Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!

Aller en bas 
+6
Amy
Coleen Mactrusty
Scotty McStenson
FLo Leroux
Arcueid
Inyri
10 participants
AuteurMessage
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyDim 28 Jan à 20:32

HRP total donc pour ce topic qui je l'espère sera utile ^^

Red Star a (enfin ?) mis en place les forums provinciaux sur le site de Kraland. Pour voir celui du DD donc, il faut soit se trouver dans la province, soit y être domicilié (soit les 2, évidemment), et le forum sera visible au milieu des autres forums officiels de KI.

Ici le lien direct vers le forum du DD (lien qui ne fonctionnera que si vous remplissez les 2 conditions énoncées ci-dessus).


Suite à l'apparition de ce forum donc, je propose (humblement, et sans vous obliger à être d'accord avec moi - quoique...) d'aller faire nos RPs sur le forum officiel, et de ne garder celui-ci que pour les forums secrets des Pampesques, et pour éventuellement les RPs des gens qui ne seraient ni domiciliés ni présents dans la province.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyDim 28 Jan à 21:02

Sympatoche pour les futurs visiteurs, mais incovenient pour les inconditionels de l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
FLo Leroux
A participé à une Fête de l'Alcool
FLo Leroux


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyDim 28 Jan à 21:11

Plutôt pour cette nouvelle formule, plus besoin de s'inscrire pour interagir avec les habitants du désert.

Je suis pour la proposition d’Inyri, mais si on décide ça, il faut garder le forum que pour le forum secret des Pampesques... Séparer le RP en deux endroits est le meilleur moyen d’en avoir deux fois moins. Donc, les gens qui sont ni domiciliés, ni dans la provinces interagirons par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty McStenson
Connait quelques habitants
Scotty McStenson


Nombre de messages : 26
Age : 41
Province : Dans l'désert.
Ville : D'quoi j'me mêle ?
Date d'inscription : 29/12/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyDim 28 Jan à 23:14

J'approuve l'opinion de Flo. D'expérience d'autres jeux, multiplier le nombre de lieux pour le RP équivaut à diviser d'autant le RP lui-même. De plus, il peut créer un certain clivage, ce qui est on ne peut plus négatif.
Garder ce forum pour le RP exclusivement pampesque, même si je ne le suis pas (du moins pour le moment, c'est pas moi qui décide ^^), me semble la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyDim 28 Jan à 23:27

Mon avis c'est (comme les autres) : on garde ce forum pour le privé Pampesque, et les gens qui veulent se présenter à nouveau en particulier. C'est the best Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Connait quelques habitants
Amy


Nombre de messages : 27
Province : Desert démoniaque
Date d'inscription : 02/01/2007

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyLun 29 Jan à 0:04

Je pense aussi que deux forums, c'est chiant pour tout suivre.

Le forum interne ne permet pas de voir le message précédent ( ou alors j'ai merdé quelque part ), (mais je lui pardonne parce que je viens de gagner mon premier PA Very Happy)

J'aimais bien l'organisation de ce forum là, mais je m'y ferais, pi j'suis gentille alors j'vais pas tous vous contredire d'un bloc (surtout au cas où Scotty aurait acheté son six coups.)
Revenir en haut Aller en bas
Inyri
A participé à une Fête de l'Alcool
Inyri


Nombre de messages : 278
Province : Désert Démoniaque
Ville : Female
Date d'inscription : 17/03/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyLun 29 Jan à 0:45

Ok, j'avais pas pensé à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Epinette de Cactus
Naamah


Nombre de messages : 299
Age : 39
Province : Désert Démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 19/04/2005

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyLun 29 Jan à 2:24

Ouais mais le lag. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://naartican.free.fr
Woland Koroviev
Se fait payer des verres parfois
Woland Koroviev


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyLun 29 Jan à 12:50

Le lag ça craint.

Mais je fais comme vous le sentez, peu m'importe (enfin je préfère ici, mais les nouveaux arrivant iront plutôt sur l'officiel à priori donc bon, hein, mieux vaut p'têt l'officiel, toute façon je suis pas pampesque et je vous déteste tous sauf le chat)
Revenir en haut Aller en bas
MaRhaja
Connait bien la ville
MaRhaja


Nombre de messages : 74
Province : Désert
Date d'inscription : 21/11/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: forum   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyLun 29 Jan à 14:51

même avis que la majorité, on garde ce forum pour les affaires privées des pampesques (même si je n'en suis pas un).
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! EmptyMar 30 Jan à 18:09

mouarf, je suis à la bourre comem d'hab et je viens de voir le nouveau forum.

Je serais d'avis aussi de garder celui-ci exclusivement pour les pampesques et les affaires privées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!   HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Nouveau forum officiel du Désert Démoniaque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Quand on arrive en ville-
Sauter vers: