Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les scouts d'Irendol

Aller en bas 
+3
Coleen Mactrusty
MaRhaja
Amy
7 participants
AuteurMessage
Amy
Connait quelques habitants
Amy


Nombre de messages : 27
Province : Desert démoniaque
Date d'inscription : 02/01/2007

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 10:42

Bonjour,

Même Coleen l'a eu, alors je voulais aussi. Mais j'en voulais deux parce que y'en aura un pour la petite fille et un pour moi aussi.

Alors j'ai contacté les scouts d Irendol, enfin, ça doit être le chef surement, mais si c'est le chef il a l'air mal barré, je lui pose des questions il répond même pas.
Enfin l'important c'est le ruban.
Et il me donne un questionnaire ( il doit avoir un examen à passer chépa, en tout cas il a l'air stressé avec ce truc, donc je lui ai répondu, parce qu'au fond je suis sympa. )

Le problème c'est que maintenant que je lui ai envoyé la réponse, c'est moi qui suit stressé.
Si j'ai pas le ruban vert, c'est trop la honte, même Coleen qui est une fille l'a.

Donc je vais vous montrer ce que j'ai mis, et faudrait que vous me disiez que c'est bien comme ça je serais moins stressé.


>
> Questions sur l'écologie
>
> 1. Comme tout bon Paradigmien, tu te sens concerné
> par la pollution et les méthodes pour la réduire.

Oui, oui. J'aime pas la pollution parce qu'après le poisson est mauvais.

> Raconte-moi comment tu pourrais procéder pour
> t'assurer que le niveau de pollution de ta province
> n'augmente pas.

On pourrait essayer de savoir d'où vient Baroum la bête bizarre et trouver sa famille, pour les ramener ici, parce que, non seulement il serait surement content ( si tant est qu'il les reconnaisse) et en plus comme ça, ils seraient plusieurs, et il bosse vachement bien dans la station d'épuration, et il a pas peur de se mouiller les pattes, pas comme le troll.

Crois-tu qu'un jour nous pourrions
> avoir un Cybermonde sans pollution ? Pourquoi
> ?

Ben si on embauche Baroum, et sa famille, oui, bien sûr. Parce que les gens n'ont pas de plaisir à polluer en soi. Ils s'en fichent. Donc si on leur propose des solutions qui ne sont pas couteuses ( bien qu'il faille le supporter mais au fond il est sympa si vous voulez je pourrais vous le présenter. ) ils diront pas non.
Parce que on peut aussi leur expliquer, mais y'en a, vraiment, ils s'en fichent. On a beau leur dire ' mais regardes ton poisson merde, tu vois bien qu'il craint' keud', ils le mangent quand même.



> 2. Le Paradigme a déjà eu à s'impliquer dans des
> guerres. Selon toi, la guerre et l'écologie sont-elles
> compatibles ? Pourquoi ?
>
Ben je sais pas, parfois les guerres ça détruit des trucs, après ça en balance dans les rivières, et les poissons ils schlinguent après. Je pense pas que ça soit bien.
Déjà on se prend la tête à travailler toute la journée et c'est chiant, alors se battre, à part pour du poisson, non merci.
Il faudrait reconstruire tout le bordel une fois la guerre terminée, ça prendrait du temps, et on aurait pas le temps de s'occuper des rivières et tout ça, qu'elles soient propres.


>
> 3. Parle moi un peu de notre système politique.
> Que signifie la notion de dictature éclairée ?

Ben, on boit du jus de cactus, ouaah le flash, ça éclaire. La dictature ici, c'est qu'on nous force à boire ( quand y'a une tournée générale, t'y coupes pas ) mais comme ça nous éclaire quand on boit ( on voit des trucs marrants ) c'est une dictature eclairée.

> Parle un peu des rôles des différents ministres.

Moi y'en a qu'une qui m'a déjà parlé, la ministre de l'information, je sais pas trop, elle a un accent bizarre, mais je veux pas balancer, je la connais pas.
Enfin sa fonction, sans vouloir être négatif, ça semble être de dire des trucs incompréhensibles, sur des mouches je sais pas quoi. En plus le troll a du flipper en voyant ça, vu comme il a l'air d'y tenir a ses mouches...


> Quelle est la fonction du régent ? Pour toi, un
> régent c'est quoi ?

C'est bien, j'aime bien les régents.


> 4. Saurais-tu me décrire ce qui s'est passé à
> l'intérieur du Paradigme ces derniers temps ainsi
> que les actions importantes qui se sont passées
> dans tout le Cybermonde ?

Il y a le troll qui m'a donné 4 morceaux de viande,
Baroum un bonbon ( mais je l'ai pas mangé je l'ai laissé à la petite fille ),
Holy Shit un poisson. Et elle m'a soigné et elle m'a caressé le ventre aussi une fois, elle a les mains douces, et on voit qu'elle sait y faire,
Y'en a un un peu crade qui est devenu mon copain, on a passé un peu de temps en prison,
Y'en a un qui a sorti la petite fille de prison mais je m'en souviens pas trop qui c'était,
et dans l'ensemble la petite fille est sympa,

et voilà ce qu'il s'est passé.


> 5. Parle moi un peu de l'idéologie principale
> du Paradigme. Crois-tu en cette valeur ? Explique
> la raison de ton choix.
>
Ben on est tous copains, ils me paient des tournées générales, j'ai même vu Pampa, on fait la fête, on fait attention aux cactus, Holy Shit nous soigne bien.
Enfin on parle souvent de faire attention à la nature, blabla, j'suis d'accord, (pour les poissons, si jamais t'as pas suivi. )

>
> Carrière
> Décrivez une journée type ayant trait à votre
> carrière...
>
Ben je dors le matin quand les piafs me réveillent pas, la petite fille me réveille, on va manger un énooorme poisson à l'auberge, puis on va à l'université ( la dernière fois j'ai amené Baroum pour lui apprendre à parler mais il a du mal, je sais pas, c'est les mots, mais faut vraiment que tu viennes le voir pour comprendre ). A l'université y'a la petite fille qui apprend, par exemple là on apprend à se battre ( je sais pas pourquoi ). Alors elle elle tape, et moi je la guide.
Pour la médecine pareil, elle apprenait à tout mélanger les herbes bizarres, et moi je lui disais combien il fallait en mettre et tout ça.
Mais si tu veux en savoir plus, tu peux passer, je te montrerais, pas de problème.
Des fois on donne des cours c'est marrant, les gens nous écoutent comme si on était des pros.

Le soir on retourne à l'auberge, et je me fais payer des trucs pendant que la petite fille dessine.


Voilà.
J'aimerais bien avoir deux rubans verts s'il te plait.



Deux Trois cas de figure s'offre à nous :
1. il me file les rubans, tout va bien.
2. il a ce qu'il veut, et il ne me répond pas, auquel cas j'aimerais savoir si quelqu'un a du ruban vert pour moi et la petite fille.
3. Il me répond qu'il ne me donne pas le ruban parce que j'ai mal répondu. Dans ce cas j'aimerais savoir les démarches à faire pour remonter jusqu'à lui, parce que j'ai super bien répondu et c'est pas normal.

Donc j'attends vos avis, et je remettrais un papier quand j'aurais une réponse.

PS: Baroum si t'arrives pas à lire t'inquiètes pas je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: questionnaire   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 11:13

Pas mal tes réponses.Yeeaaah

Il faut dire "elle" et non pas "il" lorsque tu parles du cheffe scout sauf bien sûr si tu as un parrain

Et quelle chance que t'as de n'avoir que très peu de questions, moi elle m'en a mis 20 divisées en 4 parties

Pour ce qui est du ruban, ils t'enverront un télégramme

Et pour tes 3 cas :

1-Ils ne te donnent qu'un seul ruban (sauf si tu changes de nationalité puis reviens au Paradigme, alors seulement là tu repasses l'exam et on te donne ton 2è ruban)

2-Seule la Guilde des Scouts peut t'octroyer le Ruban Vert

3-Si jamais tu n'as pas ton ruban (et j'en doute fort), il te faut juste repasser l'examen

PS : sur le questionnaire sur les fonctions des ministres, t'aurait dû demander à Nauja ou Ashlar car ils ont déjà occupé ces postes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: FELICITATION   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 11:55

Comme je viens de te le dire, je doute fort que t'as râté ton examen, et félicitation tu viens de le recevoir ta récompense.

Voilà un p'tit message de ma marraine :

La Cheffe Scoute d'Irendol Sankara Vestrit De La Forêt a accordé la récompense Ruban Vert à Amy jugée digne de poursuivre sa carrière dans le Paradigme Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 14:29

Heu ? Le ruban ? Mais je n'ai pas le ruban des scouts moi... Hell, Arrête de fumer le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urzah
Nouveau au desert
Urzah


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 15:06

Hihi, moi aussi de vert essayer ruban test!

Baroum!

Citation :
Houm Boroum Brahabaroum!
Hihi...

Quoi pas moi savoir ruban tout le vert qu'être?
Baroum...
De le qu'être par quête savoir tentation houm brohoum!
Petit tout chat essayé aussi avoir, moi le aussi alors!

Moi Guide épuration de dans station la! Plouf rigolo!
Moi de les devenir artiste! Moi chanteur!

LaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDooooooooooooooooooooMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(bémol septième, hihi).

Kestionnaire par le vient courrier tôt?
BAROUM!

UrZah, Abandon, Station pu ration
Houm, rubans les jolis! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: ruban   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 15:30

Coleen, t'as plus besoin de ruban...d'ailleurs t'en as déjà 2, ceux qui te servent à faire tes couettes Mr. Green

Et si vous quittez la guilde des Scouts avant d'avoir répondu au questionnaire, normal que vous n'ayez pas le Ruban Smile .Au fait le Ruban vous sert surtout de passe-port pour adhérer à certaines organisations ou guildes
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 15:30

Nous avons nos guildes au deserts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: guilde   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 15:55

Tiens faudra peut-être la faire connaitre Arceuid, c'est pour nos p'tits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 16:12

Les rubans c'est trop la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Connait quelques habitants
Amy


Nombre de messages : 27
Province : Desert démoniaque
Date d'inscription : 02/01/2007

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 19:47

Je sais Woland, toute façon c'était pas pour moi c'était pour la petite fille mais j'ai dit que c'était pour moi pour en fait en avoir deux, mais pour les donner à ma petite fille, tu comprends?
En tout cas, c'est sur, c'est trop la honte, moi j'aimerais pas en avoir un.

Ah Holly, moi je croyais que t'en avais, mais j'ai du me tromper, en tout cas, ça m'étonne pas que t'en aies pas puisque c'est trop la honte, comme il le dit Woland.

En même temps Woland s'habille avec des habits pire que ceux de la petite fille.
Donc il doit être jaloux.

Donc c'est la classe.
...
J'ai un ruban veeeeeeeert !
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 20:45

Bienvenue dans le système.

*Lâche l'aigri Woland*

Sale temps, sale journée, sale pays.

*Maugrée-t-il en poursuivant sa route*
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyMer 24 Jan à 23:25

Moi je ne te l'aurai pas donné, tu aimes trop le poisson pour être net!
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: ruban   Les scouts d'Irendol EmptyJeu 25 Jan à 12:07

Bonne chance pour ton test Urzah. Tiens, tu n'as qu'à sortir ta note de la mineur 7 quinte bémol strident et je te garantie que Sankara te donnes illico ton ruban Laughing

Coleen, t'en fais pas t'es pas la seule à ne pas encore avoir de ruban, Azot aussi ne l'a pas mais il va passer son test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urzah
Nouveau au desert
Urzah


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol EmptyLun 29 Jan à 15:48

Hou, houhoum, merci MaRhaja!

Moi de seulement le répondu tout test houm aujourd'hui, hihi! Occupé moi trop avant...

Citation :
Envoyé à : Les Scouts d'Irendol
Hoooooummm Bararoum Smile

Toi le je ruban tout remplir vert joli houm cinq jours tout questionnaire juste Houhoum! Hihi!

Questions sur l'écologie

1. Comme tout bon Paradigmien, tu te sens concerné
par la pollution et les méthodes pour la réduire.
Raconte-moi comment tu pourrais procéder pour
t'assurer que le niveau de pollution de ta province
n'augmente pas. Crois-tu qu'un jour nous pourrions
avoir un Cybermonde sans pollution ? Pourquoi
?


Broum... Quoi ça Paratruc de concerne être? Ca manger? Pas beurk poissons qui chat y dit!
Moi Baroum tout épuration dans le temps qu'y être bouraroum de le plouf! Ca joli briller a pu ration quand! Frotter houm moi partout!
Baroum!

Cybertruc tout pollué??? Hooooooooooooooooo... Moi pas Haroum que croire seul de le cybertruc pouvoir être dans dedans nettoyage tout pollué... Même connaître moi cybertruc pas, Naartruc déjà compliqué tout, houm... Haroum!
Pampa bien il être, tout c'est point! :]

2. Le Paradigme a déjà eu à s'impliquer dans des
guerres. Selon toi, la guerre et l'écologie sont-elles
compatibles ? Pourquoi ?


HARAROUM! Guerre pas bien! Etre guerre quoi? Moi briller cailloux tous ramasser, hihi, tout être ça! Brohoum!

Questions sur la politique

3. Parle moi un peu de notre système politique.
Que signifie la notion de dictature éclairée ?
Parle un peu des rôles des différents ministres.
Quelle est la fonction du régent ? Pour toi, un
régent c'est quoi ?


Politruc quoi pas moi éclairs tout ça pouf Boroum comprendre... Être quoi? Ministres être Majistres petits? Hihi! Boroum!
Pampa ça moi comprendre, désert tout ça, ça pas tout?
Régent ça moi savoir! Régent c'être rat copain Baroum moi Urzah! Lui couronne tout ça! Lui rigolo! Mais croire Flo manger que moi lui voir si lui... Cacher moi Régent copain pas miam troll!

4. Saurais-tu me décrire ce qui s'est passé à
l'intérieur du Paradigme ces derniers temps ainsi
que les actions importantes qui se sont passées
dans tout le Cybermonde ?


Rien moi que compris y'a en... Houm... Paratruc Cybertruc houhoum? Ah si, ça moi ruban savoir lettre arrivée! Test grand amusant, hihi!

5. Parle moi un peu de l'idéologie principale
du Paradigme. Crois-tu en cette valeur ? Explique
la raison de ton choix.


Idéotruc Paratruc? Houhouhoum... Comprendre de le tout ça pas moi, hein! Houm... Bizarre parler Bararoum truc toi!
Vivre moi ça tout, puration tout ça, plouf rigolo tout ça, toi bizarre, houm...

Carrière
Décrivez une journée type ayant trait à votre
carrière...


Hoooooooooooooo! Moi chanteur! Moi gamme sol cinquième pentatonique mineure gorge tout dedans dehors!
Ca vibrer de le mur partout puration! Hihi! Ca drôle!
Chat aimer!
Haroum!
Moi faire Laellil truc machin rigolo aussi Smile

Hihi!

Tout ça être? Houm, snif, triste de le fini tout déjà houm bouraroum...

Chanter moi puration retour...

UrZaH

___
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scouts d'Irendol Empty
MessageSujet: Re: Les scouts d'Irendol   Les scouts d'Irendol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scouts d'Irendol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Les 'tites annonces-
Sauter vers: