Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu amer ce jus d'cactus non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murdok
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Murdok


Nombre de messages : 22
Province : Le désert démoniak
Ville : ne se prononce pas
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyLun 22 Jan à 4:21

***La porte s'ouvrit peu à peu sur le visage boursoufflé d'Murdok qui tirait de surcroit une tronche de douze-mille pieds de long, en plus il boitait à moitié et avait des bandelettes autour du crâne et des cotons dans l'nez. Il sortait tout juste de l'hôpital, et quand on pas beaucoup d'sous, et bin à l'hôpital on te soigne à la rustique. Il s'approcha lentement du comptoir.***

- J'voudrais un bon repas siouplé...

***Il s'installa à une table un peu en retrait et commença à manger calmement, en savourant chaque bouchée comme si c'était la première depuis trois jours... D'ailleurs, c'était la première... Trois jours de tôle... Enfin, c'était finit et il avait bien l'intention de profiter un peu de sa première soirée de liberté pour rester seul, dans le calme, manger à sa faim et dormir dans un bon lit douillet. Malheureusement...***

- Oh l'ami t'as soif ?ca te dit un ti verre ? Tu me le paye?

***Murdok leva lentement les yeux, il reconnaissait cette voix, c'était celle d'Arcueid, elle lui avait tenu compagnie en cellule, elle était plutôt sympa bien qu'un peu maladroite avec les tartes à la crème mais elle avait quand même un immense défaut. Elle était pote avec le troll, l'un des barbares responsables des dilatations faciales du jeune homme... De plus, la jeune femme tenait à peine debout et un léger filet de bave tentait sans cesse de s'enfuir de sa bouche. Murdok n'était déjà pas très réceptif mais là le numéro d'charme de la jeune alcoolique... Bref, il resta très, enfin... Relativement courtois...***

- Laisse béton j'ai pas un copek... Et puis d'toute façon j'vais pas rester longtemps, on sait jamais, j'ai pas envie d'me faire exploser une deuxième fois...

***Il dit cette phrase d'un trait puis il remit le nez dans son assiette comme un vieux grincheux constipé. La jeune femme s'éloigna, mais elle revint rapidement, il commençait à craindre qu'elle n'attire le troll, elle avait un verre à la main. Elle s'approcha rapidement et colla sa bouche bavouyeuse sur sa joue:***

- Arf, qui qui va pas ?

***Murdok grogna en s'essuyant frénétiquement avec sa manche.***

- RÂAaaÄAa !

***Il allait pousser sa p'tite crise quand soudain, une ombre le recouvrit. pale Sortit de nul part, Flo le troll se tenait droit devant eux, Murdok dégoulina sur sa chaise, les yeux écarquillés, décidément, il ne pouvait pas faire un pas sans risquer sa peau. La bête brandissait ses grandes dents dans un rictus assez déroutant, presque amical, le jeune homme se dit qu'il allait surement lui servir de repas. Le troll avança sa grosse patte velue vers le visage de Murdok, celui ci ferma les yeux aussi fort qu'il le pu. Mais il ne sentit rien, juste une vague sensation de chaleur, mais rien d'autre. D'ailleurs, même la douleur de son corps meurtri avait disparut. Surprit il ouvrit ses paupières et découvrit que Flo venait de le guérir de ses maux. Incrédule il se leva, fit quelques cabrioles, vérifia scrupuleusement chaque cotes, chaque plaies. Plus rien il était en pleine forme.***

- Je...

***Commença t'il mais le troll ne lui laissa pas le temps de finir:***

- Ca va mieux ? Si tu as de nouveau problèmes avec l’inconnu de l’autre jour, signale le nous vite, ça t’évitera de retourner voir les cafards…

***Murdok était ahurit, il lacha un bref (mais sincère) "merci" et s'assit devant son assiette désormais froide. Il ne comprenait plus rien, soigné par son tortionnaire... Mais qu'importe, il regarda Arcueid et Flo s'éloigner de sa table et se dit que finalement, ça aurait pu finir plus mal que ça...

Un peu plus tard dans la soirée, il les chercha pour leur payer à boire mais les deux n'étaient plus là, ce n'était que partie remise.***
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Connait quelques habitants
Amy


Nombre de messages : 27
Province : Desert démoniaque
Date d'inscription : 02/01/2007

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyJeu 25 Jan à 12:00

Le chat :

Voyant ce pauvre homme avec ses deux verres de jus de cactus dans les mains,
Il se dit que le laisser seul n'était surement pas une bonne idée,
Et que l'aider à les descendre serait un acte généreux de sa part.

En plus il avait soif.

Il fit bien attention à ce que la petite fille ne soit pas dans le coin, où elle froncerait les sourcils en boudant,
Ce qui allait être chiant, il faut bien dire ce qui est.

Elle devait jouer dehors, et il fallait en profiter.

Il s'approche, et fait un grand sourire à l'homme.
Il sent bien que là, ça fait faux.

Changement de technique.
Il pense à l'alcool de cactus et refait son sourire, qui là, bizarrement, semble vraiment sortir du coeur de l'animal.
***

Salut ! Tu... T'fais quoi ? Non parce que moi je fais rien, alors je me dis, on peux discuter comme ça. J'ai pas une thune, mais sinon moi je t'aurais bien payé un verre, si tu vois ce que j'veux dire. C'est important ici, tu vois, genre, ceux qui ont à boire paient aux autres et tout...

***
Il s'écarte un peu pour éviter la baffe, regarde ailleurs pour ne pas paraitre trop insistant, en jetant de fréquents coups d'oeil à son compagnon quand même,
Histoire de voir si y'a moyen.
***
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: jus de cactus   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyJeu 25 Jan à 16:30

MaRhaja croisa le troll et Arceuid et leur lança un p'tit salut, rentra dans l'auberge et vît pour la première fois un jeune homme à voir sa tête complètement défoncé. il s'approcha et lui dit......

Hayo boy, tu dois être nouveau dans le coin toi. C'est la première fois que je te vois à l'auberge, 'me présente MaRhaja

Il se tourna ensuite vers le chat qui parle, l'étudiât très attentivement...

Extraordinaire....époustoufflant....qu'est-ce qu'on ne trouve pas dans ce Désert, des démons de toutes sortes, des criminels, un troll et un chat qui parle....
Je te voyais souvent avec une p'tite fille et croyais que t'es son p'tit mimi adoré mais j'étais loin de m'douter que tu parles notre euh....langage
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Murdok
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Murdok


Nombre de messages : 22
Province : Le désert démoniak
Ville : ne se prononce pas
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyVen 26 Jan à 4:07

***Murdok observa longuement le chat, les yeux écarquillés et la bouche a moitié pendante, de toute sa vie il n'avait jamais accumulé autant de bizarreries... Mais après tout, c'est un peu ce qu'il était venu chercher dans ce désert. En prime, le chat essayait de lui gratter un verre...***

- Hu ? Mais euh... D'habitude, les chats, ça boit du lait nan ?

***Il se rendit compte du ridicule de sa question, un chat qui boit du lait ça parle pas, par conséquent, un chat qui parle, ça boit pas du lait... ***

- Euh wé, laisse tomber... Tiens va, d'toute façon moi ça m'file mal aux abdos.

***Il tendit le godet au chat et au même instant un homme arriva à la table et se présenta à eux sous le nom de MaRhadja...***

- Euh bin salut à toi aussi.

Il offrit le deuxième verre à MaRhadja, après tout, il avait suffisamment bu pour ce soir, un énorme rat mutant, un chat qui parle, il ne manquait plus qu'une tortue ninja pour finir le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyVen 26 Jan à 9:42

*Arcueid rentre avec grand bruit dans l'établissement et s'ecrit.*

Hoy ca fait tit pas du bien d'être de retour chez soit, n'est il pas ? héhé

Allé hop une petite tournée générale pour marquer le coup !


*Arcueid commande pour tout le monde un verre d'alcool de cactus, elle s'en tire pour 204Pampis.*

'lut Murdok, MaRhaja, Amy, et autre o\

Alors les gens comment ca va bien ?

*Arcueid s'installe près de Murdok, pas trop près non plus, car l'odeur de la transpiration après voir travaillée 3jours a la mine se fait resentir.*

Alors l'asticot, ca va bien ? elle est sympas ma villa?

*Arcueid continu tranquilement de siroter son verre attendant une reponse de la part de Murdok.*
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: jus de cactus   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyVen 26 Jan à 9:59

MaRhaja prend le verre que lui donna Murdok et lui lance un 'tit "merci boy, et à ta euh.....santé", vida le verre d'un trait....

Hayo Arceuid.....comment va la forme???? Tu connais euh....l'asticot????

'Disait ça en se tournant vers Murdok

Au fait Arceuid, ta femme a eu des infos sur la nuisette?? J'l'ai trouvé toute excitée lorsqu'elle a su qu'Ashlar savait où elle se trouvait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Connait quelques habitants
Amy


Nombre de messages : 27
Province : Desert démoniaque
Date d'inscription : 02/01/2007

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyVen 26 Jan à 17:10

Le chat:

***
Il lappe à grands bruits les deux verres.

Les yeux lui brûlent et semblent vouloir sortir de ses orbites.

La gorge aussi picote, brûlée par l'alcool, à tel point qu'il n'arrive rien à articuler.

Il tressaute quand même lorsqu'une blonde l'apelle Amy,

Comme s'il ressemblait à une fille.

Mais incapable de dire un mot, il décide d'aller cracher ses boyaux dehors, en espérant ne pas croiser la petite fille,
Ou elle lui tirera les moustaches,

Et Pampa seul sait combien les moustaches de chat sont fragiles.
***
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyVen 26 Jan à 17:39

*Woland est adossé à un mur à l'extérieur de l'auberge. Il suit de l'oeil le chat quand celui-ci apparaît et attend que le malheureux animal ait fini de se purger l'estomac.*

Oï, t'es toujours vivant ?

Tu sais s'ils ont bientôt fini de se gaver d'alcool à l'intérieur ? J'aimerai accéder à un repas chaud sans me voir forcer d'ingurgiter les breuvages du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Connait quelques habitants
Amy


Nombre de messages : 27
Province : Desert démoniaque
Date d'inscription : 02/01/2007

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptyVen 26 Jan à 21:47

Le chat :

Salut Woland !

***
Dit le chat en s'allongeant, les quatre pattes en l'air.
***

Il essaie de respirer, en mettant de côté les hauts le coeur qui continuent de le secouer, de temps en temps.

Toujours vivant, vu comme j'ai mal au bide, sûr que oui !
Et dedans ils ont l'air bien parti pour continuer à picoler. Achètes toi à manger, et rejoins moi dehors, s'tu veux.


***
En espérant qu'il lui file un bout de son repas, imagines le chat, complètement remis à cette idée.
***
Revenir en haut Aller en bas
Murdok
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Murdok


Nombre de messages : 22
Province : Le désert démoniak
Ville : ne se prononce pas
Date d'inscription : 17/01/2007

Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? EmptySam 27 Jan à 14:40

- Bon allez, moi j'vais m'prendre un godet.

***Lança Murdok au hasard d'un éventuel auditeur alors que tout l'monde continuait de se cuiter joyeusement. Il avança jusqu'au bar en fouillant ses poches.***

- Dis l'aubergiste, tu m'servirais pas une p'tite goute de ta spécialité ? j'ai l'gosier tout sec...

- Voilà mon gars, ça f'ra 27 Ef.

***Murdok chercha longtemps au fond d'ses poches, il y découvrit quelques trous, un vieux chwim-gom, un cafard clandestin avec toute sa famille mais pas l'ombre de la moindre petite piécette.***

- Euh... j'ai euh...

- Mwé je vois, encore un qui va devoir nettoyer les chiottes. Maugréa l'aubergiste en pontuant d'un rire aussi gluant que machiavélique.

***Murdok euh un tréssaillement, il songea au chat, le petit chat, plein de poils, ça frotte bien les poils, ça récure... Nan, muvais plan, les chats c'est plein d'griffes et d'petites dents pointus... En tout cas, une chose était sûre, il ne mettrait pas les mains dans les cabinets, question d'principe. L'aubergiste attrapa au vol un serveur et lui demanda où en était les stocks de cactus et d'légumes, le serveur baissa les yeux, il murmura quelque chose et reprit sa tournée. L'aubergiste semblait passablement inquiet il reprit:***

- Bon tu m'le paye ce godet ou bien ?!

***Murdok eut idée... Une idée à un million.***

- Dites moi mon bon monsieur. Sussura t'il , il se peut que vous ayez en face de vous un homme qui pourrait vous avoir des légumes et des cactus pour pas chers.

***L'oeil brillant, l'aubergiste lui demanda de continuer.***

- Et bien peut être que, disons que je pourrais vous aider, vous savez, on pourrait se serrer les coudes v'voyez ?

- Bon t'arrête de tourner autour du pot oui !!

- Gardez moi mon verre au chaud, dans cinq minutes je reviens, vous comprendrez.

***L'aubergiste fit un hochement de tête en guise de "va z'y" et retourna à ses affaires, Murdok quitta l'auberge, croisa le chat, se dit qu'effectivement il avait plein de griffes et passa son chemin.***

-------------------------------------------------------------------------------------

***Une bonne demi heure plutard...***

- Me revoilou !

***L'aubergiste observa longuement le jeune, celui ci était couvert de terre de la tête au pied, il portait un gros sac de toile et commençait à déballer des légumes et des cactus frais, qui semblait d'assez bonne qualité. Aussitôt il servit un nouveau verre à son nouvel ami.***

- Alors voila le deal, j'ai sué sang et eau pour te dégoter ça mais crois, tu as devant les meilleurs (seul ) légumes à des kilomètres à la ronde, j'te fais l'tout pour, disons 9 EF le kilo.

- 8. Proposa aussitôt l'aubergiste.

- Vendu.

***La marge était encore confortable, l'ombre la corvée de chiottes s'éloignait pour disparaitre au loin parmi les rêves audacieux du jeune créateur d'entreprise. L'affaire tourna rond, le verre fut offert... Murdok venait de trouver sa place dans la communauté, bientôt on le connaitrait sous le effigie de "Murdok, roi des cactus" ( ou des patates, il hésitait encore mais l'affiche virtuelle avait d'la gueule )...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu amer ce jus d'cactus non ?   Un peu amer ce jus d'cactus non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu amer ce jus d'cactus non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: