Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discours du Bougmestre MacTrusty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Mactrusty
Pense voir Pampa un jour
Coleen Mactrusty


Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Discours du Bougmestre MacTrusty. Empty
MessageSujet: Discours du Bougmestre MacTrusty.   Discours du Bougmestre MacTrusty. EmptyVen 12 Jan à 1:02

Ici est reporté le discours de Coleen MacTrusty, nouvelle Bourgmestre d'Abandon :

" Chers amis du Désert, chers citoyens indépendants, chers étrangers en visite parmi nous.

Hell, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous parle aujourd'hui. Suite aux évènements récents qui se sont déroulés au Désert, et suite à l'acception de ma demande à devenir une Pampesque, la Gouverneuz' Inyri Forge m'a proposée de devenir Bourgmestre d'Abandon.

Hell, j'ai accepté, non sans craintes comme vous pouvez l'imaginer, mais en ayant toujours le même esprit que celui que j'ai toujours eu depuis que l'on m'a acceuilli ici : la volonté de m'impliquer pour le Désert, et pour sa communauté !

Pour me présenter un peu plus précisement, je suis arrivée ici il y a maintenant exactement deux mois. J'étais venu par ici pour étudier l'informatique, chose que j'ai abandonné pour devenir médecin au service de tous. Devenir Pampesque est une idée qui m'est venu au fur et à mesure des rencontres et affinités, et j'ai finalement vu le grand Pampa lui-même lors de mon.. intronisation.

Mais trève de bavardages, je vais vous exposer aux nouvelles qui découlent de mon affectation :

- La ville d'Abandon a besoin d'un commissaire ! Callisto, ancien gérant de la police, n'a pas reparu par ici depuis quelque temps. Je traite cette affaire en ce moment même, et vous aurez des nouvelles sous peu. En effet, s'il veut reprendre son poste ici, c'est avec plaisir que j'accepterai.

La question ne doit cependant pas trop tarder, car la ville a besoin d'une protection policière qui est insuffisante actuellement.

- Le plan d'occupation des sols va de nouveau être réinspecté dans le but d'être respecté pleinement. Les personnes en infraction par rapport à celui-ci dans leur implantation de maison, commerce et bâtiments divers seront contactés afin de trouver un arrangement amiable , sous peine de subir des expropriations.

- Il en est de même pour le budget de la ville, qui sera réévalué afin de refaire le point dessus.

- Je lance également un appel à tous les citoyens du Désert qui voudraient s'impliquer dans la vie active de la région ! En effet, grâce aux contacts de M.Ashlar L.Worms, actuel Bourgmestre du Naartican, un contrat est entré en vigueur entre nous et un négociant de Romène : des briques contre du métal ! Le métal est une denrée rare chez nous, et si vous voulez en voir la couleur, vous devez donc aider la communauté à produire le plus rapidement possible des briques à la mine !

J'ajouterai qu'il est possible que diverses activités seraient données pour les travailleurs, comme des concerts, yeah, voire une légère prime spéciale - selon les moyens de la ville - au meilleur travailleur. Notre premier objectif est 100 briques !

- Il est, pour finir, à noter qu'une fête sera organisée samedi soir, pour célébrer ma nomination. Chaque habitant bénificiera des activités qui seront perpétrées dans les rues d'Abandon, et je compte sur tous pour payer avec moi leur tournée générale d'alcool de cactus à l'auberge !

Pampa !

Je vous remercie de m'avoir écoutée, et surtout, n'oubliez pas : Abandon sera une ville rock'n'roll ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Bougmestre MacTrusty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen Mactrusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: Le Fil du Désert-
Sauter vers: