Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les résultats de la 3eme édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoinJoinJoum
Ancien(ne) du Désert
JoinJoinJoum


Nombre de messages : 570
Province : Abandon
Date d'inscription : 08/11/2004

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyLun 11 Juil à 23:56

Les résultats finaux :

équipe pampesque alpha : 88
- Grobill 25
- JoinjoinJoum 24
- Sephrenia 1
- Chloé 19
- Kragdrim Drazhar 19

équipe pampesque béta : 53
- Bluerab 13
- Haldir 15
- Roxxor
- Khaine 11
- Elora Pampa 14

équipe Drazhar : 40
- Seraphin Drazhar 20
- Barak Drazhar
- Miky Drazhar 8
- Drunkard Drazhar 12
- ?

équipe pirate : 21
- Aédir de Asyris
- Alex Rowe
- ecorcheuze
- Gil Galad Finuril 8
- Ruas Warrick 13

équipe Garamonde : 88
- Cyan Garamonde 19
- Badane Di Garamonde
- Azel Di Garamonde 27
- Ozillu Di Garamonde 17
- Koptaia Di Garamonde 25

Cactus'Liberty team : 59

- Corsu Fieru. 12
- Alrik Avalon 15
- Faye Valentine 6
- Guasma Uchiwa 14
- NastaSael 12

tournoi individuel :
- Pierrot lune d'argent 20
- Linus 9
- Rowan W. Lee'Naar 1
-Lucius Lee'Naar 14
- [%(]Yanek[*r]Malkavian[%(]
- Yuya SHina 13
- Belldandy 9
- Ban Tairun 19
- Ranger Noir 18
- t0t0 14
- Kaely 24
- Ratjchik 10
- Nivek Crow 17
- EmualynkAraKiri 17
- Ashen 10
- inwe Elendar 6
- dahut 12
- Darlarkus d'Anazard 5

Le podium :

Tournoi par équipe :

1) équipe Garamonde : 88
1) équipe pampesque alpha : 88
3) Cactus'Liberty team : 59

Pour ce tournoi par équipe, nous avons 2 équipes ex aequo pour la première place, je crois que je peux remercier feu notre coéquipière pampesque pour sa participation de 1 bouteille, sans ça, la première place nous échappait [Very Happy]. En effet, en ce triste jour de dimanche, Séphrénia nous a quitté en accomplissant un rituel qui avait pour but de la faire devenir grande prétresse de Naar...
L'équipe Garamonde nous a fait découvrir, ou redécouvrir son équipe de buveurs hors pairs ! Entraînés à la Zubowskra depuis leur plus jeune âge, ces kralandais ne sont pas à sous estimer, et l'alcool de cactus ne leur fait pas peur ! Nous noterons la prestation incroyable d'Azel Di Garamonde, 27 bouteilles ! c'est le record actuel de descente de bouteilles; un petit encadré sera affiché derrière le comptoir, pour que tout le monde puisse voir ce record.
L'équipe finit 1ère ex aequo, malgré la participation de seulement 4 membres, un magnifique exploit.
Enfin la 3e équipe, tout droit venue de CL, c'est leur première participation à la fête. Ils s'en sortent correctement, leur grande force état la participation de tous les membres de leur équipe, c'est surement l'habitude de voter qui leur a donné cette grande ponctualité. Nous esperons qu'ils reviendront pour la 4eme édition, cette équipe ne peut être que prometteuse.
Un petit mot pour l'équipe Drazhar, venue tout droit des monts abjects au khanat, tout d'abord merci d'être venue, et à défaut d'être les plus grand buveurs, ils ont la particularité d'avoir été l'équipe qui a bu la plus régulierement, presque tous les jours pour tous les membres. Un grand merci aux représentant du khanat.
Et enfin l'équipe pirate, qui a eu des petits soucis avec la justice sur la route (dur dur la vie de pirate) et qui n'a donc concourrue qu'avec 2 membres.
Nous espérons que ces matelots élevés au rhum reviendront pour al prochaine édition, cette fois ci au grand complet.


Tournoi individuel :

1) Kaely 24
2) Pierrot lune d'argent 20
3) Ban Tairun 19

La première de ce tournoi individuel, n'est autre qu'une magnifique jeune femme, venue des contrées d'Elmer Caps. Elle démontre bien que l'habit ne fait pas le moine, et c'est un grand pied de nez à tous les machos qui sous-entendent que les femmes ne tiennent pas l'alcool. Un grand bravo Kaely !
Le deuxième est Pierrot lune d'argent, il est le seul seelien de la fête, et rien que pour le trajet qu'il a du parcourrir pour venir jusqu'ici, nous pouvons le féliciter très fort. Félicitation Pierrot !
Et le troisième est ban tairun, un pampesque venu tou doirt .... de la maison juste à côté. Habitué à l'alcool de cactus et buveur quotidien, il est tout a fait normal qu'il soit arrivé à ce niveau, le travail quotidien est la clef ! Bravo Ban !


JJJ
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Passe souvent dans le coin
Khaine


Nombre de messages : 45
Province : perdu
Date d'inscription : 03/07/2005

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyMar 12 Juil à 11:30

hum..

Le dimanche j'ai bu 10bouteilles et elle ne figure pas je pense qu'il y a une erreur, je voudrais pas embeter mais j'en ai bien bu 10 dimanche, par contre pour samedi je n'ai rien bu...

10/07 (00:37) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Cela vous rend terriblement malade. Vous perdez 2 points de vie.
10/07 (00:37) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Vous devenez mélancolique. Vous perdez 2 points de moral.
10/07 (00:35) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Cela vous rend terriblement malade. Vous perdez 2 points de vie.
10/07 (00:34) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Cela vous rend terriblement malade. Vous perdez 2 points de vie.
10/07 (00:33) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Cela vous rend malade. Vous perdez 1 point de vie.
10/07 (00:33) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Vous devenez euphorique. Vous gagnez 2 points de moral.
10/07 (00:32) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Ce verre vous remonte le moral. Vous gagnez 1 point de moral.
10/07 (00:32) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Vous devenez euphorique. Vous gagnez 2 points de moral.
10/07 (00:31) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. L'alcool vous trouble. Vous perdez 1 point de moral.
10/07 (00:31) Vous n'avez pas la compétence Commerce et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Ce verre vous remet en forme. Vous récupérez le temps passé à le boire (15 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyMar 12 Juil à 13:39

Merci Roxxor ...

Et bien voila des resultats pas si mal pour nous. ...

Les Garamonde sont tres fort en effet, cumulant des concerts, l'alcool.De Joyeux fetard comme on aime.C'est rare pour des habitants d'autres provinces.

Bravo en tout ca a tout le monde, encore une sacrée réussite.
Revenir en haut Aller en bas
JoinJoinJoum
Ancien(ne) du Désert
JoinJoinJoum


Nombre de messages : 570
Province : Abandon
Date d'inscription : 08/11/2004

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyMer 13 Juil à 17:07

Khaine a écrit:
hum..

Le dimanche j'ai bu 10bouteilles et elle ne figure pas je pense qu'il y a une erreur, je voudrais pas embeter mais j'en ai bien bu 10 dimanche, par contre pour samedi je n'ai rien bu...
tes).

Vu que le résultat ne prend en compte que le meilleur jour :
- Khaine 11

Et bien je ne pense pas qu'il y est d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
A déjà vu Pampa ! Sisi c'est vrai !
Chloé


Nombre de messages : 341
Province : maison close
Ville : femme
Date d'inscription : 04/01/2005

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyMer 13 Juil à 19:18

Petite rectification :

Citation :

10/07 (19:38) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Cela vous rend terriblement malade. Vous perdez 2 points de vie.
10/07 (19:38) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Cela vous rend malade. Vous perdez 1 point de vie.
10/07 (19:37) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Cela vous rend terriblement malade. Vous perdez 2 points de vie.
10/07 (19:37) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Cela vous rend malade. Vous perdez 1 point de vie.
10/07 (19:36) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Delirium Tremens ! Vous êtes attaqué par des araignées, des insectes et des serpents ! Vous perdez 3 points de moral.
10/07 (19:36) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Delirium Tremens ! Vous êtes attaqué par des araignées, des insectes et des serpents ! Vous perdez 3 points de moral.
10/07 (19:36) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Ce verre vous remet en forme. Vous récupérez le temps passé à le boire (15 minutes).
10/07 (19:36) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Vous devenez mélancolique. Vous perdez 2 points de moral.
10/07 (19:35) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Ce verre vous remet en forme. Vous récupérez le temps passé à le boire (15 minutes).
10/07 (19:35) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Cela vous redonne des forces. Vous gagnez 1 point de vie.
10/07 (19:35) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Ce verre vous remonte le moral. Vous gagnez 1 point de moral.
10/07 (19:34) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. L'alcool vous trouble. Vous perdez 1 point de moral.
10/07 (19:34) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. C'est bon ! Mais aucun effet spécial sur vous.
10/07 (19:33) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Cela vous rend malade. Vous perdez 1 point de vie.
10/07 (19:33) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. L'alcool vous trouble. Vous perdez 1 point de moral.
10/07 (19:33) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. L'alcool vous trouble. Vous perdez 1 point de moral.
10/07 (19:32) Votre marchandage a échoué et vous avez dû consommer 1 Alcool de Cactus au prix plein de 19 FK. Ce verre vous remet en forme. Vous récupérez le temps passé à le boire (15 minutes).
10/07 (19:32) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Ce verre vous remonte le moral. Vous gagnez 1 point de moral.
10/07 (19:32) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Ce verre vous remet en forme. Vous récupérez le temps passé à le boire (15 minutes).
10/07 (19:32) Vous avez réussi à marchander et vous avez pu consommer 1 Alcool de Cactus pour la modique somme de 17 FK. Ce verre vous remet en forme. Vous récupérez le temps passé à le boire (15 minutes).


J'ai bu 20 bouteilles et non 19... ce qui departage l'equipe pampesque et l'equipe garamonde.
Je salue tout de meme leur performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://macspy.free.fr
Khaine
Passe souvent dans le coin
Khaine


Nombre de messages : 45
Province : perdu
Date d'inscription : 03/07/2005

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyMer 13 Juil à 20:05

désolé Jjj , je pensais que c'était la somme totale de toutes les bouteilles bues...

(hrp: je viens juste de remarquer que tu avais mis que un seul score par personne...j'ai juste un peu de mal parfois^^...dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
JoinJoinJoum
Ancien(ne) du Désert
JoinJoinJoum


Nombre de messages : 570
Province : Abandon
Date d'inscription : 08/11/2004

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptySam 16 Juil à 12:50

Chloé a écrit:
Petite rectification :

J'ai bu 20 bouteilles et non 19... ce qui departage l'equipe pampesque et l'equipe garamonde.
Je salue tout de meme leur performance !

Trop tard, et de plus, je me suis également trompée pour un membre de l'équipe Garamonde, Cyan a une bouteille de plus normalement, ce qui fait que l'égalité est faite (1 bouteille en moins dans chaque équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Drazhar
Connait bien la ville
Seraphin Drazhar


Nombre de messages : 62
Province : Par ci par la principalement Desert Demoniaque
Ville : Masculin
Date d'inscription : 26/01/2005

Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition EmptyLun 1 Aoû à 23:51

Khaine a écrit:


(hrp: je viens juste de remarquer que tu avais mis que un seul score par personne...j'ai juste un peu de mal parfois^^...dsl...)
((hrp: tient moi ca ma fais pareil ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seraphin/
Contenu sponsorisé





Les résultats de la 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3eme édition   Les résultats de la 3eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de la 3eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: Les fetes de l'alcool :: Fête de l'alcool III-
Sauter vers: