Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt au désert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolland
Connait un peu le désert
Rolland


Nombre de messages : 18
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/01/2006

Bientôt au désert. Empty
MessageSujet: Bientôt au désert.   Bientôt au désert. EmptyVen 13 Jan à 21:33

Un courtier arrive à Abandon, l'air épuisé, et surtout assoiffé, après la traversée du Désert Démoniaque. Il tient une lettre.

"Bien à vous, mes futurs concitoyens.
Je me présente, Rolland de MortMaer, fils de Stephen, et dernier descendant de ma lignée sur cette Terre.
Je devrais pouvoir me présenter devant vous en personne d'ici une semaine environ, car je suis actuellement retenu de force dans les geôles glauques et humides d'Ekazur, située du côté Paradygmien du Grand Mur.
J'ai envoyé ce courtier vous porter cette missive de ma part, car en temps normal, c'est moi qui aurait dû me trouver en ces lieux à sa place, et vous m'en voyez désolé.
Sur ce, sachez que j'ai hâte de vous rencontrer.
Bien à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Bientôt au désert. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au désert.   Bientôt au désert. EmptyDim 15 Jan à 19:52

Espérons que ce Rolland arrive bien vite alors. C'est curieux, son nom sonne assez "noble". On avait pas eu ça au Désert depuis Grobill, le fils du roi Ubush Smile
Bref, comme tous et toutes il sera le bienvenu parmi nous, et se laissera tenter par les joies de la fête et les charmes de l'alcool de cactus, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Bientôt au désert. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au désert.   Bientôt au désert. EmptyDim 15 Jan à 20:43

Nous avons tous hâte de te rencontrer ... par contre, c'est une erreur judiciaire le fait que tu sois en prison ? Sinon, je sens que l'organisation de Belaam va gagner un nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolland
Connait un peu le désert
Rolland


Nombre de messages : 18
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/01/2006

Bientôt au désert. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au désert.   Bientôt au désert. EmptyDim 15 Jan à 21:09

Tous les condamnés clament l'erreur judiciaire.
Malheureusement, le faire moi aussi serait bafouer l'un de mes principaux codes d'honneur, c'est pourquoi, après avoir échoué lors d'un vulgaire vol à la tire, indigne de mon rang, et comme un débutant en la matière, je suis allé me livrer aux autorités.
Mais ma peine a été rallongée après que j'aie appris le savoir vivre à un de mes colocataires d'une façon dont il se souviendra toujours. Pauvre de lui.
Je devrais normalement rester à l'ombre encore 4 longs et interminables jours, puis, je devrais me préparer avant la traversée des sommets qui constituent le Grand Mur (fort heureusement, ma cellule donnant sur ledit Mur, j'ai déjà repéré le chemin le plus propice à mon périple.). De plus, je devrais trouver la route principale vers Abandon au travers du Désert, et m'équiper en conséquence.
Sachez que dans 7 jours au plus tard, je serais parmis vous.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Bientôt au désert. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au désert.   Bientôt au désert. EmptyLun 16 Jan à 1:15

soit le bienvenue chez nous mon frere.
oui je t'appel mon frere,car toute personne qui a des demeles avec les forces de l'ordres et surtous avec son milieu carceral et de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt au désert. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt au désert.   Bientôt au désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt au désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'état de santé de notre Désert
» Le Fil du Désert : l'adresse
» Arrivée au desert...
» Une lycante dans un désert
» Le Fil du Désert : côté organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: