Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remaniement des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

Remaniement des groupes Empty
MessageSujet: Remaniement des groupes   Remaniement des groupes EmptySam 9 Sep à 15:15

Coucou !

Bien, j'ai vu qu'il y avait des sacrés problemes de gestions de groupes ... donc je vais remanier tout ça ..

Je fais le topo groupe par groupe :

#Habitants permanents :

Je vire tout le monde pour refaire tout bien neuf. Il faut une personne pour etre modérateur de ce groupe. C'est à dire une personne pour accepter ou non les personnes demandant à rejoindre ce groupe.
Ce groupe permet d'avoir acces au sous forum "maison de la communauté"
Il faudrait un fonctionnaire comme modérateur, genre gouverneure ou BM ... Mais c'est pas obligatoire.

# La communauté :

Il faudrait faire un petit ménage. Virer ceux qui ne viennent plus ici depuis longtemps ( je pourrais le faire, mais je ne connais pas assez les personnages concerné ).
Laellil est le modérateur du groupe. On peut changer ou garder. Il suffit de le dire, et je fais le changement quand elle veut, si elle veut.

#Modération :

Il est toujours possible pour les joueurs qui le veulent ( et ont un personnages de la communauté ... ou pas ) de faire partie de la modération. C'est un boulot bénévole HRP hein ^^ Wink


Et oubliez pas que pour faire partie d'un groupe, il suffit de s'inscrire dans ce groupe par la partie "groupe" en haut de la page principale.
C'est tres tres simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Pampa
Ancien(ne) du Désert
Elora Pampa


Nombre de messages : 515
Province : Abandon
Ville : Préparer l'alcool de Cactus
Date d'inscription : 08/11/2004

Remaniement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des groupes   Remaniement des groupes EmptySam 9 Sep à 15:25

Finalement, je n'ai pas viré tout le monde dans les habitants permanents. Mais juste ceux qui ont plus d'un mois d'inactivité sur le forum.

J'ai nommé Jeanne Dark modérateur du groupe des habitants permanents. A elle/lui d'accepter ou non les personnes désireuses de faire partie de ce groupe.
( évidemment, si tu veux pas etre modo, pas de prob ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: Administration et modération :: Annonces-
Sauter vers: