Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée au desert...

Aller en bas 
+3
Ban Tairun
Yumi
Arcueid
7 participants
AuteurMessage
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptySam 3 Déc à 20:36

Arcueid est apparut au Désert Démoniaque complètement déboussolée. Elle ne se rappelait de rien, disons qu’elle ne se rappelait pas, de son apparition dans cet étrange endroit. Elle s’était réveillée dans le Désert en plein soleil.
Elle se leva, enleva le sable qu’elle avait un peu partout.
Puis brusquement elle tomba au sol, son front perlait de sueur, elle prit sa tête en train ses mains et se mit a criée, elle souffrait ses souvenirs lui revirent en quelques minutes, assez pour l’affaiblir, elle retomba dans son sommeil.
Alors qu’elle dormait, elle eut un drôle de rêve l’apparition d’un être vert, un étrange personnage qui lui dit des mots qu’elle ne compris qu’après son arrivée a Abandon.
Arrivée au desert... 1-picture8

Cet être vert, épineux lui parla d’une tribu qui le vénérait, un peuple qui utilisait les cactus pour produire des alcools inimaginable dans le cybermonde entier, telment connu, que leurs fêtes elles même possédait une réputation hors du commun.
Arcueid ne compris pas tout, et les dernières paroles de celui-ci, fus quelque mots : « Pampa….Alcool cactus…Abandon…Désert Démoniaque… » .

Arcueid se réveilla, elle remarqua que la nuit était tombée, et que, malgré la différence de température par rapport à la journée elle ne se sentait pas affectée par celle-ci.

Elle se releva, enleva encore le sable qu’elle avait un peu partout sur elle, et se rappela des paroles du monsieur vert de ses rêves.
Elle pris la décision de partir pour cette ville de rêve, elle qui est passionnée par l’alcool, encore un cadeau de son père.

Elle traversait le désert, malgré la nuit elle pouvait distinguer ou elle allait, elle possède une vue exceptionnelle dû a une vie passé a chassé sa nourriture, et ses ennemis, même pendant la nuit.

Elle marchait d’un pas décidé, lorsqu’au loin, elle distinguait une forme, plus elle s’en approchait plus cela pris une apparence humaine. Quand soudain cet humain ce retourna, il avait des yeux de braises, il courut en direction d’Arcueid avec une vélocité extrême. Il se jeta sur elle, elle eut juste le temps d’esquiver sa première attaque, c’est alors qu’un long combat commença. La nuit les enveloppait complètement, les coups portés étaient tous parés par l’adversaire. Quelques heures plus tard nos deux combattants tombèrent au sol, il se rapprochèrent et avec leurs dernières forces, allongèrent leurs bras pour se serrer la main. Il n’y avait eut aucun combat seulement, une sorte de test, pour déterminer leurs volonté de vivre. Nos deux nouveaux amis se mirent dos a dos, et quand il eurent repris leurs forces se levèrent et prirent la même direction, Abandon.

Après une longue marche, nos amis découvrirent une pancarte pleine de sable.
Arcueid souffla dessus, on pouvait y lire : « Abandon ».
Arcueid souri elle venais de trouver l’objet des ses désirs, le hameau de ses rêves.
Il prirent l’allée principale, trouvèrent une cabane pouvant servir de refuge jusqu’au matin, et ainsi ils pourraient s’y reposer.
Ils entrèrent, Arcueid déposa au sol son ami et ferma la porte. Elle rassembla du bois dans a cheminée et l’alluma. A sa grande surprise elle découvrit des livres et une bouteille d’alcool sur laquelle était écrit : « Alcool de cactus » .
Elle arrachait le bouchon avec ses dents avala une gorgée, se retourna et lança la bouteille à son ami. Elle observait celui-ci, il possédait un étrange visage une sorte de carapace cachait la moitié de son visage. Qu’importe elle avait déjà vus pire que cela, là d’où elle venait.

Elle s’installa devant son nouvel ami, et entama une conversation.


Arcueid : Je me présente mon nom est Arcueid, quel est le tient ?

Homme : Je n’en pas vraiment, appel moi Kenpachi cela suffira.

Arcueid : OK Kenpachi, c’est la première fois qu’un homme est mon égal …je suis assez surprise.

Kenpachi : Il est vrai que moi-même je n’est jamais trouver une personne que je ne pouvais pourfendre ou tuer de mes propres mains, qui plus est une femme.

Kenpachi avala une gorgée de l’alcool de cactus et jeta la bouteille a Arcueid

Arcueid attrapa la bouteille et avant de boire elle voulut lui demander quelque chose

Arcueid : Comment se fait il que tu ne te rappel pas de ton nom ?

Kenpachi : Tout simplement parce que je ne sais pas qui je suis, je me suis réveillé dans le désert avec ce masque sur ma tête et je ne me rappel de rien du tout.

Arcueid avale une gorgée d’alcool

Arcueid : Dit moi, tu sais ce que tu vas faire ? Tu veux retrouver ta mémoire ?

Kenpachi : Je pense rester ici la seule demeure ou je me sens comme chez moi. Pour ma mémoire ce n’est pas ma première préoccupation.

Arcueid : Tu pourrais rester avec moi et je t’aiderais a retrouver ta mémoire, on se protégerait l’un l’autre qu’en pense tu ?

Kenpachi : Vu notre combat, je pense que nous sommes fait pour nous entendre. J’accepte avec grand plaisir. Pour l’heur je pense que le mieux est de dormir.

Arcueid avale le restant d’alcool et s’endormis

Le lendemain elle sortie de la cabane et remarqua avec désolation le macabre paysage, des maisons et commerce détruits rien a voir avec les croquis qu’elle avait aperçu dans les livres de la cabane. Elle marchait dans la ville, revenant à la cabane avec des commissions, elle découvrit le corps d’une jeune fille. Elle s’arrêta déposa la nourriture au sol et alla voir la jeune fille celle-ci était en vie, elle la pris sur son épaule pris la nourriture et revint a la cabane. Arcueid allongeait la jeune fille sur une vieille couverture, et disposa la nourriture sur les étagères. Kenpachi sorti pour faire le tour de la maison et regarder si il n’y avait pas de monstre nuisible. La nuit tomba Kenpachi rentra, Arcueid qui s’était occupé de la demoiselle, commençait a avoir sommeil elle alluma un feu installa la jeune demoiselle devant celui ci et, s’allongea près d’elle pour la réchauffée. ….
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
A déjà gouté l'alcool de Cactus
Yumi


Nombre de messages : 14
Province : Désert
Ville : Féminin
Date d'inscription : 21/05/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptySam 3 Déc à 20:43

La jeune demoiselle resta endormie toute la nuit et se reveillat avec grande peine le lendemain matin, elle ouvra les yeux, cligna plusieurs fois avant de reconnaitre les textures de l'habitation puis vit Arcueid la regarder bizarrement.

Inconnue: " Je , euh, ou suis-je ? "

Arcueid: " Ne prend pas peur, je t'ai recueillie comme cela hier, tu étais dans un piteux état mais pour le moment ton état a l'air de s'être amélioré ! "

Kenpachi arrive dans la pièce

Kenpachi : Ah elle s'est enfin reveillée, on s'est vraiment inquieté pour toi tu sais !"

Arcueid : " Au fait, tu t'appelle comment ? "

Inconnue : " Yume.. euh.. Yumi, je suis une ancienne élmérienne, je me souvient de mes parents, de la pandémie et après, plus rien, je croyait que j'étais morte."

Arcueid : " Soit, tu peux rester avec nous le temps que tout ira mieux, nous avons besoin d'aide pour reconstruire Abandon "

Yumi : " Pas de problème, c'est à mon tour de rendre service, et toi l'homme tu t'appelle comment ? "

Kenpachi : " Kenpachi "

Yumi : " D'accord, mettons nous au travail "

Kenpachi, Arcueid et Yumi se mirent à la longue tâche de reconstruire ce désert dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyDim 11 Déc à 16:58

Bonjour vous deux !
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, ça prouve que le Désert n'est pas mort, et j'espère que vous allez vous y plaire Wink
Par contre, votre ami, là, Kenpachi. En arrivant au Désert après mon long voyage depuis le Jardin des Roses, j'ai pris la peine de consulter le registres des personnes recherchées au Désert.
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai l'ai trouvé inconscient et je l'ai amené en prison. Sachez faire régner la justice dans les Dunes ! Sinon le Sable redeviendra l'endroit où tous les elmériens, rebelles et autres parasites viendront commettre leurs délits et leurs crimes.

Bien sûr, si le Désert passait sous la protection du paradigme, ce ne serait plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyDim 11 Déc à 22:22

Le désert ne sera jamais au paradigme...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyLun 12 Déc à 15:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMar 13 Déc à 11:52

On restera indépendant...ces semaines ont été plutot laborieuse...donc nous n'avons pas pus tenir la plus part des pampesque...mais cela c'est calmé grace a notre nouveau gouverneur et nos BM.
Revenir en haut Aller en bas
Illérya
Nouveau au desert
Illérya


Nombre de messages : 8
Ville : Féminin
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMar 13 Déc à 12:22

pas besoin de tutelle protectrice. Si nous voulons faire régner la loi, nous pouvons le faire de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Laellil Fladrigan
A déjà vu Pampa ! Sisi c'est vrai !
Laellil Fladrigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMar 13 Déc à 14:57

Et tu fais ça comment ? En disant à tes voisins "on veut faire régner la loi et on l'fera" ? J'crois pas qu'ça suffise ... Parler c'est bien, mais si c'est pour dire des trucs aussi débiles et creux autant s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Passe souvent dans le coin
Zapata


Nombre de messages : 40
Province : Sour les dounes
Date d'inscription : 08/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMer 14 Déc à 9:13

Qué contento estoy !
Voir autant de jeunes pampesques se jetter corps et âme dans la défense dou désert.
Ye trouve ça bien de voir que le desert n'est pas totalement mort et peut encore comptet sur ses habitants.
Le problème est que en ayant vécu déjà depuis bien des années au désert ye pense que le choix que vous allez faire esta semana aura bien plus d'importance que vous ne le pensez.
Hoy ye vois 2 anciens pampesques, el problemo est que la tutelle paradigmienne n'est pas envisagable...
Ye ne peux malheuresement pas me présenter comme gouverneur, ni Juzo...Et pourtant ye pense que nous serions une bonne alternative à la bataille qui c'est déclenché entre les 2 pampinos...
Nous aviserons le moment venu...

Amigos,
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMer 14 Déc à 17:51

Arcueid a écrit:
On restera indépendant...ces semaines ont été plutot laborieuse...donc nous n'avons pas pus tenir la plus part des pampesque...mais cela c'est calmé grace a notre nouveau gouverneur et nos BM.

Je n'arrive pas à déceler l'argument dans ton discours Sad
Ces semaines ont été plutôt laborieuses, et ?

Illérya a écrit:
pas besoin de tutelle protectrice. Si nous voulons faire régner la loi, nous pouvons le faire de nous même.

Comme l'a dit Laellil, c'est bien beau, les paroles. Mais lorsque le Khanat vous aura conquis et aura installé un clan à votre place, vous direz quoi ? "Ouin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
A déjà gouté l'alcool de Cactus
Yumi


Nombre de messages : 14
Province : Désert
Ville : Féminin
Date d'inscription : 21/05/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMer 14 Déc à 18:24

Vous ne pourriez pas vous contenter de nous dire " bienvenue " il y a 50 000 sujets qui parlent de politique donc ca changerais ... Katana

Sinon pour tout vous dire, j'ai voter Blanc, je m'interesse beaucoup au désert, je fais du mieux que je peut, Belaam a des arguments, Ban aussi et je n'arrive pas a départager. Au moins j'ai voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyMer 14 Déc à 18:39

Pardon d'avoir lancé ce débat, et bienvenue (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
frankyll
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyJeu 15 Déc à 12:15

Citation :
lorsque le Khanat vous aura conquis et aura installé un clan à votre place, vous direz quoi ? "Ouin" ?

Pour vous protéger de l'infâme domination Khanat, appelez à la rescousse la paternelle affection du Paradigme !

L'un veut (soit-disant) nous dominer pour nous asservir, l'autre se propose de nous dominer "pour nous protéger".

Ce sont des arguments d'envahisseur qui ne s'assume pas.


Perso, je vote pour l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
frankyll
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyJeu 15 Déc à 12:17

Oups désolé Yumi, je ne t'avais pas entendue !
Je vais parler politique ailleurs... et "bienvenue", donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyJeu 15 Déc à 18:02

Je ne crois pas avoir jamais parlé de domination...
Et toi, pas trop angoissée de conquérir nos villes ? C'est toi la nouvelle arrivante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyJeu 15 Déc à 18:44

Merci pour notre arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
A déjà gouté l'alcool de Cactus
Yumi


Nombre de messages : 14
Province : Désert
Ville : Féminin
Date d'inscription : 21/05/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyVen 16 Déc à 21:39

Frankyll tu arrive comme ça dans ce désert, personne ne te connais, tu te présente comme gouverneur et tu ose parler de ta province ...

Je suis nouvelle au désert tout comme Arcueid, nous on arrive plein d'humilitée et dans l'espoir de faire bouger les choses et de pouvoir organiser bientot une fête de l'alcool.

Si tu veut faire l'unanimitée, commence par te présentée et a faire ton possible pour entrer dans la communautée, tout comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptyVen 16 Déc à 21:57

Yumi a écrit:
Si tu veut faire l'unanimitée, commence par te présentée et a faire ton possible pour entrer dans la communautée, tout comme je le fais.

Tout comme tout le monde le fait.
Mais si tu veux te rendre utils je sais pas fais diverse
chose comme production bois planches briques
les truc essentiels pour finir les batiments pour les futurs organisations.
Revenir en haut Aller en bas
frankyll
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... EmptySam 17 Déc à 21:16

Yumi a écrit:
Frankyll tu arrive comme ça dans ce désert, personne ne te connais, tu te présente comme gouverneur et tu ose parler de ta province ...

Je suis nouvelle au désert tout comme Arcueid, nous on arrive plein d'humilitée et dans l'espoir de faire bouger les choses et de pouvoir organiser bientot une fête de l'alcool.

Si tu veut faire l'unanimitée, commence par te présentée et a faire ton possible pour entrer dans la communautée, tout comme je le fais.

En fait, je me suis présentée, tu as dû louper mon intervention. En résumée : je suis nouvelle en ville et je suis née dans le désert. Smile

Tu peux bien sûr me reprocher mon manque de réserve, mais je l'assume. Je suis persuadée que seul un Désert indépendant est une situation viable et j'ai donc sacrifiée la discrétion d'usage pour intervenir franchement dans le débat (et à quelques heures près, je me présentais officiellement à l'élection...).

En revanche, je te ferai remarquer que je ne peux pas me prétendre étrangère ou nouvelle dans le Désert. Ce serait bien entendu vrai Hors Réputation des Paysages, mais je ne peux pas y faire allusion ici... Je reconnais par contre être nouvelle en ville. J'ai d'ailleurs signalé régulièrement que mes manières d'habitante du désert pouvait sembler peu civilisée, les usages au plus profond du désert étant souvent minimalistes...

Une dernière chose : je ne suis pas là "dans d'espoir de faire bouger les choses". Je suis certaine de faire bouger les choses ! Smile Attention, je ne suis pas meilleure qu'une autre : mais quand on travaille avec constance et volonté, on fait TOUJOURS bouger les choses. Toi, moi, Arcueid, une plante qui parle, qui que ce soit.

On peut se planter, on peut aussi être rejetée, mais on crée une dynamique. Regarde : Ban Tairun a bien fini par sortir son programme... Il a bien fallu lui mettre un peu de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au desert... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au desert...   Arrivée au desert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au desert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... Tardive
» Arrivée d'aventuriers motivés [vlad drakiss]
» L'état de santé de notre Désert
» Le Fil du Désert : l'adresse
» Bientôt au désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: