Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un journal international

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezequiel
A participé à une Fête de l'Alcool
Ezequiel


Nombre de messages : 272
Province : En escale au Desert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2005

Un journal international Empty
MessageSujet: Un journal international   Un journal international EmptySam 4 Mar à 22:02

Bonjour à vous peuple pampesque,

Bien que je vois que vous venez de lancer votre journal, je vous propose de devenir pigistes, reporters, interviewers pour mon journal.

"Courrier cybermondial" n'est pas un simple journal ordinaire: c'est un outil pour montrer au peuple cybermondial un autre aspect de leur monde.
Notre but est d'aller chercher l'info là où elle se trouve et de l'écrire selon le point de vue des personnes les mieux placés pour la raconter.

Notre travail consiste en interview des responsables locaux (ie: MAE de la CL, si guerre CL/Kra), à être des reporters sur le terrain, ou à engager des journalistes sur le terrain pour nous redonner l'info.

Voici le site du journal: http://bluerab.5000megs.com/courriercybermondial/index.html

Je doute ne doute pas que certains journaliste de votre journal local serait intéréssé pour faire parti des deux journaux en même temps.
Nous ne demandons pas une présence continue sur le journal, mais une participation selon vos envies.

[HRP: Officielement, vous ne pouvez pas être dans deux journaux en même temps, donc votre participation dans mon journal sera pour l'amour du RP si vous êtes déjà dans un autre journal]
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Un journal international Empty
MessageSujet: Re: Un journal international   Un journal international EmptyDim 5 Mar à 0:10

Hum l'idée de base est interessante mais je prefere rester avec notre pitite communauté...totue fois si tout le monde viens je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erostan
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Un journal international Empty
MessageSujet: Re: Un journal international   Un journal international EmptyMar 7 Mar à 22:54

ça vous tente un baroudeur qui veut faire le tour de son pays?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
A participé à une Fête de l'Alcool
Ezequiel


Nombre de messages : 272
Province : En escale au Desert
Ville : Masculin
Date d'inscription : 11/02/2005

Un journal international Empty
MessageSujet: Re: Un journal international   Un journal international EmptyMer 8 Mar à 12:52

Erostan a écrit:
ça vous tente un baroudeur qui veut faire le tour de son pays?

Oui, bien sur. L'important de notre organisation est d'avoir des représentants au plus proche de l'action qui peuvent nous faire parvenir l'information.

Des aventuriers tels que vous nous serons très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erostan
Bois frequemment de l'alcool de Cactus



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Un journal international Empty
MessageSujet: Re: Un journal international   Un journal international EmptyJeu 9 Mar à 20:44

merci, je vais vous recontacter très prochainement, le temps de faire mes bagages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal international Empty
MessageSujet: Re: Un journal international   Un journal international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Les 'tites annonces-
Sauter vers: