya pas à dire, si les pampesque étaient encore independant, réellement independant, et non récupéré par les paradigmiens, il n'y aurait pas tous ces problèmes.

Devoir adherer aux Idéaux du Paradigme pour etre pampesque, c'est bien une belle réussite paradigmienne. Dommage que cela n'ai rien a voir avec une réussite idéologique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 11:09

Ne mélangez pas tout, Olive.

D'un côté, il y a la naturalisation paradigmienne, de ça, la plus part des pampesques s'en foutent, et ils ont bien raison. Comme je suis membre du gouvernement, j'y ai mon mot à dire, et c'est toujours non pour ma part, et de cela, je vous avais prévenu à l'époque.

De l'autre, il y a votre installation au Naartican. Même si dans la forme, les pampesques n'y sont pas contre, dans le fond, certains se demandent combien de temps, cette fois, cela va durer.

Comme je l'ai déjà dit ici, la dernière fois, aussi, vous disiez vouloir à tout prix quitter l'Empire Brun, et comme je vous l'avais suggéré à l'époque, devenir apatride pouvait être une première étape.

Mais ne venez pas nous faire la scéance de larmoiement, comme quoi il était difficile de quitter l'Empire Brun. Je fûs brun aussi, tout comme vous, je fûs gouverneur et très attaché à la communauté qui m'avait accueilli, j'y ai encore de très nombreux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 16:34

Il reste neamoins un problème majeur.

Regardez un peu hein. Je m'installe au Naartican, on m'y accepte, je peux discuter avec les autorités, ça avance bien.

Mais voilà, si je veux un jour participer un peu plus activement à la vie du Naartican, en prenant un poste par exemple, il faudra que j'aille à la capitale Irendol, convaincre des gens comme toi que je peux adherer à l'Idéologie paradigmienne ( dont je me fous hein, d'autant que je suis d'éducation pampesque et non paradigmienne, et que je ne connais pas l'Idéologie paradigmienne, et que c'est pas ici que je vais en apprendre plus, puisque ici, c'est les pampesques ).

Pour vivre parmis les pampesques, il faut donc un moment ou un autre etre paradigmien et en plus ( le pompon ) faut adherer à l'Idéologie et défendre corps et ame le Paradigme.
Je comprend pas bien ..

Alors avant, les pampesques étaient autant pro brun que pro paradigmien. Et on le comprend d'autant mieux quand on est au Naartican, puisque le Naarisme est un peu brun quand même hein ...
Aujourd'hui, quand on est brun et qu'on arrive au desert, c'est très mal vu ...

Mais euh ... les bruns ... ils ont déjà fait quelque chose au pampesques ?

Je vous le dis comme je le pense, le Desert pourrait très bien faire valoir son droit de ne pas etre rattaché au Paradigme.
Mais c'est sur que là ... les paradigmiens-pampesques gueuleront parce qu'ils pourront plus etre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 0:19

Perso je veux bien quitter la nationalitée paradigmienne qui me sert a rien, puisque ideologiquement parlant je m'en tape, si je suis paradigmienne c'pour aider la communauté.

Depuis le temps qu'on attend d'être enfin libre plus sous la tutelle d'un empire.

Il nous a aidé mais la je n'en vois plus l'utilité, et comme la fait remarqué Flo, je crois, on est devenu nombreux et fort.

Citation :
Autre chose, le Naartican n'est plus la terre sacrée du naarisme comme il fût jadis, cette ville n'est plus que le reliquat de ce qu'elle fût naguère. Faut arrêter de se bercer d'illusion, hein.

Ca t'arrange pas mal de dire ca non?^^

Si on regarde les 3/4 des batiments ne sont plus pampesques.

La plus part sont elmerien, rebelle ou appartenant a Emule, qui sois disant passant n'est pas pampesque, au vus des membres non pampesques. En plus de ça, elle possède le plus important patrimoine de la culture pampesque...les tavernes....
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 3:45

Juste pour information, Arcueil, ainsi, tu auras devant toi la preuve qu'une nouvelle fois tu dis des conneries :

Les membres d'Emule : 11 personnes.

Personne étant pampesque : 5
Personne vivant sur les Dunes, sans compter les pampesques : 3

Soit, si je ne me trompe pas, 8 personnes sur 11 pampesques ou amis de la communauté. Et tu vas oser dire que ce n'est pas une orga pampesque ? Tu te fous de laggle de qui, là ?

Maintenant, les auberges : Abandon, legs de Ptit kaktus, un temps géré par Ban jusqu'à ce qu'Emule puisse la racheter. Celle du Naartican, rachat pour éviter que cela ne tombe entre les mains d'un étranger.

Et je le redis : non, le Naartican n'est plus une terre dédiée au Naarisme, cette ville ne l'a jamais vraiment été, en fait. Quand elle a été bâti, les naaristes bruns s'en foutaient comme de leur première chemise de cette ville et ne me dites pas que c'est faux, je vivais dans les PdN, au Niarkalistan plus précisemment, pourtant bastion brun des naaristes. Il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes et redescendre sur terre.

Olive, si indépendance des Dunes il doit y avoir à nouveau, les pampesques le décideront, vous n'êtes pas pampesque, vous n'avez donc pas votre mot à dire (rhoooo, on va encore dire que je joue le brun, ouiiiiiiiiiiiiiin)

Autre chose, le coup du "si je veux désir m'investir plus, ça devra passer par un poste", et bien non, et mille fois non. Je prends l'exemple de Jûzo, qui n'a pas la nationalité paradigmienne et qui est pampesque, qui se démène tous les jours pour aider au mieux la communauté, et pourtant, il n'a jamais eu de poste.

Si la communauté devenait indépendante, je resterais paradigmien, il n'en est pas moins que je continuerai à aider au tant que possible la communauté des Dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Pampa
Passe souvent dans le coin
Olive Pampa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 15:23

Ouah, c'est dans votre nature de dire des conneries ?

Bon, déjà, une orga commerciale composé de même pas la moitié de ses membres qui sont pampesque, et la moitié de ceux là qui vivent sur le sable, si pour toi c'est la preuve que c'est une orga commerciale pampesque, alors c'est clair qu'avec toi, on va pouvoir même prouver que Naar est un clochard elmerien.

E-Mule est paradigmo-pampesque.


Ensuite, tu poses la situation comme un ultimatum que je lance : J'aiderais le desert si j'ai un poste.
C'est ta nouvelle propagande pour bafouer ma réputation ?
Si dans votre esprit de paradigmien c'est comme ça que ça fonctionne, et ben pas dans le mien.
Le constat est le suivant :

Pour etre un pampesque actif, donc y avoir un poste ( pour le salaire sans doute hein .... Neutral ) il faut etre naturalisé paradigmien.
On peut déjà en conclure que tous ceux qui gerent le désert, Naartican, et Abandon sont au minimum des paradigmien-pampesque. Juzo est un pampesque, lui.

Mais voilà, pour etre paradigmien, il faut adherer à l'idéologie paradigmienne ... d'ailleurs, sur le sable, on interdit les voiture ... valeur hauuuutement pampesque hein ...

Et si avoir un poste au desert etait une opportunité d'aider encore plus ? et non un moyen de controler des gens, d'avoir un salaire, etc ... mais oh .. je parle à quelqu'un qui cumule les postes de ministre paradigmien ... cette personne n'est pas paradigmienne hein .. noooon, c'est un pampesque.

La même personne qui nous sort que le Naartican n'est pas naariste ... Quelle belle influence a cette personne sur la communauté pour dire autant de conneries à la minute et que seule Arcueid réagisse ?
Tu sais ce qu'il se passe en Empire quand on parle du Naartican ? Tu sais ce qu'il signifie pour les naaristes en Empire ? Non, t'es DSS et t'en sais rien !

Tu sais qu'une procession de naariste devait y passer dernierement ?

Non, t'es DSS paradigmo-pampesque ( = le beurre et l'argent du beurre ) et t'en savais rien !

Le Naartican compte pour les naaristes ! Regarde, j'en suis une, et c'est dans cet endroit que je veux finir mes jours.

Alors si un paradigmien comme toi ( arrete de me faire pleurer, t'as rien d'un pampesque, et encore moins d'un brun, un brun agit, lui ) s'en fout du Naartican avec le poste que t'as, alors tu vaux pas grand chose. Va te coucher dans tes liasses de billet. Va faire joujou avec ton ecologie, et de temps en temps rachete un batiment au desert, batiment qu'il faudrait faire peter au naartican pour l'avoir tout beau tout propre à ce propos ... le pampesque que tu es voudra ? Ou alors ça te fera chier de perdre des sous pour la beauté du naartican ?

Tsss ... mise à part avoir une grande gueule et arriver à te la jouer sur une communauté comme celle ci, t'es rien du tout qu'un manipulateur de mes deux.

REdescend de ton pied d'estale de ministre d'Irendol, et reviens dans le monde des hommes, le Naartican est connu dans le Cybermonde entier, et par la faute de personne comme toi, sans aucun Idéal il est rongé par des valeurs honnie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 15:27

non non non, je proteste énergiquement, je suis bm d'Abandon sans pour autant être pampesque Mr. Green

Sinon pour le reste, même s'il faut bien admettre que le naartican n'a plus la grandeur qui était sienne, il reste un heut lieu de l'histoire de naar. Et je considère toujours cette ville comme la ville de naar, malgré ce qui peut encore être dit.

Enfin, ce n'est pas moi qui la considère comme telle, mais plutot ce que Naar lui-même m'a dit. Je ne suis que la messagère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 16:47

Me faire traiter de "manipulateur" par une ancienne ministre de l'information brune (si je ne m'abuse) qui a elle même cumulé les mandats ministériels, je trouve cela très amusant.

Ah, et pour Emule, il ne faut pas oublier aussi le côté brun, bah oui, hein, il y a des membres bruns, alors obligé, c'est aussi une orga brune ! Damned, trop fort, une orga cybermondiale !

Je n'ai pas besoin de chercher à poser de situation, Olive pour faire quoique ce soit à votre réputation, vous l'avez faite de vous même.

Je suis persuadé que ça fera plaisir à Laellil de se faire passer pour une "paradigmienne-pampesque", si si. C'est vrai que les gens vivant au Désert sont tellements paradigmiens en eux.

Quant aux véhicules ... J'ai moi même une moto, je m'y balade avec un peu partout au Paradigme, j'adore rouler avec sur les Dunes. Ah non, pardon, ça n'entre pas dans votre discours du "Désert qui se plie sous le joug paradigmien", alors, je retire.

Maintenant, à croire que vous ayez les mêmes oeillères qu'Arcueid, ou pire que vous vous comporteriez comme une brune, je n'ai jamais dit que le Naartican n'était pas naariste, j'ai dit qu'il n'en était pas une terre sacrée, que tout le tralalala fait autour de cette ville n'est que de la poudre aux yeux. Vous dites que des bruns veulent venir en procession ? Je dis que c'était déjà le cas au temps où j'étais gouverneur au Niarkalistan, et que jamais rien n'a été fait. Mais j'espère que vous ne parlez pas de "procession brune" ces bruns qui, comme vous, fuient l'Empire Brun, ça casserait un peu l'image de la ville sainte.

Je suis pampesque, si si, prostipute brune, par contre, en effet, je ne suis pas brun, et je ne l'ai jamais réellement été. D'ailleurs, au temps où j'avais cette nationalité, j'ai sauté sur la première occasion pour faire passer le Niarkalistan apatride.

Une nouvelle fois, vous nous prouvez toute la puissance de la desinformation brune : je n'ai jamais dit m'en foutre du Naartican, et dans ce sens, je n'aime pas qu'on se serve de ce que fût cette ville pour expliquer n'importe quoi.

Mes liasses de billets vont très bien, merci de vous en préoccuper. Je leur rappelerai à leurs bons souvenirs quand il faudra financer une nouvelle chose sur les Dunes, promis. Et vous devriez parler aux Cul Terreux, ils seront ravis d'apprendre que je suis, pour quelqu'un, un écologiste. Je suis sûr que ça leur fera une bonne blague à raconter après la récolte des carottes.

Quant à un bâtiment à faire pêter, à part me faire sauter dessus par une BM hystérique, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, celle ci n'a pas cherché à avoir des explications. Donc, je l'ai prise de haut.
Alors, Olive, serez vous plus intelligente qu'elle, et me demanderez vous pourquoi je l'ai acheté, ce bâtiment. Mais ne vous forcez pas trop, vous pourriez pêter une durite.

Haaaaaaaaaan ! La conclusion qui tue ! Je fais parti des responsables de la décrépitude du Naartican ! Trop fort, si si. Vous devriez être ministre de l'information chez les bruns, je vous assure, vous assurez trop bien pour sortir les phrases qui arrachent et qui racontent n'importe quoi sans en avoir l'air.

Bref, ne détournons pas le sujet, très chère, même si je dois avouer que dans la catégorie noyage de poissons, vous êtes très douée. Le sujet est vous, ça devrait plaire à la mégalomanie brune ça. Donc, je vous propose ceci : devenez apatride pendant un temps, vous prouverez ainsi que d'une part vous ne souhaitez pas, seulement, courir après un poste, d'autre part que vous souhaitez réellement quitter l'Empire Brun. Si cela est fait, et après un temps, alors je serai le premier à vous aider à vous installer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive Noire   Olive Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: