Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un courrier attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyMar 9 Jan à 17:12

/* Sheenan se reposait tranquillement à l'hôtel Pampa Inn, quand un coursier arriva, porteur d'un message et d'un petit paquet. */

Un courrier pour m'sieur Kaito. Sheenan Kaito. Il est bien par ici ?

/* Sheenan releva la tête en faisant un signe de la main. */

C'est moi, jeune homme. Venez par ici.

/* Le coursier jaugea Sheenan un instant. */

J'peux voir vos papiers ? Y a un paquet à r'mettre en mains propres, v'voyez, alors si jamais c'est pas vraiment vous, j'risque des ennuis, moi...

Bien sûr, jeune, homme, pas de problème... Un instant, je vous prie...

/* Sheenan commença à farfouiller dans sa besace avant d'en extirper son certificat de résidence à Abandon. */

Est-ce que ceci fera l'affaire ?

/* Le coursier examina scrupuleusement le document avant de le rendre à Sheenan, et de lui tendre son courier. */

C'est bon... Voici pour vous... Vot' courrier et vot' paquet... Y a un reçu, pour le paquet... Un 'tite signature ?

/* Le coursier tendit une écritoire à pinces qui avait l'air d'avoir au moins deux siècles, et un stylo usé. Sheenan signa et rendit le tout au coursier, qui resta planté là un moment. */

Heu... Il y a autre chose ?

/* Le coursier tendit la main. */

Une 'tite pièce, pour la course, m'sieur ?

/* Sheenan fouilla ses poches, retourna sa bourse... Toutes vides. */

Désolé, jeune homme... Je n'ai, semble-t-il, plus un sou en poche, au sens littéral du terme...

/* Le coursier tourna les talons en grommelant. */

Bonne journée, m'sieur...

Radin...


/* Mais Sheenan n'écoutait déjà plus. Il était très absorbé par la lecture de son courrier. Puis il le plia soigneusement et le fourra dans sa musette. C'était juste l'accusé de réception de son questionnaire. Il commença donc à déballer le paquet et y trouva une petite médaille verte, avec un mot succinct. Son visage s'éclaira. */

J'ai réussi ! Tour...

/* Il se rappela que ses finances étaient à zéro et s'interrompit, puis soupira. */

J'ai rien dit...

/* Il accrocha tout de même le Ruban Vert au revers de sa veste et bomba un instant le torse. */

J'ai quand même réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty McStenson
Connait quelques habitants
Scotty McStenson


Nombre de messages : 26
Age : 41
Province : Dans l'désert.
Ville : D'quoi j'me mêle ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyMer 10 Jan à 11:16

* Une cigarette au bec, Scotty arriva vers Sheenan, arborant également son ruban vert, seul élément propre et neuf de sa tenue, jurant presque avec sa veste usée et son foulard grisé par le temps et le sable du désert. *

"Ay, camarade, toi aussi t'l'as r'çu ? Félicitations, hombre !
Tiens, pour fêter ça, j'paierai ma tournée c'soir à l'auberge. Préviens les autres, hey.
Et j'espère que c't'Elmérien s'ra parti : j'le connais pas, j'le rince pas, ouaip.

T'comptes aller où maint'nant ? T'as une guilde en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyMer 10 Jan à 16:26

/* Sheenan réfléchit un moment avant de répondre. */

Non, je n'ai pas encore de projets précis, pour le moment... Je vais d'abord perfectionner mes techniques, notamment de survie. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Sheenan   Un courrier attendu EmptyVen 12 Jan à 11:55

MaRhaja en passant par là, aperçu 2 jeunes discutés et reconnu Scotty.....

Hayo Scotty.... Je vois que t'as eu ton ruban... félicitation hombre Wink

Et se tournant vers l'étranger...

Salut jeune homme, je ne t'ai pas souvent vu en ville toi. Tu dois être nouveau
Je me présente : MaRhaja.
Si tu trouves pas d'endroit où te reposer tu peux venir dans ma cabane qui se trouve à l'est de la ville.
Bon...c'est pas encore le luxe, mais pour un vadrouilleur comme moi....
sunny

Ah...oui, j'ai cru entendre que tu voulais apprendre l'art de la survie, ben...si tu veux je pourrais te donner quelques trucs. Je n'ai pas encore l'apanage de mes aînés mais je ne me débrouille pas mal et m'en suis souvent bien sortie des situations difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Scotty McStenson
Connait quelques habitants
Scotty McStenson


Nombre de messages : 26
Age : 41
Province : Dans l'désert.
Ville : D'quoi j'me mêle ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyVen 12 Jan à 12:28

"Ay, merci hombre ! C'tait pas très dur non plus, mais c'peut toujours servir, ouaip.

Moi, question survie, je m'défends bien... 'Fin, 'faut juste qu'j'apprenne à éviter les claques des démons quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyVen 12 Jan à 14:42

/* Sheenan adresse un signe de tête à MaRhaja, en guise de salut. */

Enchanté de vous connaître. Mon nom est Sheenan. Sheenan Kaito. Je me suis effectivement installé en ville récemment. Mais j'ai vadrouillé dans le désert pendant assez longtemps auparavant...

Je vous remercie pour votre offre d'hébergement, mais je devrais pouvoir me débrouiller de ce côté là. En revanche, si vous pouvez me prodiguer quelques conseils, je serais bien fou de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: cours de survie   Un courrier attendu EmptyLun 15 Jan à 17:31

Ok boy, je te montre un ou deux trucs qui m'ont aidé

MaRhaja prend une chaise et vient s'asseoir à la table de Sheenan

Ma première leçon de survie me fût donné par un drôle de bonhomme dans la province des Jungles Unies, qui selon ses dires lui fut transmis par une peuplade appellée apachu : durant des mois et des mois il m'a appris à ignorer la faim, à parcourir 50km par jour sur des terrains accidentés en une journée et ne dormir que 4 heures au maximum sous les étoiles. Ces exercices quotidiens m'ont fini par me donner un moral d'acier.

Puis il m'a appris la prudence, à jauger une situation, à être plus observateur... je l'entends encore me dire "ne confonds pas témérité et suicide gamin, un bon chasseur c'est celui qui sort vivant d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyLun 15 Jan à 18:22

/* Sheenan sourit en écoutant les conseils de MaRhaja. */

Vous savez, j'ai grandi dans des montagnes guères plus hospitalières que ce désert, et j'y ai suivi un entrainement que beaucoup considèrerait comme plus que rude... Au meilleur de ma forme, je suis capable de rester près de trois jours sans manger, ni dormir sans ressentir la faim, la fatigue ou la solitude...

/* Il grimace légèrement. */

En revanche, j'ai encore du chemin à faire sur la voie de la sagesse, en tout cas en ce qui concerne l'évaluation d'un combat. Mon vieux maître me disait souvent : "Celui qui sait quand combattre est victorieux, celui qui sait quand ne pas combattre est invincible." Mais si, en théorie, c'est une évidence, j'ai quelques difficultés avec la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: cours de survie   Un courrier attendu EmptyMar 16 Jan à 10:32

MaRhaja esquissa un léger sourire en entendant les propos de Sheenan

A croire p'tit gars qu'on a eu le même maître Laughing

Au début, j'avais aussi le même problème que toi lorsque je chassais, soit je rentrai bredouille soit en très mauvais état ce qui m'a valu souvent des jours de soins et de repos. Rolling Eyes

Apprends à chasser en équipe p'tit, choisis bien tes équipiers et là je peux te garantir que t'auras toujours une chasse fructueuse, t'auras une meilleure évaluation de ton adversaire et à ce moment c'est toi qui décide de la façon de porter l'attaque : une attaque de front ou par surprise.

Tiens, tu devrais peut-être en parler à Jeanne Dark car c'est aussi une cogneuse ou à Flo Leroux, il a une technique très particulière
Mr. Green

Perso, mais je préfère de loin une approche discrète en utilisant au mieux mon art de camouflage étant donné que j'ai toujours eu cette manie de me trouver dans un combat avec plusieurs adversaires et de profiter de mon agilité pour porter des coups bien précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyMar 16 Jan à 13:27

/* Sheenan désigna Scotty d'un mouvement de la tête. */

Jusqu'ici, je ne suis sorti de la ville que seul ou avec Scotty, mais il n'a guère plus d'expérience que moi. Heureusement que les médecins du coin ne renaclent pas à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: proposition de chasse   Un courrier attendu EmptyJeu 18 Jan à 10:13

Humm... Ca vous dirait de faire une partie de chasse à 3?? Nous pourrons nous échanger nos expériences et améliorer ainsi nos techniques non!!! Moi-même, je vous avoue, même avec des chasses fructueuses j'ai encore du chemin à faire..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyJeu 18 Jan à 12:26

/* Sheenan hoche la tête. */

Cela me semble être une excellente idée. Jusqu'ici, nous avons eu "de la chance", dans une certaine mesure, puisque nous ne sommes tombés que sur des brigands solitaires... Enfin, quand nous avons chassé ensemble... Et nous ne nous en sommes pas toujours tiré au mieux. Un peu d'aide ne serait pas de refus.

/* Il se tourne vers Scotty. */

Qu'en pensez-vous, Scotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty McStenson
Connait quelques habitants
Scotty McStenson


Nombre de messages : 26
Age : 41
Province : Dans l'désert.
Ville : D'quoi j'me mêle ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyJeu 18 Jan à 21:13

Tous les trois ? Bonne idée, ouaip. Moi j'approuve. D't'façons, tant qu'j'ai pas pu m'payer un 6-coups, j'suis pas super efficace, pour sûr, hey.
En plus, t'm'as l'air d'êt' un bon gars qui connaît bien l'coin, hombre. Pour moi, ça roule.

* Scotty passe sa cigarette dans la main gauche, et tend sa main droite vers Marhaja pour conclure l'accord d'une poignée de main. *
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyJeu 18 Jan à 22:03

Ouaiiiis, chasse à 4 ! On va s'éclater o/

*Woland qui s'incruste x) *
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyVen 19 Jan à 14:00

/* Sheenan hausse un sourcil, l'air surpris, et jauge le jeune homme qui vient de débarquer dans la conversation. */

Heuuu... Et vous êtes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyVen 19 Jan à 17:09

Woland.
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: chasse   Un courrier attendu EmptySam 20 Jan à 10:49

MaRhaja serra la main que lui tendît Scotty

Cool les gars... on fixe le jour et on la fait cette partie de chasse thumright

s'adressant à Woland

'lut Woland, comment vas??? J'croyais que tu croupissais encore en prison... Very Happy C'est bon de te voir libre, mais la prochaine fois essaie de ne pas te faire attraper hein.... Laughing Sinon Scotty va te ramener dare-dare à la "Tambouille"
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptySam 20 Jan à 14:03

Salut MaRhaja Smile

Ma foi, ça va plutôt bien. Libre, comme tu vois. Et prêt pour la chasse O=)

N'est ce pas Scotty ? Hein, le kayaaak, tout ça.

*Woland sourit*

On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty McStenson
Connait quelques habitants
Scotty McStenson


Nombre de messages : 26
Age : 41
Province : Dans l'désert.
Ville : D'quoi j'me mêle ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyDim 21 Jan à 0:29

Ay, coyote. Toi, j'te guid'rai là où tu dois aller, comme promis, en kayak, ouaip. Mais là, c'pas pour les pieds-tendres...
Cherch' pas d'poches à vider là. C'pas une bonne idée, p'tit, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyDim 21 Jan à 0:52

Au fait, MaRhaja ca se passe bien la dépollution ? J'ai pas eu le temps d'aller bosser à la station ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu EmptyDim 21 Jan à 1:07

/* Sheenan hoche brièvement la tête. */

Bien, puisque tout le monde semble d'accord, il n'y plus qu'à essayer d'organiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un courrier attendu Empty
MessageSujet: Re: Un courrier attendu   Un courrier attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: