Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ixion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixion
Nouveau au desert
Ixion


Nombre de messages : 6
Province : Desert Demoniaque
Ville : abandon
Date d'inscription : 07/04/2007

Ixion Empty
MessageSujet: Ixion   Ixion EmptySam 7 Avr à 21:01

Bonjour à tous vous avez surement deja du voir ou lire mon histoire dans le forum de notre cher desert mais je la remet ici pour qu'elle soit garder a vie et qu'elle resonne dans le murs de notre province a tout jamais.

Voila je m'appel Ixion comme certain on déjà pu le constater je suis dans cette province depuis quelque jours et je compte bien m'installer vers vous tous. C'est pourquoi je vais vous raconter mon histoire :


J'avais 5 ans, mes parents étaient très riches et avaient des très hautes fonctions dans la diplomatie. On habitait dans la Palladium Corporation à cette époque, on menait une vie paisible et tranquille, une vie avec un quotidien qu'on conçoit comme un bonheur. Mes parents m’aimaient et je les aimais plus que tout, Mon père était juge et ma mère avocate, ils étaient réputés comme les meilleurs dans leur province dont je vais garder le nom pour moi pour ne pas créer d'histoire. Mes parents on eu à défendre une personne dont l'esprit était très étrange voir plus que dérangé, ils réussirent à lui éviter la prison, ce personnage entra dans notre vie. Mes parents avec leur pitié l'ont comme qui dirait élevé comme un fils depuis ce jour tout a changé pour moi, j'avais alors 7 ans. On lui offrit beaucoup de choses du à nos moyens qui étaient plus que très larges, on lui a redonné goût à la vie tout du moins c'est ce qu'on pensait. Chaque jour il devenait de plus en plus étrange et avait un comportement plus que douteux et commençait alors a m'inquiéter sur son sujet car mes parents ne voyaient rien : la cause en serait peut être le travail, je ne sais pas moi-même et je ne saurais jamais. Je suis donc allé demander à mes parents pourquoi il a été porter au tribunal j'avais alors 8 ou 9 ans (ma mémoire me fait défaut) et quand je posa cette question mes parents m’ont disputés et m’ont giflé ; c'était la première fois qu'ils levaient la main sur moi ainsi, pour si simple question. Puis un beau jour cet individu parti sans laisser de traces tout ce qu’il y a de plus bizarre après tout ce qu'on a pu faire à son égard. La vie continuait et j'avais bientôt 10 ans.
Et le jour de mes 10 ans un jour qui pour moi était très important à mes yeux, je me réveillai ce matin là et comme chaque jour alla dans la chambre de mes parents et j'aperçu ma mère allongée morte sur son lit, un coup de couteau lui avait apparemment traversé la gorge violement. Je criais à mon père qui ne me répondait pas et je descendis en bas dans le salon et je vis mon père allongé mort lui aussi d'un coup de couteau dans le dos. Je pris panique et tomba dans le coma en voyant toutes ses horreurs le jour de mes 10 ans. Une fois réveillé je suis parti de chez moi en courant loin très loin comme si je voulais que tout ça ne se soit jamais arrivé et depuis ce jour là ma vie a été bouleversé.

Je devenu un débauché de la rue et buvais pour essayer d'oublier mon passé, j’avais alors 30 ans. Je faisais deux trois combats de rue par-ci par là pour gagner un peu d'argent pour réussir à manger et allai comme tout les soirs dans un bar où tous les débauchés se retrouvaient ivres. Ce soir là j’entrepris une combine avec un homme peu honnête mais qui payait et je parti faire ce que cette homme avait demandé et sans me poser de questions j’allai tuer la cible qu'il avait demandé. Après cet acte je pris la fuite pour me rendre dans une ruelle où personne ne circulait pas un chat. Sauf une autre personne qui s'approchait de moi et s'assis juste à mes cotés. Pas besoins de demander ce que cette personne venait faire, la même chose que moi, se cacher après un acte peut l'égale sans doute. On commença à discuter, à faire connaissance il me disait qu'il avait une attirance pour les objets de grande valeur et même petite pourvu que cela attirait l'oeil, il me dit son nom après 20 minutes de conversation, il se nommait CALLISTO un vagabond qui ne faisait que passer et ramasser son du. On entreprit par la suite quelque actions ensemble rien de bien méchant et il me parlait de cette province du nom de DESERT DEMONIAQUE qui est une province festive où l'alcool n'était pas un problème bien au contraire, il m’a donc gentiment convié à y aller. Et il me parla d'un troll des cavernes qui était très sociable avec les gens de cette province du nom de FLo Leroux, une personne apprécié par tout le monde qui pourrait m’aider suite aux ennuis que je créais et à mon histoire.

Apres ce soir là je me suis donc dit que j'allais aller m'installer vers cette région et pendant mon voyage j'ai traversé province par province en survivant avec le minimum et en m'entraînant à chaque halte que je faisais. Je ne m'arrêtais que pour subvenir à mes besoins et commença à devenir fort même très fort et je ressenti une envie qui tout les jours me disais venge toi de celui qui a tué tes parents, j'ai donc écouté cette envie et je commença à m'entraîner encore plus pour savoir tuer encore mieux et plus efficacement. Je me suis mis alors un but dans ma vie de débauché : tuer toutes les personnes qui feront du mal aux autres et tuer tout ceux que je trouverais suspect d'avoir tué mes parents pour enfin tomber sur celui qui les a tué que j'appel l'auteur de la mort et je me suis promis que j'en serais un artiste. L'art d'IXION sera de donner la mort et de provoquer la mort à tous ces gens là. Ixion restera alors un solitaire dans l’âme avec une grande vocation à aider tous ceux qui seront ses amis et qui espère les trouver que dans le Désert Démoniaque par crainte des autres mondes qui sait que un jour il ira faire un tour quand le moment sera venu pour lui d’aller chercher l’auteur de la morte.

Voila mon histoire et c’est pourquoi je compte m’installer dans cette province où les gens inspire enfin la confiance et c’est peut être bien la seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: