Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar subit une extension pour devenir un restaurant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! Empty
MessageSujet: Le bar subit une extension pour devenir un restaurant !   Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! EmptyMer 21 Déc à 1:10

J'ai sans doute manqué de répondant ces derniers temps, mais j'espère bien me rattraper en prouvant ce que doit être l'esprit Pampesque.

Le bar n'est plus et a laissé place à un restaurant qui se rapproche un peu de la magnifique auberge qui trônait ici autrefois. On pourra bientôt y déguster des repas plus consistants que de la salade, et boire quelque chose d'un peu plus fort que du jus de fruit.

Que ce soit un exemple pour tous : agrandissez les bâtiments existants, rendez-les utiles et travaillez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
frankyll
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar subit une extension pour devenir un restaurant !   Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! EmptyJeu 22 Déc à 15:47

Citation :
J'ai sans doute manqué de répondant ces derniers temps, mais j'espère bien me rattraper en prouvant ce que doit être l'esprit Pampesque.

Effectivement, je commençais à m'inquiéter franchement pour l'avenir du Désert, au point d'avoir commencé à placarder sur les panneaux d'Abandon des affiches "musclées".

Mais je reconnais que tu as pris la mesure du sentiment indépendantiste et que tu appliques en conséquence une approche de conciliation.

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Parapa ze pampa
Nouveau au desert
Parapa ze pampa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar subit une extension pour devenir un restaurant !   Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! EmptySam 31 Déc à 17:00

Parapa parti romèn sik planch, nouri thur y bingo , vitvit revenu !
Le kaktus est parti a romène acheter des planches, afin d'agrandir l'auberge pour lui redonner la splendide allure qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar subit une extension pour devenir un restaurant !   Le bar subit une extension pour devenir un restaurant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar subit une extension pour devenir un restaurant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: