Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  

 

 Mais, où est la police ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akilaë Wander
Pense voir Pampa un jour
Akilaë Wander


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Mais, où est la police ? Empty
MessageSujet: Mais, où est la police ?   Mais, où est la police ? EmptyJeu 31 Aoû à 14:42

C'est juste une petite question que je me pose, rien de bien grave ; mais est ce que niveau criminalité ici ça baigne, ou est ce qu'on se fait encore marraver comme dans les grands jours où Abandon était le terrain de jeu de pas mal de monte-en-l'air ?

Je viens de matter les endroits où sont disposés les groupes de flics actuellement et je me demande si l'ancien système n'était pas mieux ...

Des avis ? Le commissaire vient il s'exprimer de temps en temps ici ? Et par extension, les autres fonctionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne dark
A participé à une Fête de l'Alcool
jeanne dark


Nombre de messages : 291
Age : 40
Province : Déserts démoniaque
Ville : Naartican
Date d'inscription : 17/08/2006

Mais, où est la police ? Empty
MessageSujet: Re: Mais, où est la police ?   Mais, où est la police ? EmptyJeu 31 Aoû à 15:51

moi oui je viens de temps en temps, mais uniquement quand ya du mouvement en fait ^^

bon alors, je vias tenter de parler de ce que j'ai vu depuis que je suis ici. Nous avons quelques criminels qui se donnent à coeur joie, genre pimiento quand il était encore chez nous. Il avait aussi fait venir des elmériens pour l'aider à mettre la main sur la ville. ça fait un moment qu'il n'est plus revenus.

j'ai déjà croisé d'autres elmériens aussi, dont une qui m'a piqué mon couteau. Elle faisait ses méfaits chez nous, puis repartait vite dans son pays. La mj n'a rien pu faire pour aider.

Sinon pour le moment c'est plutot calme depuis le début de la semaine, mis à part les monstres lachés en ville ou à la limite extérieur (j'ai croisé le fer avec une fourmi géante dans l'auberge avant-hier, et croisé un démon à la sortie de la ville ce matin)

Tu parles de l'emplacement des flics, quel était le système précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Ancien(ne) du Désert
Arcueid


Nombre de messages : 904
Age : 39
Province : Desert Demoniaque
Ville : Feminin
Date d'inscription : 30/11/2005

Mais, où est la police ? Empty
MessageSujet: Re: Mais, où est la police ?   Mais, où est la police ? EmptySam 2 Sep à 12:56

Euh cette semaine etait calme mais les precedentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, où est la police ? Empty
MessageSujet: Re: Mais, où est la police ?   Mais, où est la police ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, où est la police ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Commissaire de police au Naartican
» [hrp ouai c'est mal mais bon... *Hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: