Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence... Heu IV ! Yeah ? o/

Aller en bas 
+7
Akilaë Wander
Inyri
Sephrenia
traquemort
NOROGURA Jûzo
Arcueid
Coleen Mactrusty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyMer 22 Nov à 2:26

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire qu'à partir du 30, je serai absent pour une durée indéterminée...

En effet, des circonstances personnelles m'ont poussé à déménager, et j'emménage donc à cette date-là.

Je vais devoir ouvrir une ligne, acheter ma bobox, attendre l'adsl... Etc.

J'en viens à vous demander si par hasard vous savez le temps que cela peut prendre, parceque moi franchement, j'en sais fichtre rien...

Sachant que j'ai cru comprendre que maintenant on pouvait avoir accès au dégroupage total dès le départ, et que si oui c'est clairement l'option que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyMer 22 Nov à 9:57

o/
Je travail en ce moment,(cool pour toi ^^), dans un FAI privé.
Le degroupage total c'est de la merde prend surtout pas !!!
Pourquoi ???! si tu es hors orange(alias France Telecom), certe tu paye pas les 15€ par mois pour la location de ligne, mais si ta ligne plante ton FAI/Operateur ne pourra pas la reparer, et donc logiquement c'est FT qui intervient pour faire le neccessaire, seulement en degroupage total les lignes appartiennent plus a FT... donc tu es couilloné, jsutement on a eut le cas avec un de nos clients ^^(tu me diras, il ya très peu de chance que ca arrive.. mais si ca arrive, faut tout envisager...).

Sinon en général, pour orange, ils mettent 2jours au minimum pour l'activer, pour les autres j'sais pas.

voila j'espère t'avoir aidé un ti peu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyMer 22 Nov à 21:39

Salut.

Personnellement, j'ai pris Orange.
Ca peut aller vite, mais ça dépend des gens sur qui on tombe...
Si tu aménages dans un appartement qui était occupé, demande à savoir si la personne précédente avait une ligne France Télécom, et si oui, si elle a bien résillié son abonnement.
Je te dis ça, car on m'a fait poirauter plus d'un mois et demi avant d'avoir le web, simplement car aucun correspondant n'a eu la présence d'esprit de me dire : "Ah, mais la personne avant vous n'a pas résillié son abonnement, c'est pour ça. Envoyez nous une copie de votre bail pour qu'on résillie automatiquement son contrat, qu'on puisse monter votre ligne ADSL."
Bref, en tout cas, si ça ne vient pas vite, attends toi à payer assez pour les coups de fils au 3900.

Bon courage, j'espère que tout ira mieux pour toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 23 Nov à 2:12

si tu est chez france telecom ça prends moins d'une semaine en plus comme deja citer an cas ( mega-super rare ) de panne c'est ultra rapide.
dans mon cas je suis chez free en degroupage total depuis plus de 2 ans jamais de problemes et le prix 29.9 pour orange c'est plus chere mais je sais pas combien?
en tous cas en dehors de l'operateur historique en fonction des demandes des clients (free,alice...) ça peut aller de 2 semaines a 4 semaines.

bon demenagement je sais que c'est galere alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 23 Nov à 2:42

Euh en fait Traque tu as eut de la chance ^^
les plsu gros problème de degroupage total arrive sur free Razz il depasse les 60%.
Je pense qu'il vaut mieux payer cher pour avoir la securité derrière, en plus de ça, orange/wanad prend pas mal sur eux et protege pas mal les clients^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 23 Nov à 8:35

Alors là du coup je ne sais plus qui prendre... ^^

Au début je voulais passer sur Club Internet. Là où je suis (en sursis), y'a Free non-dégroupé et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec. D'un autre côté j'ai toujours entendu pleins de gens parler de problèmes avec eux concernant les jeux en ligne (genre les MMORPG). Par élimination je pensais que CI était le mieux que je puisse trouver en ce moment.

Ce qui me gène avec le non-dégroupé, c'est le prix. Je ne sais pas si je pourrai supporter ligne téléphonique + abo en même temps (ou en tout cas, j'espérais faire des économies sur ce point). D'un autre côté, je fais partie des gens pour qui l'internet est limite un besoin vital (j'fais tout avec, même des courses parfois...), alors si y'a un endroit où j'ai envie de mettre le prix pour être sûr...

Je te remercie pour l'info (et l'encouragement) Noro, je me renseignerai ce week end.

J'soulève une autre question de "newbee de l'eménagement" : il me faut quoi pour ouvrir une ligne ? Le n° de téléphone de là où je suis ? Mais si l'abonnement est résilié j'ai plus de n° dans mon appart, faut simplement que je leur donne l'adresse ? :s

Merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 23 Nov à 19:30

i lte faut un rib sur ^^
et un papier prouvant que tu domicilis bien a l'adrese indiqué, c'est ce qu'il faut généralement fournir, tu n'as pas besoin d'avoir une n° de tel ils ont des annuaire de malade ou il y a tout les client avec les adresse etc bref ils savent tout donc je pense amene le rib pour ouvrir la ligne et un papier prouvant ta domiciliation .
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Branche dure du Désert
Sephrenia


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2004

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 23 Nov à 21:40

Et que tu leur donnes le nom de l'ancien locataire, pour qu'ils sachent si la ligne est déjà installée.
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyVen 24 Nov à 21:35

Arcueid et Sephrenia ont tous dis.

1 rib
2 justificatf de domicile
3 une carte d'identite ,passeport ou encore permis de conduite.
4l'ancien nom des locataire (mais bon c'est pour la cas ou c'est pas obligatoire)

en ce qui concerne les mmporg j'ai jouee a DAOC 1 an neocron 6 mois et maintenant a World of Warcraft depuis 1 petit mois jamais oh grand jamais de probleme

j'ai peut etre eue de la chance j'en sais rien en tous cas ce qui est certain c'est que Wanadoo c'est beaucoup trop chere pour le service.

c'est pas les operateurs qui manque
alice
free
darty
virgin
club internet
aol
j'en passe et des meilleurs.Compare les prix mais surtous les sevices que l'on te donne pour ça
dans le cas de free pour les autres je sais pas mais moi en tous cas voila ce que j'ai :

la tele 100 chaines gratos (ok je la regarde jamais mais bon...)
le telephone sur les fixe nationaux gratos ( je crois savoir qu'alice fesait un peux l'international canada angleterre mais bon faut voir...)
Adsl jusqu'a (vitesse mesure par moi 15M/bis )
deplus la free-box a un routeur integrer ( pour la cas ou tu aurais plusieur ordi ) et elle fait Wi-fi ( connection sans fil

je paye chaque 29.9
j'espere que cela t'auras aider
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyVen 24 Nov à 22:11

Coleen Mactrusty a écrit:
Au début je voulais passer sur Club Internet.

J'soulève une autre question de "newbee de l'eménagement" : il me faut quoi pour ouvrir une ligne ? Le n° de téléphone de là où je suis ? Mais si l'abonnement est résilié j'ai plus de n° dans mon appart, faut simplement que je leur donne l'adresse ?

Salut.

Alors Club Internet, j'en ai rarement de bons retours des gens qui l'ont pris. Pas forcément super négatifs, hein, mais loin d'être le meilleur rapport qualité / prix selon eux.

Pour ouvrir une ligne ? Internet, je suppose.
Donc, de base, il te faut une ligne téléphonique qui supporte l'ADSL si c'est ce que tu veux. S'il n'y en a pas, il faut que tu en fasses ouvrir une.
Je suppose que tu seras dans un appartement avec moins de 4 prises téléphones, donc pas besoin d'installation de filtre père en amont.
Après, en effet, ils auront besoin de ton numéro de ligne.
Si tu as fait les vérifications dont on a parlé plus haut, il est possible qu'ils te demandent donc une copie du bail.
Et après, il faut parfois (souvent ?) de la patience...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptySam 25 Nov à 13:27

Traque le 15Mb rien a voir il vende jamais de débit effectif i lte dise que tu peux atteindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
traquemort
A toujours de l'alcool de Cactus sur soi
traquemort


Nombre de messages : 131
Ville : attends,je sais pas. je regarde...mec
Date d'inscription : 11/01/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptySam 25 Nov à 22:45

c'est pour ça que je le precise.

de toute façon la publicite c'est de la propagande donc c'est fait pour nous manoeuvrer dans le sens de la consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyDim 26 Nov à 0:28

Bon, je pense que je vais prendre un compte sur Free comme j'ai actuellement je pense donc.. (comment ça girouette ;p)

Je vous remercie encore et encore pour vos réponses, je pense que j'ai ce qu'il me faut pour ne pas me planter (du moins en ce qui concerne le net Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 7 Déc à 12:27

Bonjour ! Pampa ! o/

Je profite de ce moment où j'ai le net rapidos pour vous donner des nouvelles. L'installation a été faite et au niveau du net à priori je l'aurais pour noël (parceque ma ligne tel s'ouvre à 18h et j'aurai l'adsl "5 à 7 jours après" qu'on m'a dit).

Je n'oublie pas kraland ni les habitants du désert ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 7 Déc à 13:18

Tu as pris free ?

Bonne installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 7 Déc à 14:00

Nop... J'ai eu une flemme incommensurable, à un point que quand j'ai été chez france télécom pour ma ligne téléphonique, je leur ai demandé pour le net aussi...

Le mec était sceptique devant mon adresse, pour pousser un "ah si vous êtes elligible dis donc !" quand il a testé... Ca me rassure à mort :/

J'ai pris l'adsl megamax 8bit by Orange quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 7 Déc à 17:03

On t'oublie pas non plus, Akilae fantasme à mort sur tes couettes Very Happy

Par contre tu avais oublié ton perso en pleine rue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 7 Déc à 21:25

Ouai en dessou de l'unniversité^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyVen 8 Déc à 12:37

Ah oui... j'avais commencé de jouer et... Enfin passons.

J'y suis toujours ? Je peux pas jouer d'ici : -/

(C'est sur que y'a que les couettes dans l'histoire ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyVen 8 Déc à 18:44

Je crois que tu n'en as pas bougé, tu t'es pas encore fait pillée non plus d'après mes surveillances :p
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptySam 9 Déc à 23:29

Bon alors je profite que je squatte chez une pote pour me décaler à l'abri ^^°

Merci de m'avoir prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyDim 10 Déc à 0:16

Ah ah ah ah ah !

Elle est revenue à la maison Yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyDim 10 Déc à 0:22

Yeah ! Yeeaaah

Oué j'suis revenue me mettre en léthargie chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 21 Déc à 21:39

Nouvelle étape dans ma connexion internet : la phase de désespoir ! (tatammm)

Comme je me doutais, ma ligne a été ouverte mais il devait y avoir un problème : en effet, ma bobox ne syncronise pas.

Au bout d'à peine 30 secondes de conversation (et une question à la con genre "t'as mis ton filtre adsl ?"), le gars que j'ai eu au téléphone pour ça m'a donné directement rendez vous avec un technicien orange.

Affaire à suivre... RDV le 27/12, date minimale de reconnexion au net donc (même si j'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ EmptyJeu 21 Déc à 23:06

Trop bien ...

Mes couecouettes ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Absence... Heu IV ! Yeah ? o/   Absence... Heu IV ! Yeah ? o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence... Heu IV ! Yeah ? o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: Partie Hors RolePlay :: Ici et Ailleurs-
Sauter vers: