Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankyll
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty
MessageSujet: Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?   Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? EmptyJeu 22 Déc à 16:23

Je suis très heureuse. Nous sommes tous d'accord (en gros) sur les priorités actuelles : on développe le Désert, en vue de son indépendance.

On peut donc parler concret et travailler sereinement.


Ma question est donc :
Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?


Voyant l'Ecole désespéremment bloquée, j'avais entrepris la construction d'une nouvelle université. Mais voilà que Laellil - plus rapide que l'éclair - a achevé en un clin d'oeil la sienne.

(D'ailleurs cette école est très bien. Assise sur un banc jaune-sable, j'ai assisté à un cours de Miss Pètsec, l'institutrice sévère-mais-juste. J'en suis très contente...)

Je dispose donc d'un chantier relativement avancé qui peut être converti en ce qu'on veut. Je propose pour ma part une armurerie, mais un tailleur (ou autre chose) peut être aussi utile.

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?   Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? EmptyJeu 22 Déc à 18:17

L'armurerie n'est pas une si mauvaise idée, et de toute façon à terme il en faudra. Mais il n'y a plus vraiment de nouvelles choses urgentes maintenant, concentrons-nous sur l'amélioration de la ferme, des écoles, de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Parapa ze pampa
Nouveau au desert
Parapa ze pampa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?   Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? EmptySam 31 Déc à 17:07

Reguli déserto memento !
1 batbat maxi personito, partagio komunté pampesk !
Afin de perpetuer les anciennes directives, il serait préferable de ne construire qu'un seul bâtiment de même type (1 seule armurie, 1 seule auberge, 1 seule école...) et de les répartir équitablement entre les habitants de la ville.

Imotep possi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
A déjà gouté l'alcool de Cactus
Anathème


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty
MessageSujet: Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?   Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? EmptyVen 20 Jan à 18:24

Si possible j'aimerais construire l'armurie
J'en reve depuis que je suis gosse
C'est pas pour rien si je suis devenu commissaire de police. Je suis fous de colts de Luger
Pourquoi pas un herboriste une banque une librairie ou un orfevre
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?   Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? EmptyVen 20 Jan à 20:53

Hmm, une armurerie est déjà en construction, Belaam a racheté le chantier de Dok Frankyll ; faudroit voir avec lui plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?   Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel commerce entre la Quincaillerie et l'Ecole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: