Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de volontaires pour Barrière Carmin

Aller en bas 
+3
ViktorScox
Mirabelle de Valis
Naamah
7 participants
AuteurMessage
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyLun 5 Fév à 16:04

Voici ce que le Chef de Clan de Carmin a envoyé à vos têtes gouvernantes.
Je laisse le choix à chacun de lui répondre personnellement en cas de volontariat. Wink


Citation :
Bonjour Messieurs Dame.

Je me présente mon nom est Jc..0 et je suis le "bourgmestre" de Carmin dans la province de bariere carmin.
Si je vous contacte aujourd'hui c'est d'abord pour faire connaissance car je suis votre voisin et qu'a ce titre une salutation s'impose.
J'ai pris cette nuit la ville et je suis désormais qui doit en faire la gestion.

C'est pour celà que je vous contacte tous les trois.
Avant de commencer, je tenais à dire que je ne suis pas de ceux qui s'arrete à des préjugés. Bien au contraire la demarche qui suit se veut etre aussi une occasion de connaitre nos voisins et d'arreter les préjugés habituels. Le début de la paix et de la fraternité étant très souvent à ce prix.

La ville est assez sinistrée suite à un tremblement de terre et des attaques répétés il y a un mois de celà.
Tout est à reconstruire mais je manque d'effectif pour etre efficace dans la reconstruction de la ville.
Je prend contact avec vous parce que vous etes nos voisins au meme titre que les provinces elmeriennes.
Je sollicite à ce titre une aide. J'ai besoin de bras qui construisent et qui produisent.
Le salaire dans notre mine d'or est par exemple interressant et si certains de vos concitoyen souhaitaient se faire de l'argent ils seraient les bienvenues sur nos terres et leur intégrité serait assuré et si celà n'était pas le cas, les coupables seraient pourchassés et livrer au paradigme.
Sur place, l'hebergement serait fourni par mes citoyens et moi-meme. Des chambres ouvertes ont été prévu pour celà.
Une tournée sera offerte à tout personne qui souhaiterait venir nous aider.

Sachez que si vous veniez vous aider, je serais le premier à venir vous aider de l'autre coté de la frontière.
Voilà vous prendrez peut-etre cet appel pour une prétention de ma part, mais qui ne tente rien n'a rien.

Il est vrai que j'attend une réponse meme si elle devait etre négative, et une telle réponse ne serait pas pris comme un affront, je peux très bien comprendre que vous avez d'autre priorité.

Je vous remercie de l'écoute.
Bonne continuation.

Jc..0
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
Mirabelle de Valis
Nouveau au desert
Mirabelle de Valis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyDim 18 Fév à 13:14

Grooooom bonjour,

Mirabelle être désormais à gueule de lézart, et elle apprendre qu'y avoir affrontement entre Désert Démoniaque et Khan Korentin.
Elle avoir eu que version de cette personne et Mirabelle pas croire sur parole ça quoi Korentin dire.
Alors Mirabelle demander. Si gens ici ovuloir lui donner version elle écouter vous.
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyDim 18 Fév à 13:26

Je serais aussi curieux d'avoir la version complète de ce que le Désert a été subit.

J'ai du mal à imaginer tant de foin pour une chappelle de Naar...
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyDim 18 Fév à 15:26

Phase 1 : L’attaque de Korentin

Il y a à peu près une semaine, Korentin sauter un temple de Naar chez nous… Pas cool.

Bon, on arrive à l’immobiliser, mais il ne veut pas se laisser livrer en prison, donc, notre GouverneuZ reste à proximité pour le surveiller. Et là, As A Saint le tux, viens et tente d’assassiner le GouverneuZ… Elle tombe dans le coma, et les deux complices se sauvent.

Phase 2 : la réaction.

Deux groupes se mettent en place pour réagir à cette attaque.
Le premier groupe va tenter d’arrêter Korentin chez lui, ils loupent l’assassina, tout le clan leurs tombe dessus et ils finissent en prison…

Le deuxième groupe tente d’aller rendre visite à As A Saint. Il est planqué dans la barques surprotégé de se femme Abbie, on n’arrive pas à rentrer… Abbie est allé chercher une des personnes qui a tenté une entrée, elle l’a totalement dépouillé avec deux complices (9 vols sur des objets plutôt de valeurs) et l’a livré en prison… La MJ du khanat intervient, elle met les deux complices en prison mais ne peut pas toucher à Abbie.

Phase 3 : Le bourrinage.

Korentin se ramène ce matin à la tête d’un groupe sur armé Korentin accompagné, en plus des employés et monstres de WorMiNaTors, Elundir Freefast, As A Saint et Bl@ck_JJ il commencent à comater les policiers, on arrive à former un groupe de riposte on les attaque, on se fait massacrer, mais on les affaiblie assez pour qu’il fuient !

Voila où on en est…[b]
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyDim 18 Fév à 16:24

Flo a très bien dit ce que il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
ViktorScox
Nouveau au desert
ViktorScox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyDim 18 Fév à 21:23

Merci pour ce résumé.

La réponse du clan de Korentin n'est pas la plus belle en effet, et cest un euphémisme vu les méthodes.
Bien qu'en toute honnêteté je ne peux me sentir désolé pour la disparition d'une chapelle de Naar (cette religion falacieuse!!), je ne pourrais approuver de tel méthodes de leur part (serial vols, etc). D'autant plus, à l'encontre d'une non-naariste ...

Sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé Sher Dame Inyrii.
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyDim 18 Fév à 23:24

Je vais mieux, tu dois pas t'inquièter. J'étais beaucoup malade parce que ils m'ont laissée avec une grosse plaie dans le dos pendant longtemps sous le soleil fort du Désert, mais les Pampesques ils m'ont soignés et je peux refaire les combat maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Connait quelques habitants
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 29
Age : 36
Province : Variable (très).
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyLun 19 Fév à 5:42

C'qui n'justifie rien, Inyri.
Mirabelle, j'vous avais envoyé un courrier, seul'ment, il était assez succinct, pour être franc j'résumé régulièr'ment l'affaire, tant par courrier à des resposnables judiciaires, qu'à des Elmériens avec qui j'discute dans l'cadre d'mon boulot. Donc j'commence à pa smal m'répéter et à faire moins gaffe.

Sinon, ils sont passés dans la pahse dépouillage on dirait. Alicia était avec eux, elle a profité du tumulte du combat pour piquer des affaires à Flo. On l'a identifiée et mise en taule, ensuite, ça a été l'tour d'héra quelqu'chose, qui a voulu forcer la serrure d'l'armur'rie avec une imitation, puis du sorcier qui leur a invoqué une d'ces foutues bestioles, fils d'Naar ou truc du genre kitapfor, quoi :x qui a voulu enl'ver son gilet parballes à Flo et s'en servir pour négocier. Il l'a rendu ensuite, et en échange on l'laisse faire sa peine tranquill'ment.

Mais peu avant minuit, enfin, entre l'heure à laquelle on lui a rendu et celle à laquelle il a été libéré, quoi, son gilet a disparu...or, un avocat est v'nu libérer Alicia et Héra, puis l'juge en a eu marre d'se faire emerder pour des criminels avérés et l'a mis au trou aussi.
Alicia semble être partie, mais Héra est restée, et bizarr'ment un drapeau près d'la prison a été vandalisé. Il n'y avait a priori qu'Flo sur place, mais au vu d'la rapidité avec laquelle elle est v'nue l'tabasser, elle d'vait pas être loin...j'l'ai immédiat'ment neutralisée et on a emm'né Flo s'faire soigner.

Maint'nant, l'procureur a r'çu des m'naces d'l'avocat, parce qu'il a lancé un mandat d'arrêt contre Héra, qu'je soupçonne personnell'ment du s'cond vol du gilet parballes. Elle s'est éloignée quelques instants quand j'suis allé chercher Flo, et c't en rev'nant qu'je lui suis tombé d'ssus.

Korentin prépare un autre raid, 'tout cas, il n'y a pas d'doute. Personnell'ment, protectorat ou pas, j'aid'rais l'désert, et on saursûr'ment encore les r'pousser s'ilf aut, mais il est tant qu'ça cesse,d 'autant qu'il n'est pas en doeur d'saint'té chez vous, pour c'que j'ai discuté avec les Elmériens. Pas plus qu'ses amis As A Saint et Abbie - entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle de Valis
Nouveau au desert
Mirabelle de Valis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyMar 20 Fév à 20:15

Clan elmérien avoir décidé d'agir en réaction à Korentin qui se cache dans une autre province que la sienne, et ça être meilleure chose qui soit.

Korentin être furax bien sur mais bon... excuse de faire sauter chapelle de Naar de la part d'un ancien ambassadeur en EB, ça faire rire Mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Connait quelques habitants
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 29
Age : 36
Province : Variable (très).
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyMer 21 Fév à 2:24

J'y suis allé pour les aider. J'prends sur moi les mandats d'arrêts, n'étant pas Elmérien, bien entendu, mais cette fois-ci, l'ambassadeur il a envie d'cesser ses nuits blanches à négocier son cas, donc il ramène ses cliques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: message de Korentin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyMer 21 Fév à 11:32

Bon, j'ai reçu un 'tit message de sieur Korentin et adressé aussi à Flo

Citation :
J'ai eu des échos comme quoi MaRhaja entâmait une re-revanche contre Carmin, ce serai fort désagréable pour l'avenir de notre accord de paix.

Flo, je ne sais pas si tu la connais, mais essaye de faire en sortes, si oui, qu'elle stop la manoeuvre.

Bonne soirée, Korentin Khan de Barrière Carmin.

Je lui ai dit que j'ai rien contre Carmin mais juste contre les gars qui ont voulu assassiner Inyri, voler Flo et foutre le bordel dans le Désert. D'ailleurs, j'sais pas comment il a fait pour savoir tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyMer 21 Fév à 14:23

MaRhaja a écrit:
D'ailleurs, j'sais pas comment il a fait pour savoir tout ça???
Parce que tu lui as indirectement dit ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Korentin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyJeu 22 Fév à 9:22

Ah Bon???? Shocked
Non mais j'ai jamais fait allusion à aller l'attaquer, je suis surtout sur les traces des gars qui ont osé porter la main sur Inyri, et ils sont en Elmérie Inférieur pas à Carmin
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dwarfmind
Connait quelques habitants
Alaric Dwarfmind


Nombre de messages : 29
Age : 36
Province : Variable (très).
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin EmptyJeu 22 Fév à 14:30

Ils sont rentrés. Au siège des Malgores, une maison à Carmin. Ils étaient allés démonter le matériel de surveillance de Korentin, pour qu'il s'planque mieux. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty
MessageSujet: Re: Demande de volontaires pour Barrière Carmin   Demande de volontaires pour Barrière Carmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de volontaires pour Barrière Carmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )
» Vous avez demandé le Service Nettoyage ? Ne quittez pas...
» Quand il y en a pour un…
» Une équipe pour la fête !
» aide pour les défis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: