Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 débordements malheureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot lune d'argent
Connait un peu le désert
Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2004

débordements malheureux Empty
MessageSujet: débordements malheureux   débordements malheureux EmptyLun 13 Déc à 14:49

Comme je l'ai dit a certains membres de mla communauté (qui ont fait circuler le messages) et sous conseil de Sephrenia, je viens en parler ici

Ovéa a profiter de la fete pour me volker toutes mes économies (1480 FK) et ma juste laisser un casque miteux en échange....

11/12 (01:05) Ovea vous a convaincu d'acheter 1 Casque pour le prix exorbitant de 1480 FK.
11/12 (01:05) Ovea a tenté de vous convaincre d'acheter 1 Casque, mais sans succès.
11/12 (01:04) Ovea a tenté de vous convaincre d'acheter 1 Casque, mais sans succès.
11/12 (01:00) Ovea a tenté de vous convaincre d'acheter 1 Casque, mais sans succès.



forcer a ce point pendant une fete....c'est plus que de l'acharbnement..d'ailleurs a la fin, elle ma clairement pris ma bourse en posant son casque pendant que j'été entrain de composer mon prochain spectacle....

je suis aller la retrouver pour recuperer mon bien, mais elle ma tout de suite "jeter" puis c'est mise a parler un lanage bizarre....

"si tu trouve que 3 c'est trop va te plaindre a red star qu'il limite le passage de l'ordre"

je n'est pas trop bien compris pourquoi une Elmérienne du gouvernement croyant en son ovule me parle du 1er Elu kralandais....et encore moins parler de limiter un ordre ???


elle est ensuite aller trouver 3 maitre d'armes pour qu'ils la protegent...
Revenir en haut Aller en bas
JoinJoinJoum
Ancien(ne) du Désert
JoinJoinJoum


Nombre de messages : 570
Province : Abandon
Date d'inscription : 08/11/2004

débordements malheureux Empty
MessageSujet: Re: débordements malheureux   débordements malheureux EmptyLun 13 Déc à 15:37

c'est vrai que je ne comprends pas non plus sa réponse, elle a l'air un peu étrange.
j'aimerai bien t'aider mais je ne vois pas trop comment.
Peut être que si l'on fait pression sur Ovea, elle te rendra ton dû.
Sinon une intervention plus discrete pourrai faire l'affaire héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

débordements malheureux Empty
MessageSujet: Re: débordements malheureux   débordements malheureux EmptyLun 13 Déc à 18:49

Si Ovea n'est pas stupide, elle aura tout mit dans une banque au plus vite..
Je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire. A part mettre son argent dans une banque la prochaine fois ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débordements malheureux Empty
MessageSujet: Re: débordements malheureux   débordements malheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débordements malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: Les fetes de l'alcool :: Fête de l'alcool II-
Sauter vers: