Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau système de primes à Abandon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyDim 21 Jan à 14:49

Salutations à tous, yeah !

Je m'adresse à tout résident d'Abandon. La municipalité a décidé d'ouvrir un système de primes hebdomadaires visant à encourager le develloppement de la bourgade.

Un document nommé P666 (formulaire de couleur dark-rose) a été crée dans le but d'ouvrir un dossier afin de l'obtenir.

Je précise à toute fin utile que la mairie se réserve la discrétion de l'acceptation et du montant éventuel de la dite prime, et qu'elle n'excedera jamais la valeur de 400 pampis.

Evidement, toute pièce justificative est des plus interessantes et souhaitées. N'en ammenez pas trop, l'administration vous en demandera toujours une de plus non-prévue, comme à son habitude, yeah !

Le formulaire se situe ici : http://www.sadallica.net/kra/P666.doc

Ils sont à retourner à cette adresse : sadsoul@sadallica.net

Je rapelle que la municipalité recherche toujours des donateurs et producteurs de briques, vous pouvez également en faire part à moi-même.

Coleen Mactrusty,
Pampesque,
Bourgmestre d'Abandon.


Dernière édition par le Dim 21 Jan à 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyDim 21 Jan à 14:52

Merci Coleen Wink

Pour ce qui est des briques, je n'ai pas les moyens de les achetée, pour la production c'est possible.

Dans quelque temps je pourrais les achetée mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 0:53

[Euh pas moyen d'avoir le formulaire sur le forum ? Parce que bon un format .doc implique d'avoir Word installé sur le PC, donc une clé de licence, et blablah etc... Hum.
Serait-il possible de limiter ça au forum ? Ou au kramails, à la place ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 2:11

(( Ué normalement je ferme les topics directement ici parce qu'il n'y a pas lieu à discussion, seulement comme là c'est hrp, ça passe, j'effacerai après au pire ^^

Donc, pareil que Brian (ciel mon mari Surprised ), je pense que c'est pas très pratique le fichier word. De plus, si le formulaire était sur un post permanent visible de tous sur le forum, et qu'on doive te le renvoyer par mp par exemple, ça inciterait les gens à venir sur le forum : "Si tu veux pognon, Tu t'inscris forum" ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 9:28

(( Il y a open office, gratos et fonctionne avec word Wink sinon directement sur le fofo ce serait mieux ouaip))
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 13:31

.


Dernière édition par le Mer 24 Jan à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 13:32

Je suis d'accord avec le principe de la motivation à aller sur le forum, je vais faire ça ce soir.

Par contre oui, concernant les "clés de license"... Arcueid m'a devancé de peu, y'a une chose fooormidable sur le monde du net qui s'appelle Logiciels Libres. Toi qui n'aime pas payer ni les binoclards milliardaires, télécharge Open Office, qui remplace tout Microsoft Office de A à Z pour quasiement la même interface et qui peut lire absolument tous les fichiers Micro$oft ! Wink

Je n'ai plus rien sur mon pc de Microsoft Office depuis... Ouh, des années.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 13:37

bouuuh le doublon ^^

(vive les logiciels libre Yeeaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyMer 24 Jan à 23:02

Ouais nan je disais ça surtout parce que d'un, je ne suis pas sur un pc qui m'appartient (vais pas installer des tas de logiciels sur ce tout ptit disque dur), puis parce qu'il faut quand même installer tout un barda pour finalement... Pas grand chose ?
Ouais, un permanent pour le formulaire + un MP pour la demande, ça me semble quand même pas trop crevard à faire. ^^

Mais sinon plusse plusse sur les logiciels libres hein ! Enfin, sur mon PC en tout cas.

Toujours d'accord avec mwa ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon EmptyJeu 25 Jan à 0:51

90Mo en téléchargement Rolling Eyes
Un peu plus en installation^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de primes à Abandon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de primes à Abandon   Nouveau système de primes à Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de primes à Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux bourgmestres à Abandon et à Naartican
» Aleeeeeeeeeeerte à Abandon !
» Démons à Abandon
» Pour les constructions en Abandon.
» Immobilier - Rachat de la librairie d'Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Le Fil du Désert-
Sauter vers: