Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour parmis vous

Aller en bas 
+5
Coleen Mactrusty
MaRhaja
jeanne dark
Arcueid
martus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murdok
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Murdok


Nombre de messages : 22
Province : Le désert démoniak
Ville : ne se prononce pas
Date d'inscription : 17/01/2007

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 20:31

Bin wé m'enfin moi j'voulais m'rendre, d'ailleurs, avant qu'tu m'casse la mâchoire c'est ce que j'essayais de dire... Bwef.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 22:05

Urzah a écrit:
Oui hihi houm boroum toi pas le moi cailloux bizarre Naartruc parler de le brouhoum comprendre tous gris être? Hihi!
Moi tout boroum cailloux toi Naartruc parlé comprendre! Hooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm!

Bouger pas puration travail moi trop pouvoir, snif... Brouhoum toi cailloux Naartruc aller moi ramener pouvoir? Hihi!

Sooooooooooooooooooooooooooool!

* Coleen fait un visage qui semble vouloir dire "Hell... C'plus dur là". Elle décide de contrattaquer sur quelque chose - la seule ? - dont elle a vraiment saisi le sens *

" Je ne sais pas comment on chasse l'cailloux moi ! Y'a du sable partout... Faut fouiller ? "
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 23:14

Bonjour Marcus.

Bon déjà, je voudrai que tu excuse Arcueid, si tu ne connais pas toute l’histoire sache que le travail de Zacaria à été plus que mal apprécié ici et donc, que c’est un sujet qui entraîne de emportement. Elle est comme ça, notre Arcueid, elle s’emporte vite, mais sais faire marche arrière quand il le faut.

Je suis arrivé après ton départ, donc je n’ai pas la chance de te connaître, mais je fais totalement confiance au jugement d’Inyri, donc, si elle est heureuse de te revoir, je le suis également.

Bienvenu donc, et excuse l’accueil un peu rude.

*FLo se retourne vers Arceuid*
T’inquiète pas, si il est vraiment de la bande, on va vite le voir, vu les boulets que c’étaient !
Revenir en haut Aller en bas
martus
Connait quelques habitants



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 10:59

Salut Flo,
merci aussi pour ton accueil.

Pour Arcueid, y a pas de probleme, bien au contraire, le fait d'avoir pu m'eclaircir avec elle et qu'elle ai reconnu s'etre trompé sur mon compte m'a montré que cela devait etre quelqu'un de fort interessant.

De toute façon, comme tu le dis dans ta derniere phrase, seul le temps vous permettra de voir si je suis quelqu'un d'interessant ou pas.

Maintenant à moi de vous le prouver avec des actes plus qu'avec des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 9:45

Je suis de retour, martus. J'avais du piochage de mine de metal en vue.

Je voulais m'excuser pour mon comportement pas du tout amicale.

Mais le naarticna a été abusé par une bande d'hérétique, ton nom ressemblait a un de leur gars qui accumulait les dette de la province et continuait a faire se petites construction pépère.

Voilà scusame, c'tait des temps très dur.

Sinon tu as un endroit ou loger?
Revenir en haut Aller en bas
martus
Connait quelques habitants



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 12:08

pour loger, pas de probleme, j'ai un petit pied a terre a naartican, un peu miteux, mais au moins je suis un peu protegé du froid.

je comptais faire un petit saut en elmerie la semaine prochaine pour ramener un peu de metal, c'est vrai qu'on est un peu limite ici
Je vais essayer d'en ramener une dizaine si ça interesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: métal   Retour parmis vous - Page 2 EmptySam 27 Jan à 9:44

Evidemment qu'on en a grandement besoin des métaux Martus Crown. Nous sommes en train de produire 100 briques pour avoir en échange 100 métaux.....échange commerciale faite par la BM d'Abandon
Revenir en haut Aller en bas
martus
Connait quelques habitants



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptySam 27 Jan à 13:27

Je peux aider a la prodution ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptySam 27 Jan à 22:36

Yeah bien sûr Martus, toute aide sera utile.

Notez à ce propos qu'on est en train de faire un bilan, parceque le peu de retours que j'ai, y'a déjà pas mal. Mais hell, ce n'est pas encore fini !

Et, pour préciser MaRhaja, c'est grâce à Ashlar L.Worms que nous avons ce contrat... Et non moi. Rendons à Ashlar ce qui est à Ashlar, en somme, yeah !

(EDIT : j'ai rectifié une erreur de ma part, ça change le sens, attention si vous avez déjà lu...)
Revenir en haut Aller en bas
martus
Connait quelques habitants



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 11:22

et sans vouloit faire le gros lourd, de quelle maniere ?

Juste je produit, ou je produit, j'achete et je livre a un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 13:41

Et vous livrez à un pampesque oui. Vous pouvez me les donner, par exemple, je ferai l'intermédiaire, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
martus
Connait quelques habitants



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 11:27

bien, je me trouve chez Arcueid Dark, avec 6 briques ( koâ !! c'est deja ça)

Puis je avoir un rendez vous avec l'un de vous pour m'en debarraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 11:32

Chez Arcueid ? Bah tu peux lui déposer je pense, ça ne lui posera (huhu) pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
martus
Connait quelques habitants



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 11:34

je veux bien, mais la porte de la piece ou je suis est plutot branlante.
Un bon cou pde savate et n'importe quel malotru pourrait se tirer avec les briques.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 13:14

Euh j'ai pas mal de chose sur moi, je m'en débarasse rapidement, si ma femme veux bien prendre la peine de me parler, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 18:14

désolé chérie, je reprend conscience après un long comas ^^

bon, celui qui a du matos et qui vuet le déposer dans une pièce fermée à clef de la villa, suffit de me demander ou de me donenr le matos et je le poserai en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis vous   Retour parmis vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: