Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )

Aller en bas 
+16
NephereS Kanzaki
Webslave
Azraël
YoplaLePanda
Seikyo Lee'Naar
Sephrenia
Lek
Mémette
Pazuzu Pesta
Touriste Arcadia
Tipy Tepes
VdK
haldir
Bishop
RaNieKh
Elora Pampa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 30 Nov à 1:48

Oh yeah oh yeah !

Pour vous inscrire officiellement, veuillez indiquer votre nom ici .

Si vous etes étranger au désert, vous devez demander un visa en même temps.
Si vous etes recherché dans les provinces rebelles, ce sera plus dur, mais pas impossible de venir participer à la fete ( selon crimes commis, et surtout adr que vous avez )
Revenir en haut Aller en bas
RaNieKh
Nouveau au desert



Nombre de messages : 2
Province : Démencie
Ville : masculin
Date d'inscription : 30/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 30 Nov à 16:50

Première demande d'inscriptions pour deux religieux adeptes de l'Ovule Sacré, moi-même et ma filleule Amercide.

Il faut que j'apprenne à cette petite à boire un peu.
Il y a des médecins sur place ou il faut amener les siens ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Connait un peu le désert



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 30 Nov à 16:54

J'y suis, j'y reste, dès demain, je vais a l'auberge produire de quoi faire la fete Wink
Revenir en haut Aller en bas
haldir
Ancien(ne) du Désert
haldir


Nombre de messages : 655
Province : perché en haut d'un grand cactus
Ville : Bel homme
Date d'inscription : 09/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 30 Nov à 19:57

je m'y inscrit volontier, je me suis entrainé comme un fou! même si je suis en pension dans la prison de notre bonne ville mais bon ....j'l'ai cherché!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Connait un peu le désert
VdK


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 30 Nov à 20:12

bonjour,

je venais dire que je viendrais à la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmanciet.free.fr/VdK
Tipy Tepes
Nouveau au desert



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMer 1 Déc à 19:20

je demande un visas et une chope gratuite meditation
Revenir en haut Aller en bas
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMer 1 Déc à 20:23

Si vous n'etes pas recherché, il y a aucun soucis... Sivous voulez venir travailler avant, il fut naturellement prevenir. Le visa fonctionnera durant la fete seuleument.

Pour ce qui est du verre gratuit.. on verra ça quand on y comprendra plus rien .. surement tout le monde paiera des verres !
Revenir en haut Aller en bas
Touriste Arcadia
Nouveau au desert
Touriste Arcadia


Nombre de messages : 1
Province : Paradigme Sicilia
Ville : Masculin
Date d'inscription : 01/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMer 1 Déc à 23:23

A boire! A boire! A boire! Et un visa sviouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu Pesta
Nouveau au desert



Nombre de messages : 1
Province : Santa Banana City
Ville : Femme
Date d'inscription : 04/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptySam 4 Déc à 0:42

Pazuzu Pesta, Présidente de la CFM et Ministre dela Désiformation du Plus Grand Empire sera volontier présente pour se brüler l'oesophage avec ce débouche chiotte de cactus que la dernière fois que j'en ai bû j'ai été obligée de me faire greffer une nouvelle langue ; dû coup j'en ai acheté plusieurs caisses. Twisted Evil

Je serais SI mes fonction et la situation internationale me le permettent (et si je suis pas kidnappée entre temps)

Avé.
Revenir en haut Aller en bas
Mémette
Connait le désert comme sa poche.
Mémette


Nombre de messages : 373
Province : Kradie
Ville : Sans (mais féminine)
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptySam 4 Déc à 1:02

Warf jvé enfin pouvoir voir celle que tout le monde il dit qu'il l'aimeuuh et qu'il aimerais l'avoir dans ses bras (et son lit pour certains)..

Elora .. t'as une cerise ? C'est pour ma tarte for Paz" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptySam 4 Déc à 1:10

oh... Pazuzu sera présente ?

C'est vous qui dirigez tout un ministere de l'Empire ?
Parait que ma mère était dans un ministere brun par une epoque aussi. Ptet vous l'avez connue ..

En tout cas, si on a des bruns a la fete de l'Alcool, ce sera cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Lek
Naarage
Lek


Nombre de messages : 8
Province : Un arbre, n'importe lequel mais un arbre
Ville : masculin
Date d'inscription : 04/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptySam 4 Déc à 2:11

J'ai ouïe dire qu'une fête en l'honeur de l'alcool se préparait :] alors j'espère qu'il y aura assez de bière et de Téquilaaaaaaaaaaa!, parceque voilà Shena ^^'
Il me faudrait tout de même un visa vu que je suis brune :]
Vive le Naarage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Branche dure du Désert
Sephrenia


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptySam 4 Déc à 3:55

Ouaiiiiiis moi aussi j'veux m'inscrire ! j'veux m'inscrire ! j'veux m'inscrire !!! Pi je fais le stock de tarte à la crème, à chaque verre bu, une tarte lancée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mémette
Connait le désert comme sa poche.
Mémette


Nombre de messages : 373
Province : Kradie
Ville : Sans (mais féminine)
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptySam 4 Déc à 21:11

Une personne de plus :

- T-mimile
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Lee'Naar
Naarage
Seikyo Lee'Naar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyDim 5 Déc à 0:06

Sephrenia a écrit:
à chaque verre bu, une tarte lancée Mr.Red

Hep hep! C'était pas dans le contrat ça !
Enfin, en plus de s'enfiler des verres on esquivera les tartes, commes des démons 8]
J'en profite pour faire une demande de visa auprès des autorités locales...
...je promet d'essayer de ne rien casser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Branche dure du Désert
Sephrenia


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyDim 5 Déc à 0:34

Seikyo Lee'Naar a écrit:
Hep hep! C'était pas dans le contrat ça !

Bah, vous n'étiez pas spécialement visé en fait, c'est vrai, qu'avec l'âge, pépéSeik, je ne voudrais pas que vous vous froissiez quelques chose Razz

Citation :
Enfin, en plus de s'enfiler des verres on esquivera les tartes, commes des démons 8]

On croit encore en Satan Claus à votre âge ? Razz

Citation :
J'en profite pour faire une demande de visa auprès des autorités locales...
...je promet d'essayer de ne rien casser. :p

Je pense pas trop m'avancer en disant que c'est accepté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
YoplaLePanda
Nouveau au desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyDim 5 Déc à 18:10

Yopla voudrait aussi un visa pour venir à cette célébration de l'alcool de Cactus Very Happy

Je suis aussi médecin si ça peut aider. Enfin si je suis tjs en état de pratiquer à la soirée.


Oh!! Je vois que la Momie Pazuzu va aussi venir. Bon alros j'apporterais de quoi la débarrasser de tout ce pétrole qui suinte de ses pores , c'est dangereux pour la santé et elle risquerait de polluer la nature environnante à le trimballer partout. Je prendrais aussi un bon parfum extraits de fleur paradigmienne comme ça on pourra dire qu'elle a enfin quelque chose de frais et jeune.
Et tant qu'a faire j'essayerais de voir ce que je peux faire pour sa langue avec laquelle elle semble avoir des problème en plus de débiter des inepties.


J'ai hâte d'y être, ça va être une fête fort sympathique avec tout cette alcool de Cactus.


Dernière édition par le Dim 5 Déc à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Branche dure du Désert
Sephrenia


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyDim 5 Déc à 20:10

Vous serez le bienvenu Pellusseuh-Panda Mr.Red

Mais je rapelle une petite chose : le Désert Démoniaque est un lieu pacifique, la fête de l'alcool est la célébration de l'alcool de cactus, alors pas de conflit pendant cet événement siouplé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Habitué de l'auberge
Azraël


Nombre de messages : 98
Province : Actuellement dans le desert
Date d'inscription : 08/11/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyDim 5 Déc à 21:03

Sephrenia a écrit:

Mais je rapelle une petite chose : le Désert Démoniaque est un lieu pacifique, la fête de l'alcool est la célébration de l'alcool de cactus, alors pas de conflit pendant cet événement siouplé Mr.Red


Rien ne les empêchent de s'affronter dans un duel de descente de bibine par contre, du moment que c'est dans la bonne humeur :]
Revenir en haut Aller en bas
YoplaLePanda
Nouveau au desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyLun 6 Déc à 21:35

Sephrenia a écrit:
Vous serez le bienvenu Pellusseuh-Panda Mr.Red

Cool^^.
Bon y'a eu une date précise de décider au final que je puisses continuer la pub chez les verts?

Sephrenia a écrit:

Mais je rapelle une petite chose : le Désert Démoniaque est un lieu pacifique, la fête de l'alcool est la célébration de l'alcool de cactus, alors pas de conflit pendant cet événement siouplé Mr.Red

Moi je disais ça pour l'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webslave
Nouveau au desert
Webslave


Nombre de messages : 3
Province : Murailles Noires
Ville : Mâaaaaale
Date d'inscription : 07/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Inscription à la fête et demande de visa   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 7 Déc à 2:10

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit à certans d'entre vous, je suis arrivé ce matin en ville.
Jeprofite donc de ce message pour demander au Bourgmestre un Visa de travail pour quelques jours (je serai à la mIne d'or demain matin) et m'inscrire pour la grande fête de l'alcool qui seprofile à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
NephereS Kanzaki
Nouveau au desert
NephereS Kanzaki


Nombre de messages : 1
Province : Kraland Q suprème
Ville : Féminin
Date d'inscription : 02/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 7 Déc à 4:28

Je serais de la partie moi Smile
Faites gaffe, je viens danser pour votre plus grand Bonheur (Ca tombe bien je suis kralandaise et le BU ca me connait ). Mais je vais aussi participer au concours avec mes amis Vods !

Mouahahah !Vous verrez que les femmes enceintes tiennent le coup !

Donc j'voudrais bien un visa please Smile
Thank You very much
Revenir en haut Aller en bas
guellfizz
Nouveau au desert



Nombre de messages : 1
Province : Iglooland
Date d'inscription : 07/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Inscription et demande de visa   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 7 Déc à 16:20

Un Pingouin tout essouflé arrive et vous tend une enveloppe. Une lettree à l'intérieur dit ceci :

Très chers amis du Désert Démoniaque,

Par la présente lettre, je vous fais part de mon inscription à la grande fête de ce week-end. Je vous demanderai aussi de bien vouloir me délivrer un visa. Je porterai avec moi une radio, et mon livre de compte. Je pense que mon Pingouin n'aura pas besoin de visa s'il reste avec moi... Si d'autres objets devaient venir se greffer sur ma personne, je vous en informerai.

Salutations alcoolisées
GLF

PS : pouvez-vous donner un poisson à mon Pingouin ? Le retour lui sera plus facile... Je vous le rembourserai lors de ma venue, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Di Garamonde
Connait un peu le désert
Azel Di Garamonde


Nombre de messages : 16
Province : partout dans Kraland
Ville : Homme
Date d'inscription : 07/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMar 7 Déc à 17:29

Kralutations !
Je m'inscris pour la fête, mes amis ! Mr.Red

Vous pourrez normalement aussi compter sur moi sur scène ! Ainsi que sur mon frère et ma soeur de notre troupe familiale, si tout va bien et qu'ils peuvent venir ! Cool

J'ai fait ma demande de visas au Gouverneur Petit Biskuit, je pense que cette démarche suffit ? Smile

Alcool !!!!!!!!!!!!! Yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Mulet Telum
Nouveau au desert



Nombre de messages : 3
Province : Kalinie
Date d'inscription : 07/12/2004

Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) EmptyMer 8 Déc à 14:05

Vous avez décidément des topics différents pour chaque démarche...

donc je m'inscris pour la fête de l'alcool:
a) dans l'équipe vodkaiste
b) pour faire un spectacle ou deux

et donc
c) je demande un visa le temps de la fête, et plus si affinités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )   Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la Fête de L'Alcool ( et demande de visa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vods VS Chez Pampa, Explication et Inscription
» [Fete] Commençons la production de l'Alcool de Cactus !
» Début de la Fête de l'Alcool - Les premières dates :
» Une équipe pour la fête !
» La date de la Fête de l'Alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: Les fetes de l'alcool :: Fête de l'alcool II-
Sauter vers: