Le Désert Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Désert Démoniaque

Entrez dans les déserts démoniaques !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSSFlux RSS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolland
Connait un peu le désert
Rolland


Nombre de messages : 18
Ville : Homme
Date d'inscription : 11/01/2006

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyMer 19 Avr à 22:18

Déjà 2 jours au fonds des geôles humides d'Elmérie. Déjà 2 jours, et toujours pas de signe de vie de Rolland de MortMaer, dernier représentant de sa lignée sur cette Terre.
Sa main droite, amputée du majeur et de l'index, et constamment enroulée dans un vieux bout de tissu taché de sang, suintait le pus et l'humidité.
Ses bottes aux talons éculés, et usées jusqu'à la corde, laissaient voir des pieds en bien piteux état.
Rolland, qui s'était tenu toute sa vie avec la dignité d'un pistolero, gisait là, inanimé. Son habillement ne révélait en aucun lieu qu'il avait été l'héritier des Terres du Nord, il y a longtemps... Bien avant, la tramée...

Soudain, un dernier soubresaut, son corps s'arqua tandis qu'il essayait d'aspirait un peu d'air avec ses poumons remplis de mucus visquex, et dans un dernier râle d'agonie, il prononça ce mot qui résonna dans la cellule:


"Susan..."

Ainsi s'éteignit Rolland de MortMaer, pistolero de son temps.



HRP: Voilà, je tenais à vous mettre au courant, pour ceux qui me conaissent ou qui m'ont connu durant mon bref passage à Abandon.
J'ai décidé de changer de perso, et peut-être que nous nous rencontrerons à nouveau.
Bien à vous, et que vos jours soeint encore longs sur cette Terre. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
NOROGURA Jûzo
Ancien(ne) du Désert
NOROGURA Jûzo


Nombre de messages : 453
Province : Désert Démoniaque, à l'ombre d'un cactus en fleur.
Date d'inscription : 07/05/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. EmptyJeu 27 Avr à 14:52

[HRP]Salut.

Bon courage à toi pour la suite (randomite aigüe ?), et effectivement peut-être reviendras-tu revisiter le Désert.
On verra bien si on te reconnait sous tes nouveaux oripeaux.

Ciao[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Désert Démoniaque :: La ville d'Abandon :: L'auberge Chez Pampa-
Sauter vers: