Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opération anti THC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Opération anti THC   Opération anti THC EmptyVen 8 Juin à 17:52

Hello.

Les ennuis avec les THC continuent avec un dépouillage minable dans une province en guerre. J’ai miraculeusement réussi à fuir et à me cacher un peu plus loin !

Il faut tout d’abord que je trouve de quoi me soigner et un endroit ou me cacher, donc si vous connaissez des gents sur Honolulu-par-Delà, capable de m’héberger, de produire des soins ou me laissant me grouper à eux, ça me serai très utile ! J’ai tenté un message sur leur forum, mais ils sont tous occupés à cause de la guerre.

Ensuite, il faudrait en localiser un ou deux, ceux qui étaient à Abandon ne sont pas forcément très loin, surtout Zelkova qui a beaucoup combattu. J’ai eu l’honneur de découvrir sway THC qui est une bonne voleuse… THC (sans prénom) doit être celui qui m’a volé le plus, donc le localiser lui et Zelkova peut être une bonne idée !

Une fois localisé, je vais tenter d’en ramener afin de récupérer une partie du vol à l’aide d’un ennemi publique… Tout ceux qui ont des compétences en vol pourront venir se servir !

Ceux qui veulent leur courir après sont bienvenus, si vous voulez vous défouler…

Une dernière chose, je suis juste en liquidité, si quelqu’un peut me prêter 200 ou 300 Pampi ça peux m’être utile… Voir 500 pour que je m’achète un bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC EmptyVen 8 Juin à 21:57

Pour commencer je te fais un transfère d'argent, a peu près 500PP si je peux le faire dans l'etablissement banquier pampesque.

Pour la suite je suis nulleuh en recherche de personne....

Donc je sais pas en quoi je pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC EmptySam 9 Juin à 1:48

Merci pour l'argent, ça m'a bien aidé...

Je lui colle le statut d'ennemi publique demain!
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC EmptySam 9 Juin à 10:57

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Sheenan Kaito
Bois frequemment de l'alcool de Cactus
Sheenan Kaito


Nombre de messages : 20
Age : 42
Province : Désert Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2007

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC EmptySam 9 Juin à 13:26

Je vais tâcher d'aider pour les locas, mais je ne suis pas très doué. J'ai beau avoir un bon contact avec la population, j'estime avoir moins de 7 chances sur 10 d'obtenir des informations... Si quelqu'un pouvait me prêter un manuel de baratin, du parfum ou un collier de charme, je serais nettement plus éfficace...

Edith me souffle qu'un jeune homme a aperçu THC à Abandon, mais elle se souvient plus où. En revanche, en tapant le carton avec des autochtones, j'ai pu apprendre que Zlkova THC se trouvait à Honolulu-Centre, en Honolulu-par-Delà, et qu'il logeait dans une chambre du Club des fetards honolulites, une auberge cise en C12.

Edith est revenue me voir car elle a fini par se souvenir où le jeune homme avait aperçu THC : il était planqué quelque part dans la prison d'Abandon.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC EmptyDim 10 Juin à 2:02

((Le gas est actuellement ennemi publique ligoté dans la rue au milieu de la ville...
Le nombre d'actions illégales restantes n'est pas affiché sur lui, il faut aller vérifier dans la partie justice de la carte du cybermonde avant de tenter quelque chose!))
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC EmptyDim 10 Juin à 13:20

Il y a un Elmerien au Sud est dans la ville (M20), du nom de : Keyrina Aegir.

Après surveillance il s'avère que :

10/06 (03:35) THC a quitté votre groupe.
10/06 (03:35) THC semble ne posséder aucun objet magique.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
10/06 (03:34) Vous avez capturé THC qui a rejoint votre groupe.

On peut donc remercier cette face de Sbleune Elmerien, d'avoir participé a l'évasion de THC...Merci...il est accompagné d'un Elemental Terre et Eau.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération anti THC Empty
MessageSujet: Re: Opération anti THC   Opération anti THC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération anti THC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Les 'tites annonces-
Sauter vers: