Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce drapeau vert n'est pas le notre

Aller en bas 
+7
Akilaë Wander
Belaam
ZaCaRiA_BlOoD
Ban Tairun
Laellil Fladrigan
Arcueid
frankyll
11 participants
AuteurMessage
frankyll
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyLun 19 Déc à 15:48

Le désert a changé de couleur. Des reflets verts sont apparus.

C'est une insulte mais c'est le résultat des votes.
Nous passons sous le régime écolo des paradigmiens. Félicitations Ban, vous voilà gouverneur et vous imposez votre empire à ces dunes.

Mais ce drapeau vert n'est pas le nôtre.

Vous n'avez pas eu mon soutien durant cette élection, vous ne l'aurez naturellement pas durant votre mandat. En revanche, seul le développement du Désert m'importe. Vous ne trouverez donc pas de pampa-terroristes en face de vous. Pas d'oppositions hargneuses.

Le Désert n'appartient à personne. Il se perd à l'infini dans des sables peuplés de démons. Sa dureté aura naturellement raison de vos dogmes verts.


D'ici là, je travaillerai au développement de nos cités. Je proposerai à chacun de se coordonner pour améliorer notre quotidien. Et nous démontrerons que le Paradigme n'a rien à faire ici.


Le drapeau vert flotte sur le désert, mais ce drapeau n'est pas le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyLun 19 Déc à 18:26

Je croyais que c'était un ancien pampesque Ban ?
m'aurait on mal renseignée ?
Vous disiez de Belaam qui était voleur mais ce que vosu avais fait n'est aps vraiment mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Laellil Fladrigan
A déjà vu Pampa ! Sisi c'est vrai !
Laellil Fladrigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/11/2004

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyLun 19 Déc à 20:44

Ban c'est pas un ancien pampesque, c'est un pampesque tout court.

Maint'nant qu'on est fixé sur le sort du Désert on va pouvoir se mettre au boulot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Tairun
Ancien(ne) du Désert
Ban Tairun


Nombre de messages : 588
Province : Probablement quelque part en train de râler
Ville : Bishônen
Date d'inscription : 11/11/2004

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyMer 21 Déc à 0:24

Doc Frankyll, tant pis si je n'ai pas ton soutien, ça ne m'empêchera pas de proposer à tous les postes disponibles au Désert, car je privilégierai bien sûr les habitants du Désert, même s'ils ne m'adorent pas, aux Paradigmiens qui seraient tentés de venir voyant que le Désert ne leur est pas si hostile. Pourquoi ? Parce que vous êtes motivés depuis le départ, pas eux.

Je suis très heureux d'apprendre qu'il n'y aura pas de terrorisme, et je n'espérais pas mieux que d'entendre les gens vouloir participer à l'effort.

Quant à mes dogmes, je ne me souviens pas les avoir exposés, et certains pourraient avoir des surprises.

D'ici là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 14:46

Vous parlez tous du DD et d'Abandon mais pas beaucoup de Naartican.
Il ne faut pas la laisser de coté.
Je cherche des travailleurs pour m'aider moi et potes à l'agrandissement et dévellopement de la ville.

Il faudrait évoluer les fermes et mines, et pour gérer cela si personne n'y voit d'inconvéniant je me présenterais aux élections pour pouvoir être Bourgmestre de Naartican.
Et comme ca nous pourrons faire dévelloper cette ville avec un formidable DDP, Sergent, Juge ...

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laellil Fladrigan
A déjà vu Pampa ! Sisi c'est vrai !
Laellil Fladrigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/11/2004

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 15:21

Euh ... mec, on s'est mal compris là j'crois.

Tu s'ras bourgmestre qu'si tu respectes nos règles, si toi et tes potes dev'nez pampesques.

Après vous rebâtirez l'Naartican vous-même si ça vous chante, selon NOS plans ancestraux. Mais viens pas chourrer la main d'oeuvre d'Abandon, on n'est d'jà pas assez pour faire efficacement tourner la ville.

T'crois pas en terrain conquis, t'as tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 15:51

Ba alors dis les moi tes régles
Je suis tout oui
Je les respecterais évidemment mais si nous tardons trop sur une ville l'autre ne servira à rien...

Dis moi tout ce que tu veux que je fasses si je suis Bourgmestre et je l'exécuterais Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Belaam
Ancien(ne) du Désert
Belaam


Nombre de messages : 698
Ville : Masculin
Date d'inscription : 31/01/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 20:31

Mouhahahahaha... déjà pour bien te faire voir continue a voler dans les caisses de ma ville....:s
Ceci est une phrase ironique...
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 21:10

Ecoute je n'ai pas voler dans tes caisses je vole juste les gens que je trouve dans le coma et encore.
Excuse moi mais être voleur ba il faut bien faire son métier comme les autres bien sur.

Et non je ne vole pas dans les caisses car si j'était à la place du Bourgmestre je serais tout comme lui énervé et ...

Et si j'ai volé dans les caisses j'en suis vraiment dsl et je ne recommencerais pas ici.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 21:20

C'est lâche de voler des gens qui baignent dans leur sang ... et c'est sale en plus.

Rien d'autre à dire, ça résume tout le bien que je pense de l'individu qui pratique ça.

En fait ... non j'ai pas tout à fait fini ... J'ai entendu un truc du genre " Ouais bah faut bien que j'fasse mon métier de voleur ". Voleur ? Tu parles ! Je crois que tout voleur qui se respecte préfèrerait se taillader plutôt que d'être représenté par des gens comme le sus monsieur. Un type qui fouille les morts, on appelle ça un ramasseur. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 21:37

Je ne cache pas mon métier et je suis fier de le pratiquer
Et si tu veux tu peux apeller ca un "Rammaseur" ou foulleuir ou bon ce qui te semble.

Come= pas forcément de sang Wink
On peux voir les choses sous plusieurs angles.

Enfin chacun son métier, je respecte le votre alors respecter le mien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laetia Fey Tairun
Fanatique en cape
Laetia Fey Tairun


Nombre de messages : 227
Province : Désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 23:21

Alors c'est toi qui m'a volé mes économies ... je peux le maudire lui, hein ? Je peux ? C'est lui qui a commencé d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyJeu 27 Avr à 23:43

J'ai comme l'impression que je ne t'ai JAMAIS vu Wink
Et si je vole je ne te pique pas juste tes économies mais je te dépouille jusqu'au os.

Donc ne le prend pas mal mais tu as tout faux

Bonne fin de soirée kô même
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyVen 28 Avr à 8:30

Quoiqu'il en soit, si vous devenez bourgmestre du Naartican en détournant les coutumes locales (renseignez vous pour les connaitre), j'annonce d'ores et déjà aux pampesques que je ferai tout pour que vous ne restiez pas à votre poste.

Et oui, comme vous le dites, chacun son métier. Vous êtes un charognard et je suis quelqu'un qui sait se montrer persuasif...
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyVen 28 Avr à 11:53

Deja on s'introduit pas sur des terres sans chercher a savoir ce qui s'y passe....c'est ptet mal indiqué mais il faut essayer...en plus la vilel est construite n'importe comment...ce ne serais que moi tu serais deja en tole ou devant Naar...><
Maintenant continut et a mon retour je m'occupe de toi ><.

Arcueid arrive vraiement pas a s'habituer au visage d'Ashlounet :/
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyVen 28 Avr à 12:32

Et bien c'est parfait tout le monde s'oppose.
Expliquez moi tout et je le ferais dites moi ou je peux me renseigner sur la ville de Naartican, les plans de constructions et comme ca en tant que Bourgmestre je pourrais tout mettre en ordre.

Après c'est comme vous voulez ...

Et pour Arcueid tu n'est n'y Naar ou n'y quelqu'un d'autre tu es toi alors tu ne me mettra pas en prison pour RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyVen 28 Avr à 15:13

Ne t'inquiète pas truc bidule je t'enmenerais de force voir Naar Very Happy
Je sais comment faire je deviens uen pro maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptySam 29 Avr à 0:09

Salutations.

ZaCaRiA_BlOoD a écrit:
Excuse moi mais être voleur ba il faut bien faire son métier comme les autres bien sur.

Donc, si je comprends bien, si je suis un tueur pour le plaisir, comme metier, j'ai le droit de venir te tuer à volonté car c'est un métier comme les autres ?

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptySam 29 Avr à 13:12

Si tu le souhaites, mais ne vient pas te plaindre si d'autres te tombe dessus... Après c'est à toi de voir.

Et Enfete, votre façon d'acceullir les nouveuax venus et très.. comment dire... Bizard et très ....

Enfin bonne journée à vous tous et j'espere pouvoir renouer les liens(qui n'y a jamais eut d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Connait un peu le désert
Alyx


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptySam 29 Avr à 13:18

Moi je peux te mettre en prison Twisted Evil

il parait que je sais faire avouer les gens et je deviens tatillonne quand on parle de Naar...
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyDim 30 Avr à 12:28

Salutations.

ZaCaRiA_BlOoD a écrit:
Si tu le souhaites, mais ne vient pas te plaindre si d'autres te tombe dessus... Après c'est à toi de voir.

Et c'est aussi valable pour toi.
Le vol reste un crime au même titre qu'un meurtre. Donc évite de t'en vanter partout. C'est passablement irritant. Surtout auprès des victimes.

Et notre accueil est ce qu'il est. Après tes exactions, tu pensais être reçu en héros, peut-être ?

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
ZaCaRiA_BlOoD
Connait bien la ville
ZaCaRiA_BlOoD


Nombre de messages : 68
Province : Désert Démoniaque: Naartican
Ville : Homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyDim 30 Avr à 13:01

NOROGURA Jûzo a écrit:


Et notre accueil est ce qu'il est. Après tes exactions, tu pensais être reçu en héros, peut-être ?


Non juste comme un citoyen qui arrive pour aider comme il le peut...
C'est tout.
Alors pourrait-on arreter de se friter la geule et se provoquer disputer.

Pour moi c'est bon j'arrête.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre EmptyMar 2 Mai à 10:08

Ben si tu veux aider evite deja de voler et profite de tes dernières semaine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty
MessageSujet: Re: Ce drapeau vert n'est pas le notre   Ce drapeau vert n'est pas le notre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce drapeau vert n'est pas le notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Les 'tites annonces-
Sauter vers: