Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des profs... J'ai plus de proofs :'(

Aller en bas 
+2
Ashlar L. Worms.
Coleen Mactrusty
6 participants
AuteurMessage
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 1:18

* Coleen était comme à son habitude - des quelques jours derniers - à l'auberge, dès qu'elle n'était pas quelque part à dormir ou à l'université, en train de compulser bouquins, livres, manuels, écrits, disserts, cours... Enfin les joies de l'estudiantisme.

En fait, elle paraissait même plutôt assidue dans ce qu'elle faisait. La jeune adulte rebelle qu'elle était ne semblait doréavant peut-être pas, aux yeux des habitués de l'endroit - tel Prince du Nord qui n'en finit pas de ronfler ici ^^ -, aussi décalée de la réalité que cela.

Bon, elle avait toujours autant de musique dans les oreilles, en faisant d'ailleurs toujours profiter toute la salle de ses sons distordus, même si elle arborait des écouteurs...

Sauf que là, la blondinette aux couettes semblait un peu désespérée. Elle regardait son planning des modules, et semblait déconfite. Elle finit par lever la tête, éteindre son balladeur (damned O_o), et demander autour d'elle : *

" Dites... J'ai un gros problème... Je dois prendre des cours de combat de toutes sortes et d'observation... Mais je n'y arrive pas toute seule, je ne m'y connais pas assez...

Il y a des gens qui pourraient m'aider ?
"

* Sans nul doute, celui ou celle qui répondra lui sauvera ses études... Que va-t'il se passer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar L. Worms.
Epinet de Cactus
Ashlar L. Worms.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2005

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 1:53

Demandez à Inyri, l'entrainement, c'est sa spécialité. Je suis sûr qu'elle saura vous apprendre tout cela.

Pour l'observation, et si vous patientez quelques jours, je vous apprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 11:35

Quoi de mieux qu’un troll pour apprendre le combat à la masse d’arme et l’observation. Concernant le combat, les profs ne veulent pas de moi, ils disent que je suis trop bourrin (déjà le plein de stages) mais pour l’observation, je peux t’apprendre les ficelles secrètes…

Depuis des générations, les trolls sont les maîtres incontesté de la chasse ; sport pour lequel les deux qualités si dessus sont indispensables. Donc, bon, imaginons que tu ais envie de manger un Démon Mineur, il y en a pas mal dans le coin !

La première chose est de le repérer. Vu la bête en question, et la bonne visibilité dans le désert, ce n’est généralement pas trop dur. Cependant fait attention, si il y a du vent, tu risques de ne voir que son ombre à travers le sable, et là il faut faire très attention de ne pas le confondre avec un Démon Majeur où un Rejeton de Naar car si c’en est un tu ne pourra pas y aller mains nue, il faudra prendre ta masse d’arme. L’ombre du Démon Majeur est généralement facilement reconnaissable en fonction de la différence de corpulence des deux cousins, le rejeton de Naar se reconnaît quand à lui par son absence de corne.

Voila pour le premier cours. Parlons maintenant des paramètres à observer avant de passer à l’attaque. Premièrement, il ne faut pas que la cible puisse fuir où se cacher donc repère les forets (il n’y en a pas au Désert je crois), les grottes, les rivières (parce que si la cible franchi la rivière, tu ne pourra pas la suivre, l’eau est toute mouillé), ou tout autre chose qui pourrai faire qu’il t’échappe. Si il y en a plusieurs, choisis le plus gras, il y en aura plus à manger… Il se reconnait généralement au fait que les autres se moquent de lui, mais attention le plus gras ne veut pas dire le moins fort !

Voila, j’en ai fini, après pour l’attaque demande à ces soi disant "stratège"… Moi je fonce dans l’tas et ça marche très bien.

(Vous avez produit 2 Stages - Observation)

Voila, si tu as besoin d’autre chose demande moi, je suis souvent à Naartican, mais généralement je rentre pour dormir ici donc je peux faire des stages.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 12:36

Si il te manque encore de quoi poursuivre ton semestre n'hesite pas Wink
Le combat ca me connait, l'observation j'ai quelque notion mais assez pour en enseigner les rudiments.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 14:11

si tu as besoin de cours, viens donc dasn mon unif, elle regorge de professeurs pour toutes ces matières.

Il n'en manque que pour des matières comme le lancement de sorts et l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 21:05

si tu as besoin de cours demande moi je te les feraient sans aucun problemes

(envoie moi un kramail)
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( EmptyDim 26 Nov à 22:54

Merci de votre soutien à tous Smile

Ton cours était moult interessant Flo, on sent l'habitué :p Je commence dès demain et je vous tiens au courant, yeah !

C'est que je ne puis tout apprendre d'un coup, et l'argent manque toujours :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty
MessageSujet: Re: Des profs... J'ai plus de proofs :'(   Des profs... J'ai plus de proofs :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des profs... J'ai plus de proofs :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: