Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre à l'Inspection Ecologique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Lettre à l'Inspection Ecologique. Empty
MessageSujet: Lettre à l'Inspection Ecologique.   Lettre à l'Inspection Ecologique. EmptyLun 5 Fév à 22:11

Message envoyé à Yokoh La Louve Rouge.

Citation :
Salutations.

Je me présente, NOROGURA Jûzo, membre de la Communauté Pampesque du Désert Démoniaque.

J'irais droit au but.
Nous avons depuis quelques jours entrepris une campagne de dépollution du Désert, afin de préserver nos cactus qui commencent à tirer un peu la gueule avec tout ce qui nous arrive de l'Orient.
Nous avions même réussi à diviser plus que par deux le taux de p/mc de la province Dimanche, dans la journée. Cependant, il est remonté en rien de temps à un taux quasi équivalent à ce qu'il était la veille, du au phénomène d'aspiration de la pollution des provinces avoisinantes. On notera d'ailleurs que cela a permi à des provinces qui avaient un indice de pollution égal au notre à en avoir un nouveau inférieur au notre ( Provinces de Pédestrie et des Monts Mafieux ).
Cependant, comme nous sommes seuls sur la brèche, il nous est impossible de redescendre autant chaque jour, surtout si c'est pour voir tout remonter à vitesse grand V à chaque fois.

Au nom des habitants du Désert Démoniaque, je souhaiterais donc savoir si l'Inspection Ecologique pouvait apporter son soutien à cette entreprise soit en effectuant régulièrement des campagnes de dépollution, soit éventuellement en convaincant certaines personnes de venir travailler chez nous.
Certes, les salaires viennent d'être mis au minimum, le travail des jours précédents ayant été effectué à un salaire élevé pour la province et ayant grévé le budget énormément.

En espérant avoir pu attirer votre attention.

Respects.

NOROGURA Jûzo, Kachô de la Kôan Kerberos Tokka.

Edition.

Réponse de Yokoh La Louve Rouge :
Citation :
Bonjour à vous monsieur Juzo,

La campagne de dépollution pour vos voisins orientaux (PC et RK) est normalement prévue ; je la lance dès que possible.
L'inspection est actuellement en négociation avec la PC pour que celle ci finance des dépollutions mensuelles sur ces provinces auprès de l'inspection.

Si vous souhaitez, je peux appuyer votre province en la promouvant province pilote dans le cadre de mon projet écologique à long terme ; en ce sens, il faudrait voir cela avec votre gouverneur. Une province pilote est une province qui fait de l'écologie une de ses priorités politiques (voir mm une réserve naturelle).

Que pensez vous de cette idée ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Lettre à l'Inspection Ecologique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'Inspection Ecologique.   Lettre à l'Inspection Ecologique. EmptyMar 6 Fév à 1:42

si on souhaite faire de la dépollution pendant un moment, ne serait il pas intéressant de se lancer dans une amélioration de la station d'épuration ?

je suppose que plus elle sera neuve et avec plein de technologies, plus elle sera éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Lettre à l'Inspection Ecologique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'Inspection Ecologique.   Lettre à l'Inspection Ecologique. EmptyMar 6 Fév à 1:45

Salutations, Mme Dark.

Non, améliorer la station d'épuration ne revient qu'à agrandir sa capacité d'accueil et sa solidité, pas ses performances.
En effet, le paradigme s'attache plus ou moins à maintenir les stations situées dans ses provinces, autonomes ou pas, à un niveau technologique de pointe.

Respects.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Lettre à l'Inspection Ecologique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'Inspection Ecologique.   Lettre à l'Inspection Ecologique. EmptyMar 6 Fév à 1:57

je pensais qu'en augmentant la taille de l'infrastucture et le matériel de pointe qu'elle pouvait ainsi accueillir on pourrait augmenter sa capacité à dépolluer.

Autant pour moi, merci de cet éclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à l'Inspection Ecologique. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'Inspection Ecologique.   Lettre à l'Inspection Ecologique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'Inspection Ecologique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: